L'art de l'astrologie intuitive

Après une exploration entre rencontre d’astéroïdes et corps célestes beaucoup plus volumineux  utilisés couramment en astrologie, je vais aborder un autre style d’exercice. A plusieurs reprises il va se former une série de phases « pleine lune » communément vulgarisé par l’expression « opposition » qui traduit souvent une forme négative du contact entre deux corps célestes.  Une opposition ce n’est pas une aversion et encore moins un rejet, c’est l’aboutissement d’un cycle qui a commencé lors de sa conjonction. En réalité cette phase pleine lune de par l’intensité qu’elle déploie par son contact créer de l’agitation, mais peut aussi rassembler des groupes communautaire ayant le même centre d’intérêt …

Tout d’abord une introduction avec Chiron malgré qu’il ne soit pas classé dans la catégorie des astéroïdes, il y a un fait intéressant à souligner. La phase pleine lune de Chiron et Mars, le premier passage a eu lieu le 12 Novembre 2011 et revient sur ces pas le 16 mai , une influence perceptible tout le mois de mai. Il peut s’agir de blessure ou de déception qui laisse dans un désarroi . Il y aurait pas un lien avec les élections présidentielles et qui va l’emporter …

Un autre fait astéroïdal c’est la phase pleine de lune de deux Déesses mythiques Cérès et Déméter qui va mettre l’écologie au cœur de l’actualité par des micros événements pour nous rappeler que la terre « Gaia » souffre de notre pollution par le pétrole, le nucléaire. Et encore nos mauvaises habitudes alimentaires avec le « Halal » comme trouble fêtent dans nos assiettes et bien d’autres errances pour le simple fait d’un profit mal ordonné….

Un autre rendez-vous astéroïdal qui manque pas d’air (jeu de mot) entre l’astéroïde « Atlantis » et « Perséphone » qui ont tous les deux un lien avec la profondeur l’un de l’engloutissement de l’Atlantide et l’autre du séjour durant 6mois dans les bas fonds souterrain de la terre. Quel événement il pourrait ressortir de cette phase pleine lune entre Atlantis et Perséphone, l’éruption d’un volcan ? , nous avons eu l’apparition du « Titanic » lors de son anniversaire symbolique. En cherchant bien dans les faits divers on devrait trouver un événement en correspondance, car rien n’est le fruit du hasard….

Le 25 Avril Vénus et Karma se trouvaient sur l’axe pleine lune Hidalgo et les mouvements des « indignés qui refont l’actualité en Espagne. Ce contact se reformera a deux reprises entre Vénus dans sa phase rétro et Hidalgo. Peut on s’attendre encore a des mouvements de contestations sur l’effigie des indignés ? , d’autant que l’astéroïde Hidalgo se trouve dans sa phase rétro ce qui montre qu’il y aurait encore des révoltes à venir voir aussi le dernier carré avec Mars le 31 mai.

Un autre fait astéroïdal c’est la phase pleine lune entre Neptune et l’astéroïde « industria » qui se trouvait en conjonction  à Mars le 8 Novembre 2011 pour annoncer le début de la « crise automobile ». Cette phase pleine lune sera a nouveau d’actualité le 27 mai entre Neptune et industria , vont faire l’objet d’une sévère austérité dans ce secteur. La crise du pétrole entraine indubitablement la crise de l’automobile et qu’es-ce qu’elle attend pour lancer massivement des voitures électriques ?

La phase pleine lune de Jupiter et Junon  indique que la période pour s’invertir dans un mariage peut comporter des risques , d’autant Vénus sera sur sa phase rétro , mieux vaudra y réfléchir a deux fois au lieu de prendre une décision trop hâtive …

En dehors de ces phases pleines lunes, nous aurons le Dieu Eros le 15 mai dans les bras de Pandora  , un événement insolite en ressortira …

©Lunesoleil

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/12/20/2664641_hidalgo-code-944-un-asteroide-pas-comme-les-autres.html

http://archives-lepost.huffingtonpost.fr/article/2011/11/22/2644011_travailler-plus-pour-gagner-plus-avec-l-asteroide-industria-code-389.html

source carte : http://serennu.com/index.php

Commentaires sur: "L’actualité des astéroïdes pour ce mois de mai 2012 …" (4)

  1. […]  Atlantis a été découvert le 7 Septembre 1931 par l’astronome Karl Reinmuth, à l’observatoire […]

  2. […] L’astéroïde  Atlantis a été découvert le 7 Septembre 1931 par l’astronome Karl Reinmuth, à l’observatoire d’Heidelberg en Allemagne ,  Atlantis se trouvait à 27° rétro dans le signe des Poissons encadré par Saturne et Uranus  en conjonction au Nœud nord . On ne peut s’empêcher de faire le lien entre l’astéroïde Atlantis et le mythe sur l’Atlantide qui restera longtemps un énigme pour les hommes en quête de vérité authentique…. […]

  3. bravo ! j’attends la suite… entre les sondages et votre travail je préfère…vous !
    merci !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :