L'art de l'astrologie intuitive

Début de la phase rétro de Vénus le 16 mai jusqu’au 27 juin 2012

*

Habituellement Vénus  traverse un signe du zodiaque en seulement un mois et lorsqu’elle entre dans sa zone de phase rétrograde Vénus va y rester beaucoup plus longtemps.

La Précédente phase rétro de Vénus s’est effectuée en automne 2010 dans le signe du Scorpion apportant de profonde transformation dans le lien amoureux en conjonction à Mars évoluant vers une intensité débordante. Un attachement se développant vers une ouverture mystique laissant des répercutions dans la psyché et parfois une incapacité à se sortir des griffes de l’amour. Dans le signe des Gémeaux, Vénus n’a aucune attache ne serais-ce que le lien qui permet d’entretenir une conversation avec le partenaire.

A savoir Vénus est en phase « rétro » tous les 18mois et revient sur ses pas tous les 8ans dans le même signe. La Dernière fois Vénus était rétrograde en Gémeaux en mai et juin 2004 et reviens en 2012 où se trouve le Nœud sud « Kétu » depuis mai 2011 . En 2004 Vénus venait de rencontrer le Nœud nord dans le signe du Taureau  2 mois avant sa phase rétro en « Gémeaux ».

Vénus rétro proche du Nœud sud dans le signe du Gémeaux met en situation un « retour » de quelque chose que l’on connait mettant en relief les atouts de la belle Vénus en conjonction avec l’astéroïde « Karma » , vous ne trouvez pas ça étonnant ? Le plus drôle sera le 5 juin Vénus sera pour la seconde fois  en « carré » avec Mars et en conjonction avec l’astéroïde « Chaos » ce qui laisse sous entendre qu’il faudra être très prudent dans vos relations et surtout les nouvelles qui pourraient se créer. Les astéroïdes interviennent comme la « cerise sur le gâteau » et servir de toile de fond dans la nature de l’événement. Vénus en Gémeaux aura tout intérêt à garder intact sa légèreté et ne pas donner trop sa confiance à des individus cherchant tout simplement de l’amusement et profiter de ces charmes.

Pour les couples déjà engagé, Vénus en Gémeaux va se donner du plaisir à ouvrir la discussion sur des sujets les plus variés ayant un coté sex-appeal et pourquoi pas très libertin …  d’autant que le Soleil et Mercure sera aussi en Gémeaux et que l’attrait du jeu érotique sera d’actualité. Les affaires financières peuvent sauter sur le trampoline tout comme les affaires amoureuses.  Un ancien flirt peut faire sa réapparition attention a ne pas vous bruler vos ailes, les retours demande souvent de la de la circonspection. Sachez qu’une Vénus en Gémeaux fonctionne comme l’effet d’un « feu de paille » et qu’il faudra d’autres indices pour profiter sans trop de déception cette période juvénile, ou les commencements ont beaucoup plus d’attrait que les « plats réchauffés » , que la jovialité, l’humour aura plus de chance de remporter l’approbation que des crises de jalousies ou alors opté pour une réconciliation sous l’oreiller avec coupes de champagne , sortie au cinéma pour voir une film comique ou dans une discothèque si vous avez encore un joker à proposer.

Vous l’aurez compris Vénus en Gémeaux n’aura qu’une idée c’est de s’amuser et surtout de ne pas prendre la vie au sérieux. Alors quand Mars s’en mêlé ça peut finir avant d’avoir commencé parce que notre Vénus en Gémeaux est assez insouciante et peut utiliser la « moquerie » pour cacher son malaise passager. Mais attention lorsque notre Vénus en Gémeaux à quelque chose à dire, elle y va en vidant son sac avec une véhémence  déconcertante. C’est la reine de la communication, sachant se distinguée par son élocution à vous couper le souffle , n’essayer pas de la disqualifier sur son terrain de prédilection , sachez qu’elle aura toujours raison … le babillage c’est son dada …

©Lunesoleil

source carte position de Vénus :

http://serennu.com/astrology/drawchart.php?z=t&addobj&inlo=2e20&inla=47n36&h=P&gh=g

Commentaires sur: "Vénus en Gémeaux du 3 Avril au 7 Aout 2012 et l’art de communiquer avec brio" (1)

  1. […] petit rappel en arrière de Vénus rétro : Gémeaux : 2012, Scorpion 2010, Bélier : 2009, Lion : 2007 et  Capricorne: 2005/2006pour fermer la grande […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :