L'art de l'astrologie intuitive

Une Pleine lune qui demandera de concilier les contraires, vous suggérant de prendre la vie plus sérieusement. On peut appréhender les « montagnes russes «  sous cette Pleine lune , donnant une impression de tout chaud et l’instant après tout froid . Mieux vaudra quand même contrôler vos ardeurs ce qui évitera d’essuyer quelques frustrations.

Le flux  lunaire est sous le contrôle de Saturne qui canalise les influx émotionnels qui pourraient surgir.  Ce rendez-vous Saturno Lunaire peut être le déclencheur de dépression passagère. Vous aurez été averti, les personnes fragiles seront sensibles a cette Pleine lune zappant le moral durant cette phase lunaire. Le mieux sera d’éviter de rester tout seul, sortez allez voir des amis, vous ressourcer en forêt, vous ballader sur la plage.  Avec Saturne des douleurs articulaires peuvent créer un terrain angoissant, si vous ressentez la solitude vous gagner, agissez en conséquence, mais si cette retraite se vit dans la joie c’est que vous aurez acquis suffisamment de maturité intérieure pour ne pas succomber aux affres des influences des effets de la Pleine lune

Il y aura un autre fait astrologique c’est Vénus dans les bras de Kétu « Nœud sud » au mi-point de l’opposition Mars/Neptune, on peut momentanément être dans la confusion la plus totale même un esprit d’ordinaire scientifique ne saura plus du tout où il en est et peut être submergé par le doute dans ces théories. Il est possible durant cette période de conserver une certaine logique dans la mesure ou vous ne vous identifiez pas avec les acquis, le passé …

Il faudra nous préparer aux changements qui approches, aux nouvelles idées, amis(es) quelque chose va bouger mais quoi ? Si vous étiez en attente de quelque chose ça pourrait bien arriver par un événement fortuit  de toute façon quelque chose va venir bouleverser votre univers quotidien. Vous aurez peut-être envie de surprendre ?, de changer de Look. Vous pouvez aussi prendre conscience d’un  comportement porté à la paresse  à l’oisiveté, il sera sage de jouer la carte de la prudence pour satisfaire vos envies, vous pouvez essuyer  une déception pour cause de ne pas avoir faire le bon choix. Faites vous un bain, offrez-vous un bon massage sur tout le corps. Evitez les maquillages durant la Pleine lune qui peut donner la sensation de brouiller votre visage. Faites une bonne randonnée de 15km pour vous oxygénée. A défaut un bon massage des pieds, de la tête pour vous requinquer intérieurement.

Des gestes simples qui vous éviteront de tourner en rond comme le poisson dans son bocal. Cette pleine lune  ça va être un sacré morceau sur le plan énergétique et tout dépendra de vos intentions pour vivre au mieux cette phase de la Lune.  D’autres peuvent en profiter pour faire une recherche, pour rencontrer des personnes âgées et les réconforter ou soulager des personnes en souffrance. Les troubles affectives peuvent se montrer plus récurent, les chagrins d’amour  plus compliqués avec cependant des leçons fondamentales à apprendre sur les erreurs passées. ..

C’est pas simple la vie sous une Pleine lune qui ne demande qu’à être admirée sous un ciel étoilée et peut même vous surprendre à vous révéler  sa luminosité fluorescente … ah quel merveilleux spectacle de nuit  que l’on oubli trop souvent de contempler  pour cause d’être dans la lune mais non pas celle-ci mais l’autre….

©Lunesoleil

Commentaires sur: "Pleine lune du 6 Avril 2012 chassez le naturel il revient au galop" (4)

  1. lezodiaqueadn a dit:

    Bonjour LuneSoleil ,un nouvel article sur mon blog, victoire juste de Nicolas Sarkozy.

    Paul

  2. Ouh là, encore des montagnes russes…. Bon, je m’accroche

    • Celle ci ne sont pas très hautes tout dépend de qui les reçois , mieux vaut prévenir que guérir. Parfois il arrive que l’on ressent la pleine lune 3 jours avant . La conjonction Lune/Saturne devrais amortir le choc du carré entre Vénus/Mars , restons sous nos gardes , qu’un soubresaut événement viendrais troubler la sérénité du moment … Il y en a qui gère difficilement la rencontre entre la Lune et Saturne quand d’autre l’utilise dans une direction précise… Il faut de tout pour faire un monde …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :