L'art de l'astrologie intuitive

Depuis le 19 Février le Soleil est entrée dans le signe des Poissons marquant un nouveau cycle en révolution solaire. C’est aussi l’entrée de Neptune le 3 Février  maitre des Poissons qui célèbre également son premier retour depuis sa Découverte en Septembre 1846.

C’est la « fête » cosmique pour tous ceux nés sous  les « Poissons » dernier signe de la roue du zodiaque. Comment peut ce distingué ce signe par rapport aux autres ? , il peut surprendre son entourage en se réveillant dans une apparence peu commune. Depuis plusieurs mois un processus planétaire s’est mis en œuvre pour formater les Poissons en sorte de correspondre au mieux à ce qu’il sont vraiment au plus profond de leur être intérieur. Il est l’homme ou la femme de la situation mais pour cela il lui faut jouer le « jeu » et ne pas vouloir ressembler a ce qu’il n’est pas et ne sera jamais. Il lui faut aussi accepter son sort de ne pas être comme les autres, même si son idéal incommensurable ne sera jamais atteint, il lui faut plus que jamais abandonner ces objectifs matériels au profit d’un être purement réaliser sur le plan spirituel.

Il peut ne pas se sentir appartenir à ce monde,  même si il tente de lui ressembler, de s’identifier sans y  trouver réellement sa place. De s’accrocher à ces illusions et perceptions d’un monde meilleur à réinventer. Pour de nombreux  Poissons beaucoup de chose vont changer, vous ne reconnaîtrez plus ce spécimen qui aura décidé enfin de sortir de sa léthargie de son « bocal », de merveilleuse chose sont en préparation. Après le passage d’Uranus dans votre signe depuis 2003 créant des bouleversements salutaires dans votre vie, de Cérès en 2011 vous insufflant  des priorités, recadrant vos objectifs plus réalisable et moins chimérique. De Vesta de janvier à février donnant de la stabilité a vos intuitions. Pallas qui est entrée  en mi-février n’en ressortira la mi-mai va vous donner le sens du combat, de la créativité qui donne des « ailes ».

Il vous faudra aussi composer avec « Chiron »  qui est entrée dans votre signe le 4avril 2010 pour en ressortir  officiellement le 19 février 2019. Vous allez avoir l’occasion de mettre à profit vos talents de guérisseur sortant du cadre de la médecine allopathique. Cette lunaison en Poisson qui est le départ d’un nouveau cycle favorise le regain d’énergie, l’éclosion de la graine ensemencée dans la phase 12 relié à la lunaison en Verseau. La particularité d’une phase 12 c’est qu’elle est en synergie avec votre signe solaire faisant partie du 12ème signe du zodiaque. Votre programme diffère des autres signes à ce moment là, puisque vous glissez symboliquement dans votre élément. Et lorsque votre anniversaire s’amorce vous êtes finalement prêt à vous accaparer corps et âme à ces nouveaux chalenges que le destin dépose sur votre chemin.

Il  vous faudra  écouter vos intuitions votre principal moteur et guide pour réussir votre vie. Avec Mars se trouvant en opposition en Vierge et jusqu’au 2 Juillet 2012,  sont la marque d’entreprise risqués qui demandera de réfléchir sérieusement avant d’agir, d’éviter la précipitation qui peut s’avérer source d’égarement préjudiciable, restez sur vos gardes. Vous en profiter pour lâcher des affaires douteuses, sachez cependant que la chance vous accompagnera quoi qu’il arrive.

Vénus entrera en Gémeaux le 3 avril pour en ressortir le 7 aout 2012. Vous pourrez durant cette période avoir le moral dans les chaussettes. Ce ne sera pas le moment de vous investir dans un projet mais de redéfinir ce qui est existant, le reste de l’année sera ensuite plus gérable ensuite tout dépendra de votre thème de naissance pour évaluer vos ressources  personnelles pour 2012….

© Lunesoleil

Chiron et la croix Mutable ou Chiron et les cinq crises majeures de l’existence

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :