L'art de l'astrologie intuitive

Un Dernier quartier de la lunaison sous la dominance de Neptune et sous le maitre de l’heure de Vénus pour fêter la Saint Valentin ne déclarer pas votre flamme ce jour là on ne vous croira pas.
Vous allez me dire que ce n’est qu’une fête pour acheter des gadgets  sous l’effigie de « l’amour » qui ne s’achète pas. Mais voilà mieux faudra choisir un autre jour que celui là pour faire un diner en tête à tête. Ne vous laisser pas prendre au «coup de foudre » qui pourrais surgir et vous surprendre, sachez qu’il ne pourra peut-être pas durer  sauf si ce cœur à prendre  fait sa réapparition au moment opportun pour fêter la Saint Valentin avec vous.  Ne vous fiez pas aux belles paroles, vous y gagnerez plus en étourdissement de beau discours romantique mais pas d’une franche honnêteté qui sera vite détournée.
Il y a aussi cette possibilité d’avoir une ouverture d’esprit beaucoup plus humaine et de mettre de côté si vous êtes en quête d’un partenaire amoureux de le mettre pour un temps en standby. De développer une ouverture plus objective, de prendre des distances avec les clichés traditionnels et d’accepter l’autre comme il est, avec ces défauts que vous aurez peut-être soupçonnés euh, ce n’est pas sur d’un premier abord. Ne vous laisser pas subjuguer  parce que vous croyez être pour une qualité, c’est que vous aurez été pris(e) dans le filet du pêcheur comme un vulgaire poisson…
L’influence de Neptune sur notre psychisme n’est pas que « pernicieuse», « édulcoré »…  disons que l’humanité n’a pas encore intégrer  totalement le niveau supérieur de Neptune et se perd trop souvent dans les erreurs d’aiguillage  du fait que peut-être d’une conscience altérée en se laissant persuader de la dangerosité d’être né(e) sous une dominance « Neptunien(ne)»…
Un Dernier quartier qui démarre pour annoncer  ce jour unique que l’on fête une fois dans l’année pour célébrer « l’amour» avec un grand « A», les cœurs célibataires multiplient leurs recherchent pour faire de ce jour la duplique de sa renommée en ignorant que chaque célébration de la saint valentin ne peuvent s’égaler comme d’un jour « magique» ou l’amour est roi en oubliant que très souvent les déceptions amères  et d’une saint valentin déchu.  Passez ce jour « J » qui peut-être perçu comme une  mise à l’épreuve d’un Eros ayant épuisé les flèches de son arc, se trouvant impuissant de combler votre vœux …
Un dernier quartier apportant dans son sein de petits bonheurs qu’il vous faudra sauvegarder qui viendront enchanter pour un temps votre vie. Rassurez-vous  fêter la saint Valentin ce n’est pas exclusivement réservé au « 14 Février » et que vous pouvez créer cette ambiance chaque jour de l’année.  Certainement qu’un autre événement viendra combler votre joie, une promotion, une gratification si petite soit-elle vous apportera la satisfaction de ce que vous aurez entrepris et cela aura beaucoup plus d’importance a vos yeux que tous les saints valentins réunis.
Ce Dernier quartier peut être utile pour reconsidérer ce que vous pensiez jusqu’alors un exemple a prendre et que d’autre valeur vont remplacer. Que la roue tourne sans jamais s’arrêter depuis la nuit des temps. Qu’il faut accepter le changement comme une opportunité de renouvellement bénédiction pour vivre de nouvelle expérience et non comme la fin d’un privilège. Le Dernier quartier  est un activateur de conscience pour se oser les bonnes questions et réfléchir pour l’élaboration de nouveaux projets.
Je vous souhaite à tous(tes) de vivre le plus harmonieusement possible ce jour dédié à l’amour…
© Lunesoleil
Tous droits réservés

Commentaires sur: "Saint Valentin sous le Dernier quartier de Lune…" (2)

  1. Très intéressant.

  2. excellent !!!!merci

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :