L'art de l'astrologie intuitive

Ode à l’amour

Je vais penser à toi parmi le chant des oiseaux .
Bercer par ta présence qui captive mon imaginaire .
Il me faut percer l’indicible du mystère de ma genèse .
Qui s’en vient pour l’abandonner en vain .
Il n’y a de place pour le chant de l’amour
Gardien du temple de l’insondable vérité .
Je m’approche de la source jadis je m’abreuvais .
Dans le silence du reflet je m’abandonne .
A la puissance de fées qui m’environnent .
Et la conviction que rien n’est pareil que tout se transforme .
Il suffit d’y croire et le rêve devenir réalité .
C’est dans le jaillissement de mes pensées .
Que j’entends au loin cette voix me supplier .
Sans pouvoir la reconnaître , elle m’émerveille .
De sa splendeur en surface originelle .
Comme confronté à des souvenirs d’autrefois .
Elle me captive d’un mystère porteur d’une foi .
Je ne sais comment l’entendre .
Prisonnière des sens dans la tourmente .
Reconnaissance d’un amour de multiple visages .
En proie à des fantômes méconnaissables .
J’avance dans le brouillard incessant .
A pas lent , j’y arriverais surement .
Parvenir à cette ombre de moi-même .
Et révéler la magnificence de ma lumière
 
© Lunesoleil
 
Commentaires sur: "Ode à l’amour" (2)

  1. tout Simplement Magnifique… le Chemin de ta Lumière se fond en cadence,
    dans une danse
    limite transcendante,
    avec ton abondance,
    tu verras la Force Divine te déclarer sa Flamme,
    envahir ton for intérieur,
    essuyer les affronts sur ton front,
    éloigner le Mal à la Porte de ton entourage,
    inscrire ton Nom,
    sous la voute des astres,
    avec l’Etoile,
    en mage,
    tes mains humbles se joindront en Un,
    à la douceur de ton @mour
    l’Univers du Père
    te fera découvrir sous le voile,
    la Raison de ton @rt,
    l’horizon
    et l’Oraison…
    message d’un Canal … avec la Bénédiction pour ton âme
    sur ce Miroir,
    Dieu mise sur Toi, avec Espoir,
    au dessein de ton Humanité…
    va te faire vivre ta plus belle Histoire, au Sein de la Plus belle Spiritualité
    @men

Merci de votre participation

Nuage de Tags

