L'art de l'astrologie intuitive

Cette rencontre va se vivre dans un premier temps sur le plan intérieur, par un état d’être que l’on vit de manière inconsciente du fait de ne pas reconnaître consciemment ce qui nous habite sur le plan symbolique. Lorsque nous reconnaissons ce qui nous différencie des uns des autres et que l’on va retrouver par l’architecture structurelle de notre carte du ciel au moment de notre naissance, il y a toute une organisation psychologique qui donne du sens a notre vie. Chaque outil de développement personnel nous renvois a une vibration qui reçoit son écho de façon  subliminale.

La particularité de la famille des astéroïdes du fait de leur petite taille en comparaison à ce qui est admis dans le corpus astronomique aura un taux vibratoire égale à sa superficie mais aussi a sa valeur mythologique qui va donner corps  à sa gravitation sur le plan de la psyché. Ensuite il faut que l’autorisation a entrer en résonance soit accepté, sinon cette opportunité peut rester devant la porte en attendant qu’elle s’ouvre de l’intérieur pour que la diffusion sur le plan symbolique prend sa réelle signification. Quelque chose que l’on ignore volontairement agis comme une porte fermée, lorsque l’on refuse d’ouvrir sa porte l’on s’interdit de vivre une expérience de l’ordre de l’inconnu. Nous restons libre de nos choix d’ouvrir notre porte. Il arrive parfois lorsque l’invitation n’est en somme qu’une obligation  en rapport a votre situation personnelle que vous ne pouvez pas empêcher ce qui doit arriver malgré votre refus d’ouvrir votre porte. Il y a des événements qui sont indépendant de votre volonté sauf si vous agissez à bon escient…

Dans ce ciel astéroïdal on peut voir une rencontre de Cérès et Vénus en Bélier qui peut renforcer un goût prononcé pour l’indépendance, de s’aimer soi au travers des autres qui vont servir de miroir grossissant. Que l’on retrouve avec Pallas et Neptune en Poissons qui nous propulse vers une dimension de l’être au-delà des limites de notre incarnation sur terre pour donner corps à des intuitions qui vont s’illuminer avec la présence du Soleil en Verseau et prochainement en Poissons. Avec Chiron et Mercure c’est le chamane guérisseur et la possibilité par une lecture de se libérer du poids de son passé.  La Lune arrive sur Bacchus le Dieu du vin attention aux excès  ce  jour…

Aujourd’hui  nous avons une configuration spéciale en préparation avec un autre couple mythique Jupiter/Junon demande de se détacher  de ces affres suivant la situation de chacun pour envisager une possibilité de travail psychologique pour améliorer sa santé psychique, ou tout simplement perfectionner ces faiblesses  pouvant être perceptible une dizaine de jours. Le 19 Février la Lune aura rejoint Lilith et Hygiea , serez vous préoccupé par un problème de santé ?, ou aurez vous le besoin de prendre davantage soin de votre corps , Héraclès aura certainement son mot a dire en favorisant un climat hostile déclenchant en vous le courage nécessaire pour y remédier.

Il y a encore un fait astéroïdal que l’on va ressentir durant plusieurs semaines par une accentuation progressive et qui sera a son apogée le 15 mars 2012 à 9° dans le signe de la Vierge avec Mars associé au couple mythique de Psyché et Éros formant un grand triangle en signe de terre.  D’autres indicateurs astrologiques me font penser a un accord qui peut mettre mal à l’aise dans un premier temps. Cette opportunité peut rencontrer un défi à surmonter, une leçon a apprendre avant de véritablement recevoir cet événement comme un cadeau du ciel.

Les petits astres peuvent nous éclairer subtilement de faits relevant plus souvent de mécanismes inconscients  ouvrant notre  conscience à une autre réalité…

©Lunesoleil

pour aller plus loin avec les petits astres :  http://mapage.noos.fr/oeildhoros/odh_Actus.htm

Source carte : http://serennu.com/astrology/drawchart.php?z=t&addobj&inlo=2e20&inla=47n36&h=P&gh=g

Commentaires sur: "A la rencontre des petits astres vers un autre soi …" (4)

  1. Il est très compliqué pour moi de tout comprendre mais c’est une nouvelle expérience à tenter 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :