L'art de l'astrologie intuitive

Nous entrons dans une période non pas de fusion cosmique qui est réservé à la conjonction entre deux planètes, mais à l’appel du Divin que certain d’entrevous vous ressentir de plus en plus.  Nous sommes entrez dans l’énergie du  Trigone de Mercure et Neptune depuis hier et qui refera son apparition le 9 et 10 Novembre pour la reprise direct de Mercure. Tous ceux nés dans les signes d’eau « Cancer, Scorpion et Poisson surtout du premier et du deuxième décan, vont ressentir croître ce changement intérieur. Ceux ayant un aspect de Mercure et Neptune vont ressentir cette transmutation intérieure  Cette influence durera plusieurs semaines jusqu’à son aboutissement final vers quelque chose de plus transcendant.

Nous allons baigner dans une période d’inspiration ou l’intuition sera sur le devant de la scène. Bien entendu les artistes  seront au premier plan pour entrer dans la danse cosmique et faire de leur œuvre ce quelque chose de magique. Les rêves vont est chargés de messages qu’il nous faudra saisir le sens profond des symboles qui vont intervenir. Très certainement le web va pleuvoir de channeling  de canalisations  d’êtres de lumière. Que vous y croyez ou n’y croyez pas, ça restera une évidence que ces messages de l’inconscient collectif vont émerger  avec beaucoup plus de connexion sur la psyché humaine. Les Médium et les Voyant eux aussi vont être immergé dans ce bain de félicité, mais attention, certain peuvent vouloir aller trop loin dans la formulation de leur ressentis. Nous sommes tous réceptif à l’ambiance psychique que nous interprétons chacun à notre manière.

Les textes religieux seront de plus en plus recherchés, faisant écho à un besoin spirituel de plus en plus grandissant. Nous sommes avant tout des êtres intuitifs et que notre légende personnelle, c’est de conquérir notre unité intérieure  et que nous ne percevons pas toujours. Nous ne sommes pas tous égo devant l’éternel, ne percevant que ce que nous voulons bien comprendre et définir comme une réalité intermédiaire.

D’après un  célèbre scientifique australien Frank Fenner  « Pour lui, nous avons déjà scellé le destin de l’Humanité : dans moins de 100 ans, les sociétés humaines ne seront plus… ». Qu’elle serait l’urgence d’après vous ? , après 2000ans de guerres entre les peuples  et malgré les progrès technologiques, il y a toujours autant de pauvreté dans les pays sous développés et une recrudescence de la précarité dans les pays riches. Nous allons traverser une période où nous allons être capté intérieurement par des énergies subtiles que l’on va utiliser chacun suivant notre niveau de conscience. L’apparence du merveilleux peut être véhiculée dans une infinie de possibilités se manifestant dans notre vie. Une opportunité d’entrer en résonance avec ce qui n’est pas perceptible à l’œil nu.

Voilà le défi lancé par une ouverture du cœur, d’une conscience éveillée à une autre réalité. Et pourquoi pas de développer en vous-même  une réceptivité pour quelque chose d’irrationnelle ?,  procurant un instant d’éternité. Favorable à l’écriture automatique, vos écris durant cette période seront porté par un courant magnétique pour certain d’entrevous. Pour ceux pénétrant dans le magma pour la première fois, il vous sera conseillé de jouer la carte de la prudence et de ne pas vous enfermer dans vos propres illusions. Faites confiance à vos intuitions et restez seul juge de ce que vous voulez faire entrer dans votre vie. Ne laissez personne d’autres interférer avec vos choix, vous devez rester maitre de ce qui sera bon pour vous et si vous ne le ressentez- pas ne le faites pas.

©Lunesoleil

Nouvelle #Lune du 5 Octobre 2013 dans l’art du renouvellement intérieur

Neptune sur la piste des #Etoiles

Cycle Mercure et Neptune ou comment conjuguer le rationnel de l’irrationnel

 

About these ads

Commentaires sur: "Mercure et Neptune ou l’#art du monde #spirituel avec la Nouvelle #lune du 5 Octobre 2013" (4)

  1. […] Mercure et Neptune ou l’art du monde spirituel avec la Nouvelle lune du 5 Octobre 2013 […]

  2. […] Après l’appui du guide Neptune, attendez-vous à quelque chose de plus « direct », des vérités qui vous mettent face au mur sous la troisième rencontre de Mercure et Saturne (24, 25,26 novembre), influence que nous allons ressentir de plus en plus et durant tout le mois de Novembre.  Quelque chose que vous ne vouliez pas admettre vraiment, que vous ne vouliez  pas vous résigner à accepter comme une évidence. Reconnaître ces lacunes, ces faiblesses psychologiques, son manque de discernement, de responsabilité trop artificielle … Mercure va avoir l’obligation de voir ces propres limites karmiques. […]

  3. Magnifique toile

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 323 autres abonnés

%d bloggers like this: