L'art de l'astrologie intuitive

Ceci est le composite considéré comme le thème d’une relation que j’ai confronté avec le jour du second tour des élections avec Sarkozy . On peut remarquer un grand carré dans cette carte qui montre la tension qu’il y aura ce jour là pour le candidat sortant.  On y retrouvera une opposition de Neptune et Mars en conjonction Jupiter sur Kétu le nœud sud montrant le karma résultant du passé. Ce grand carré dans la carte peut montrer autant une force qu’une faiblesse . C’est une lutte permanente pour faire falloir ces idées (Mercure/Soleil) ces talents d’organisation (Mars/Jupiter) , de générosité (Vénus) et de soutien dans la communauté.  Ce grand carré a tendance  à ne montrer les qualités de ces défauts. Avec la Lune malgré le carré décroissant à Saturne montre son impopularité juste avant ce jour du 6 mai. La Lune symbolique le peuple en astrologie mondiale et peut dénoter de solide atouts de rassemblement .

En mode Héliocentrique plaçant le Soleil au centre du zodiaque , ça se complique encore et la Lune se trouve en apex d’un T carré  avec Jupiter/Neptune qui seront prochainement en conflit seconde quinzaine de Juin . pourrait être un indice de sa défaite ou alors des promesses non tenues par la suite…

Toujours dans la même optique le thème du candidat confronté a la date du jour du 6 mai. Dans ce composite avec Hollande , nous avons une configuration délicate avec un encadrement de la Lune et Neptune sur Rahu le nœud nord qui parle du futur en opposition Mercure  et Jupiter sur Kétu parlant des acquis résultant du passé. Cette confrontation sur l’axe des nœuds lunaire n’est pas vraiment un bon présage. A l’écart on remarquera une opposition Soleil/Neptune , des désistements de dernière minute dans les votes en faveur de ce candidat. Cette série d’opposition est soutenue par le cycle Mars/Saturne qui d’ordinaire ne fait pas dans la dentelle et peut aider à conserver la rigueur et sérieux apparent.

En mode Héliocentrique plaçant le Soleil au centre du zodiaque Neptune en conjonction a la Lune bien soutenu par Mercure, Saturne et Pluton.

C’est périlleux de choisir un candidat vainqueur lorsque les failles sont apparentes dans les deux composites

6 mai 2012 à 20h Paris

Entouré en rouge l’opposition Mars/Neptune + journée Pleine lune va donner un climat cyclothymique , les électeurs ne sachant pas sur quel pieds danser ce jour là. J’y vais ou j’y vais pas et cette tendance pourrais donner un record jamais connus en faveur des abstentionnistes . La Lune en carré Neptune n’est pas une bonne carte pour Hollande , il suffit de quelques votes en moins ou en plus ….

Je remarque que cette opposition Mars/Neptune visible dans la carte du 6 mai est aussi présente dans le composite de Sarkozy , es-ce un signe de défaite pour notre cher président?

Voilà un premier jet …  à suivre…

http://sondages2012.wordpress.com/

Commentaires sur: "Second tour des élections présidentielles 2012" (4)

  1. c’est passionnant , cette analyse ! finalement, ça correspond à la réalité ! je suis épatée !

  2. Parfois l’erreur est humaine, je me suis trompée dans la correspondance en degré entre les deux zodiaques. Donc Sarkozy serais en période a la naissance sur Saturne [ Uttara Barda pada ] 19 + Mercure 17 + Kétu 7 + 20 Vénus et jusqu’à 63 ans . Ce qui a correspondu a son mariage avec Carla bruni et juste avant avec Cécilia qui coïncidait avec le début de sa période sur Vénus.
    Actuellement Vénus se trouve dans la zone de sa phase rétrograde en opposition a sa Vénus natal au mi-point de l’axe relationnel. Il usait très certainement d’un surplus de confiance en se croyant réélu pour une seconde fois. Vénus qui lui demandait de développer des qualités de générosité, de douceur, d’harmonie, Sarkozy n’a fait que créer un fossé entre les riches et les pauvres et en donnant plus aux patrons. Es-ce que sa vénus au quinconce Jupiter Rétrograde ne lui demandait pas justement de contrôler ces largesses, il y a comme un dysfonctionnement sur la réalité du bien fondé de ces intentions …. Pour Hollande je ne m’étais pas trompée de Nakshatra qui était ma préférence dans une possible victoire …. C’était ma première expérience pratique avec les Nakshatras que j’étudiais seulement depuis quelques jours ….

  3. 18:57 François Hollande élu président de la République française (AFP)
    http://www.romandie.com/news/?wemf=0

    J’avais écris cet infos (après vérification) le 4 mai :

    J’avais étudié les Nakshatras de Sarkozy et Hollande

    – Sarkozy : Lune en Shatabhiha il a 57ans son maitre Rahu et serait sous l’influence actuellement en Dasha de Mercure , ce qui lui donne des talents dans la communication , d’être habile pour passer d’un dossier politique à un autre ….

    – Hollande : Lune en Parva Ashadha il a 58ans son maitre Vénus et serait sous l’influence de Rahu et passerais prochainement sous Jupiter . Donc on ne devrait pas se fier aux apparences Hollande aura l’étoffe d’un chef pour guider son peuple pour cela il faudrait qu’il soit bien entourée pour assurer la protection de Jupiter …. ,

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :