L'art de l'astrologie intuitive

8 Avril 2012 premier passage du dernier quartier du cycle de Vénus direct et Mars rétro

Les rendez vous de Vénus Mars ne sont pas uniquement affiliés à l’attraction amoureuse qui enflamme les cœurs par la passion brulante de l’amour mais aussi des questions matérielles comme l’acquisition de biens financiers, immobilières de bien être comme l’achat d’une voiture d’un coup de foudre pour un vêtement, un parfum ect…

Une conjoncture comme nous allons subir les prochaines semaines risque de créer une fois de plus une panique générale et pourquoi pas encore une fois la baisse de notre pouvoir d’achat. Les plans d’austérités  vont encore demander de faire des efforts pour contrecarrer les alertes

C’est l’annonce de « panier percé » qu’il va falloir boucher les « trous » mais comment ? , supprimer le superflus, ce centrer sur l’essentiel de nos besoin primordiaux. Eviter les dépenses inutiles. Bah à ce rythme il est évident que l’on va contribuer à la diminution des recettes publiques reversées aux « impôts indirects » et participer à la bonne marche sociale d’un pays qui se porte bien. On ne peut pas donner ce que l’on n’a pas et la surcharge des chômeurs entravera les bons plans pour une baisse de la « crise de la dette »

Il y a une autre possibilité que les actions menées  font perdre espoir à une amélioration dans les prochains mois et une fragilité de nos ressources.

Entre l’or blanc, noir ou jaune lequel choisir ? , sous de telles auspices planétaires les placements choisis a ce moment là ne seront pas forcément le bon choix. Les derniers cycles de Vénus/Mars ont permis d’évaluer cette « débandade financière » de par le conflit envoyé sur la Lune qui s’est reproduit lors des trois derniers cycles Vénus/Mars montrant ce flux et reflux de tous côtés , par un mouvement anormal et inquiétant la masse collective mais pas forcément nos dirigeants …

1) — 20-08-2010 – 13° Balance (carré croissant avec la Lune)

2) — 03-10-2010 – 12°53 Scorpion (carré décroissant avec la Lune)
3) — 23-05-2011 – 9°02 Taureau (carré décroissant et séparant avec la Lune)

Ce dernier cycle pouvait éventuellement montrer  que l’incohérence du déficit financier avançait sur la résolution du problème mais qu’on n’était pas suffisamment objectif pour mettre en place une solution mais que les moyens étaient à l’œuvre pour stopper le processus.

Il semblerait qu’une amélioration soit possible pas avant 2015 puisque le prochain cycle de Vénus/Mars en 2013 sous un dernier quartier soli-lunaire montre encore l’influence du redressement engagé.

Il y a aussi des cycles plus long donc plus conséquent qui s’imbriquent dans des cycles plus cours et qui sert de détonateur à d’autres cycles plus proche de notre activités quotidienne comme c’est le cas des cycles Vénus/Mars que certain individus y sont beaucoup plus sensibles que d’autres apportant une perturbation dans les finances surtout si aucune économie personnelle vient temporiser la période sensible.  Vous savez ce qu’il vous reste a faire ?, serrez vous un peu lus la ceinture, freiner vos pulsions passagères de dépenses que vous pourriez regretter surtout  si ces dépenses vous engage sur une longue échéance . Garder surtout vos acquis c’est une sécurité a ne pas négliger en ces temps d’incertitudes …

©Lunesoleil

5 Juin 2012 second passage du dernier quartier du cycle de Vénus rétro  et Mars direct

Pour en savoir plus sur le cycle Vénus et Mars : http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2010/10/07/2254863_troisieme-partie-de-l-utile-a-l-agreable.html

source carte astrothème

Commentaires sur: "Dernier quartier du cycle #Vénus et #Mars pour une débandade financière jusqu’en juin et plus si affinité" (1)

  1. Trois phases de ce Dernier quartier de Vénus et Mars

    – 1) 7 avril – Vénus 4° Gémeaux et Mars 4° Vierge

    – 2) 5 Juin – Vénus 16° Gémeaux et Mars 16° Vierge

    – 3) 27 Septembre – Vénus 22 Lion et Mars 22° Scorpion

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :