L'art de l'astrologie intuitive

canard

Depuis quelques semaines nous avons  Uranus dans une position très spéciale, puisqu’il se trouve en apex d’un T carré, lui donnant un certain talent pour les uns de révolte, pour d’autre d’une affirmation personnelle en accéléré.  Avec Uranus il nous faut Osez l’inhabituel  dont le but est de transformer notre ordinaire par des expériences pour certains d’entrevous hors du communs.  Des situations non conventionnelles peuvent apporter des défis dans votre vie ou provoquer un certain désordre dans notre vie.

Cette période n’est pas exempte de drôle de « surprises » qui décoiffent. Attendez-vous   à un changement brusque, après avoir vécu des moments inoubliables et de voir  le rideau tomber sans préavis. Ce qu’il vous restera en mémoire des souvenirs  inaltérables que vous garderez très longtemps. Uranus en Bélier  peut vivre des instants magiques sans cesse renouvelées  sans avec l’assurance d’une fiabilité dans le temps. C’est dans le renouvellement  que la vie s’infiltre et créer une dynamique dans la survie. Avec Uranus en Bélier nous avons besoin constamment de découverte pour rester en éveil. Il nous faut animer notre curiosité vers des  nouveaux défis alimentant un esprit  juvénile soif d’aventure ludique et pleine d’enthousiasme.

Durant cette période qui va s’éterniser jusqu’au mois de mai, il nous faudrait retrouver notre âme d’enfant en se maintenant dans un comportement d’émerveillement lorsque quelque chose de nouveau se présente à vous. Le prendre comme un challenge  qu’il nous faudra triompher avant de recevoir la récompense comme à l’école…

Voilà un extrait du livre de Bill Tierney « Dynamique des aspects astrologiques »  dans le chapitre le CARRE EN T : Uranus  Apex  indique un individu qui joue un rôle de catalyseur social pour des réformes collectives et des progrès sociaux en général. […] Lorsque ce schéma est mal maîtrisé, il indique  l’inadapté social qui se met volontairement en marge de l’ordre établit dans le milieu où il vit. […]  T Carré en Cardinal : Uranus en Apex indique un individu fortement impatient, surexcité et qui se lance énergiquement dans le rôle d’un activiste social arriviste, ou même pour une croisade pour une cause ou un mouvement de masse.[…] C’est particulièrement le cas si Mars est également l’une des planètes de base de ce Carré en T, ce qui renforce les tendances  au caprice, à l’impulsivité et aux actions irréfléchies. […]

Mars opposition Uranus [phase pleine lune du cycle => 23 mars 2013]

  • Premier passage : 25 décembre 2013
  • Deuxième passage : 23 avril 2014
  • Troisième passage : 25 juin 2014

Nous pouvons quand même vivre de riche expérience lorsqu’Uranus se trouve en apex d’un T carré, en laissant exprimer sans contrainte la symbolique d’Uranus qui peut nous inviter à innover, à participer au changement qui peut se révéler sur le plan de l’être par des prises de consciences. Et avant de s’agiter dans tous les sens à examiner la place d’Uranus dans notre ciel astrologique pour évaluer  la qualité  d’Uranus en Apex d’un T carré , qui peut développer une fonction printanière à pousser la fleur à sortir de son bourgeon et éclore en pleine lumière du potentiel humain. Considérons Uranus en Bélier comme un second Printemps dont le désir est animé des plus belles promesses de la nature existentielle. Faisons ce choix aujourd’hui même  sans autre alternative …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte – (sauf extrait du livre)

Phase Pleine lune du Cycle de Mars et Uranus

Rendez-vous sur Hellocoton !

About these ads

Commentaires sur: "#Uranus en #Bélier osez affirmer vos #idéaux" (9)

  1. Merci Lunesoleil du partage! Pour ma part, lundi dernier j’ai laissé tomber mes angoisses pour plus écouter mon intuition qui me pousse vers de nouvelles contrées: l’ayurveda :) à suivre ^^

  2. […] Uranus en Bélier osez affirmer vos idéaux […]

  3. […] de la Lune et du Soleil en Avril sera confrontée à l’axe d’opposition de Mars/Balance et Uranus/Bélier, qui se trouve encerclé dans la « Croix cardinale » avec Jupiter/Cancer et Pluton/Capricorne […]

  4. Le 23 avril, pour ce deuxième passage de "Mars opposition Uranus [phase pleine lune du cycle => 23 mars 2013]" : j’aurai pile mars opposé à mon soleil, lui même étant transité pile par Uranus, sans parlé de Jupiter en carré pile avec Uranus et mon soleil en bélier, la lune noire conjointe à mon mars en lion (et mon MC), la lune ce jour là transitera mon saturne, le soleil et mercure seront sur mon DS, saturne carré à mon saturne natal à 1° près, pluton sur ma vénus natale à 1° près, le noeud nord sur mon AS…

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 3 245 autres abonnés

%d bloggers like this: