L'art de l'astrologie intuitive

Après les nombreux articles sur le « Titanic » je vous en propose un autre éclairage sans les fioritures des signes et maisons mais seulement les aspects planétaires comme perçut par le télescope d’un astronome.

14 Avril 1912 en zodiaque géocentrique et Sidéral multiples carrés rouges

14 Avril 1912 en zodiaque Héliocentrique et Tropical voir le triangle rouge

Tout en rédigeant cet article je m’aperçois au fil de mes recherches que je devrais commencer  par étudier la carte  du premier jour de la croisière du Titanic qui s’avère aussi le jour de son baptême du 10 Avril 2012 et qu’es-ce que je constate Neptune le Dieu des mers en astrologie se trouvais en opposition Uranus/Lune  avec le Soleil et Mercure rétro  au  mi-point de cette confrontation planétaire formant un T carré dessin planétaire chargé en intensité et révélant le caractère d’un événement qui se produits  4 jours après son embarquement

Départ de la croisière du Titanic le 10 Avril 1912 voir le triangle rouge

Si l’on étudie le 31 Mars 1909 date des quilles posées nous avons encore une carte du ciel avec des confrontations planétaires inquiétantes au sujet du Titanic avec le Soleil conjonction Saturne carré Neptune et la Lune en opposition au cycle Mars/Uranus . Pour son lancement le 31 Mai 1911 les configurations planétaires  n’étaient pas réjouissantes avec le trio Neptune/Vénus/Lune opposé Uranus et Saturne/Mercure opposé Jupiter laissait prévoir un dysfonctionnement sur l’axe des nœuds lunaire le sors était malheureusement jeté.

31 Mars 1909 les Quilles sont posées voir le triangle rouge

31 Mai 1911 premier lancement en mer du Titanic : double opposition en croix

On peut construire le plus beau « bateau » jamais construit par l’homme si la période indique des turbulences planétaires comme cela avec été à l’époque du Titanic par l’opposition Uranus/Neptune qui a vu un an après  en 1915 la première guerre mondiale toujours sous l’ombre de la phase pleine lune de Neptune/Uranus …

Tout d’abord que voyons-nous avec le zodiaque Géocentrique qui place la terre au centre au zodiaque. On peut souligner la Position de la Lune dans les deux zodiaques sidéral et tropical en Poissons  sans faire de l’astrologie, le Poisson est en analogie avec la mer au trigone  de Neptune montrait un climat psychologique de réaliser un « rêve », de vivre un événement « magique » pour les passagers qui avaient eu l’honneur d’inaugurer le « Titanic » faisant partie à l’époque d’une des plus belles merveilles du monde. Mais voilà avec Neptune  on ne c’est jamais ce qui peut arriver d’autant que le Soleil/Mercure rétro était au carré de Neptune et c’est ce Soleil et Mercure rétro arrivant au carré d’Uranus annonçais un événement imprévu.

En Héliocentrique qui Place le Soleil au centre du zodiaque c’est la Lune/Terre/Mercure qui se trouve au mi-point de l’opposition Uranus/Neptune, cet événement était inévitable parce qu’il était démonstratif autant en Géocentrique qu’en Géocentrique …

carte progressé du 14 Avril 2012 date anniversaire du Titanic en Géocentrique

Neptune en astrologie peut avoir une signification qui sort d’une interprétation traditionnelle. Es-ce que c’était la volonté de Dieu de sacrifier des humains après avoir vécu un événement inoubliable qui aurait été gravé pour toujours et qui là été pour les générations qui ce sont  succédais après ce diabolique naufrage du Titanic. Même 100 ans plus tard l’on eut revoir les « fantômes » revenir dans la carte progressé du 14 Avril 1912 avec Neptune, Soleil, Vénus en opposition Uranus et Mercure/Mars se trouvant au mi-point de l’opposition  Jupiter/Lune/Saturne. En Héliocentrique Lune/Uranus/Terre en opposition Neptune.

carte progressé du 14 Avril 2012 date anniversaire du Tétanic en Héliocentrique

Cet événement marquera  l’actualité à chaque anniversaire tant que l’opposition Uranus/Neptune sera active et il le sera encore pour quelques décennies  . Comme rien n’est le fruit du hasard on remarquera dans la révolution solaire 2012 qui fête les 100 ans du Titanic , la Lune était en conjonction Uranus et arrive aujourd’hui sur Neptune sur le plan mondial . De troublantes coïncidences même après 100 ans écoulés ….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

La Lune mise en cause dans le naufrage du Titanic

http://fr.wikipedia.org/wiki/Naufrage_du_Titanic

http://fr.wikipedia.org/wiki/Titanic

http://darkstarastrology.com/titanic/

Une énigme du Titanic résolue 100 ans après grâce à l’ADN

Commentaires sur: "Le Titanic entre deux zodiaques et la magie du ciel toujours aussi réel" (4)

  1. Neptune also rules glamour and the Titantic was so glamorous it attracted the attention of Hollywood and its movie making machine. Cinema too is ruled by Neptune. Interesting article.

    • Yes there is much to say on the Titanic, each astrologer clarifying a particular domain and could write whole books, unfortunately cannot be resurrected all the missing in this great disaster

      Long ago I saw the film at the cinema and now in hindsight no desire to revisit this film too sad at the end

  2. Merci pour ton étude cela est très intéressant, je connais un peu l’astrologie, mais c’est à une époque où il n’y avait pas internet où il fallait calculer le thème astral avec les heures, la position et les tables des maisons et des éphémérides, maintenant tu as cela en quelques secondes. lol.

    • J’avais survolé un post sur un blog pour fêter les 100 ans du Titanic dont l’étude était passionnante et qui a coulé comme le Titanic . Incroyable ce que peut encore suscité le mythe du Titanic …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :