L'art de l'astrologie intuitive

C’est une période qui s’apparente dans le ciel à midi au Soleil , le zénith , lorsque le Soleil à atteint sa plénitude de chaleur en été et de lumière en hiver . L’un montre que la chaleur d’été peut s’avérer dangereuse pour la peau si l’on s’expose trop longtemps en attrapant des coups de Soleil et l’autre recommande des bains de lumière pour contrecarrer les dépressions hivernal .
L’influence de la pleine lune est sensiblement la même dans on symbolisme , elle possède autant d’atouts vous attribuant de succès que d’incidence fâcheuse que vous auriez bien évité .
La clé se trouve dans le degré d’exposition durant cette période , demande d’en contrôler le flux , d’être présent sans envahir l’espace . D’évaluer la distance tout en maîtrisant son degré d’investissement dans l’action . Le danger c’est d’envahir l’espace dont l’effet peut se révéler le contraire de ce que l’on en attendait
L’activité émotionnelle en est le moteur en temps réel , ce sont ces débordements qui cause des troubles que l’on risque de regretter en mettant ça sur le compte de la Pleine lune .
Mais comment remédier à ces inconvénients fortuits , c’est de ne pas s’y laisser prendre .
En été l’on va se protéger des rayons du Soleil par un Chapeau , de la crème Solaire et l’hiver il ne faudra surtout pas manquer ses rendez-vous quotidien .
A l’échelle de la Pleine lune  montre que la vie intérieure sera plus fragilisé l’hiver par le manque de luminosité et que les incidents plus générateurs de troubles émotionnels .
Gérer les Pleines Lunes c’est acquérir suffisamment d’écoute de soi-même pour maitriser l’ambiance générale qui se manifestera .
Bonne réflexion à tous(tes)

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :