L'art de l'astrologie intuitive

                                                                                                    Moi, j’suis Tomate ascendant Choux fleur. J’ai bien des étoiles qui brillent au-dessus de ma maison de campagne, mais bon. Et vu que ma maison principale est obstruée par les lampadaires, les planètes sont moins visibles. Alors évidemment, surtout que j’ai un lampadaire en trigone à ma lampe de salle de bain ; je vous raconte pas le binz !!! Mais si j’allume les néons de ma cuisine, qui sont en opposition avec la lampe du salon, là, tout va pour le mieux ! Et puis l’autre jour, je fais mon thème sidéral, et là, je m’aperçois que je dois habiter dans l’appartement du voisin ! Je vous raconte pas comment il était furax que je m’installe chez lui ! Ba oui, mais faut bien actualiser, non ? J’ai pas hésité une seconde, surtout avec le repas du midi, mon transit en lune était très actif ! Au fait, de quoi on parlait, déjà ? Ah oui, d’astre au logis   Merci à Loom dans la section astrologie sur le site Onnouscachetout.com , j’avais bien aimé son intervention qui date du 2/11/2004 .  La page d’origine  sur AOL n’existe plus sur les 12 signes du zodiaque que j’ai retrouvé sur un autre site par hasard 
Commentaires sur: "Zodiaque animation" (1)

  1. Trop drôle => « Moi, j’suis Tomate ascendant Choux fleur. » … 😉

Merci de votre participation

Nuage de Tags

