L'art de l'astrologie intuitive

Pour ce premier quartier de la lunaison des  décisions  demanderont de prendre du recul avant de ce décidé d’agir  d’autant que Mars sera toujours en position de faiblesse pour avancer progressivement dans sa phase de « stationnement » .  Peser le pour et le contre avant de lever le « voile »  pour s’apercevoir que tout est illusion

Es-ce trop tôt pour agir ?, pour s’apercevoir de la « cour des miracles » elle est devant soi,  c’est l’idée que l’on veut bien se donner parce que l’impression que l’on peut ressentir ne nous encourage pas à nous précipiter sur une possible « défaite » . C’est le temps des incertitudes, des découragements,  comme cette impression d’avoir  l’épée de Damoclès  au dessus de sa tête. Il est bien folichon notre premier quartier de la lunaison, allez ressaisissez-vous, profiter de la chaleur du soleil pour vous requinquer avant de reprendre votre vie en main. Vous n’y croyez pas trop c’est ça ? Une amélioration possible ?, détrompez-vous des opportunités peuvent se présenter, des portes s’ouvrir même si vous n’y croyez pas vraiment que la chance peut réellement tourner en votre faveur. Je ne vais pas vous donner raison mais il est vrai que l’actualité de ces derniers jours n’était pas vraiment encourageante à voir l’avenir sous de meilleurs auspices ?

Cet après midi j’ai découvert un nouveau commerçant que je n’avais pas encore remarqué qui n’est que l’effet de cette crise mondiale qui n’en fini pas. Cette possibilité d’acheter des pièces et des lingots « d’or » , es-ce un signe précurseur que quelque chose se prépare ?, la fin de privilège ?, nous le saurons après le second tour des élections présidentielles.  Faut-il se préparer au grand bouleversement de ce siècle ? , qui touche les uns après les autres les pays en Europe. Es-ce l’effet des deux maléfiques en phases rétrogrades Mars et Saturne qui nous renvois a des pensées « sinistres » ? , es-ce le fait d’avoir trop profité d’un système social en puéril que nous en ressentons bientôt sa fin.

Nous traversons une période nostalgique qui remet en question, tous nos avantages qui  nous ont été accordés ces dernières décennies. Les riches seront de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres. Mais si nous changeons notre conception d’un monde qui s’écroule en créant de nouveaux repères existentiels  alors dans ce cas nous avons peut-être une chance de cultiver un autre regard sur le monde qui nous entoure.

L’énergie véhiculée par Mercure, Mars et Saturne rétro devrait captiver notre intention sur le plan intérieur, celui de la conscience et non celui des apparences extérieures, là est peut-être la voie à suivre pour dépasser ces impressions faussées dans le seul but entretenir des angoisses non fondés

Ne nous cramponnons pas sur des «fausses croyances » , n’entretenons pas la peur d’un monde qui s’écroule quand bien même les mutations sont la base même de notre civilisation. Le progrès ne rend pas plus heureux l’homme pour autant.  Le bonheur il est où que l’on veut qu’il soit et si nous avons l’impression de ne jamais l’atteindre c’est que notre compréhension  n’est que la déformation d’un esprit qui n’est qu’au balbutiement de sa quête personnelle à défaut d’une quête pour un prestige social qui en oubli les préceptes spirituels ou but de l’âme immortelle …

©Lunesoleil

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :