L'art de l'astrologie intuitive

Junon a un lien privilégié avec Jupiter qui est maître du signe du Sagittaire ou va séjourner durant plusieurs mois Junon qui en mythologie a été la femme de Zeus(Jupiter) reconnu comme le roi de tous les  «Dieux ». Pourquoi Junon   reste aussi longtemps   en Sagittaire ?, du fait de sa phase rétrograde du 26 Mars à 7°07 en Sagittaire au 17 Juillet 2012 à 21°25 en Scorpion retour  qui se fera dans ce signe  du  18 Mai au 16 Septembre 2012.
Ce jour du 26 Mars début de sa phase rétro il y aura des configurations planétaires spéciales dans le ciel comme le trio Lune/Jupiter et Vénus et le rendez-vous du Soleil et Uranus  se voyant dynamisé par le passage de Mercure rétro…  ainsi que Mars et Saturne en phase rétrograde. Qu’es-ce que cela eut signifier toutes ces planètes en phase « rétro » à ce moment précis ? . Le contexte sera dirigé vers le connu, ce que vous connaissez déjà en dehors de la phase de la lunaison. Même si Junon se positionne au Nœud nord (la voie d’évolution à suivre) et le maître du Nœud sud (indicateur karmique) Mercure sera en phase rétro nous incitant à retourner sur nos pas.
Ce climat planétaire nous renvois a une certaine tendance  de démarrage de ce que « Junon » va symboliser comme expérience que l’on peut rencontrer dans notre vie.  Junon symbolisant le «partenaire cosmique » que nous recherchons comme une quête souvent incertaine auquel sillonne très souvent des embûches du fait de la position de  Junon dans notre thème de naissance

Es-ce que Junon en Sagittaire sera en accord avec votre Junon dans votre natal ?, comme dans un autre signe du Feu Bélier ou Lion , dans un signe ami  Verseau ou Balance , toutefois en Gémeaux le défi demandé passera peut-être à effectuer  une démarche sur la base de la réconciliation avec soi-même si ce n’est possible avec son partenaire , Vénus rétro vous le demandera  durant le mois de mai et Juin. Et valable pour tous les signes mais particulièrement dérangeant pour ceux nés sous un signe mutable (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons ou ayant la Lune, l’ascendant, Mercure, Vénus ou Mars dans ces signes. )

© Lunesoleil

Junon et le symbole du partenariat cosmique

Commentaires sur: "Junon en Sagittaire" (2)

  1. […] « Junon , la Lune noire », est soutenue par une protection Divine pour saisir le sens profond de […]

  2. […] Junon en Sagittaire du 29 Janvier au 18 Décembre 2012 […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :