L'art de l'astrologie intuitive

Un premier quartier qui peut paraître frileux au vu d’une augmentation des inscrits au « Pole emploi » , es-ce la conjonction de la Lune noire et de Jupiter  qui en serait la cause ? , du fait d’un pessimiste de nos chefs d’entreprises qui préfèreraient jouer leur dernier « Joker » que  d’essuyer l’inévitable. La fuite vers l’étranger n’est pas forcément la solution et ne ferais que déplacer le problème. L’incertitude demeure avec une angoisse qui se généralise et qui ne fait que confirmer que la société  de par son enfermement dans des obligations matérialistes se perd de plus en plus. Pour compenser nous allons vers une démarche spirituelle délirante perceptible surtout en Juin. Nous pouvons paniquer à tort et être prise dans une série d’événements en cascades.  Mais en attendant ce weekend vous pourrirez avoir l’envie de vous relaxer la Lune aura rendez-vous avec un astéroïde « House » que je n’ai pas encore abordé lors des aventures astéroïdal. En anglais House est relation à l’expression de la maison contrairement en France « House »  est un courant musical qui est né dans les années 80…

Avec Cérès  en conjonction au Soleil des initiatives écologiques peuvent être entreprises sous ce premier quartier  créant des prises de consciences interminables mais ne soulevant en aucun cas le problème de fond. Des opportunités laissant passer leur tour, ce premier quartier donnera l’impression de manquer de « punch », mais à qui la faute ? , nous pourrons toujours nous brancher sur le la « house » musique à défaut d’y voir plus clair en nous-mêmes.  Il suffit de choisir l’astéroïde qui nous convient pour ne plus se sentir seul mais épauler  et prendre des risques dans sa direction symbolique. Es-ce le fait de la position de Vénus entré dans sa zone de phase rétro qui créer ce « relâchement » dans nos attachements ne sachant momentanément ce que nous désirons réellement pour notre bien être. Nous pourrons toujours demander à Orpheus de nous jouer de la Harpe pour apaiser notre inquiétude passagère.

A mi-chemin du second tour présidentielle qui donne raison a ce fort pourcentage d’abstentionnistes du premier tour, l’ambiance n’aura pas changé sous la « Pleine lune » du 6 mai  dont le saint du jour « Prudence » nous invitera à faire le bon choix…

Revenons à l’essentiel, Mars qui nous aura fait tourner la « tête » durant des semaines va se trouver une nouvelle fois en opposition à Chiron le « guérisseur » du zodiaque , qui parle de blessure en lien avec nos actions ou celle qui n’ont pu être faite …  Cette confrontation montre de toute évidence une « souffrance » en relation avec l’action qui peut passer par une série de réflexion au sujet de notre capacité à rendre des risques et  le manque de volonté pour affirmer notre rôle social. Ce qui va aussi dans le sens de Jupiter par manque de moyens ou d’une générosité mal placé s’est vu être la risée de tout l’Olympe …  C’est une caricature imagé qui a ces effets et ces causes visibles sur notre échiquier politique….

Il est toujours possible de réfléchir sur nos réelles « motivations » et non de nous accrocher encore sur nos « échecs » avant de semer nos prochaines semences et de récolter les fruits d’une réalisation bien mérité …

©Lunesoleil

About these ads

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 486 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :