L'art de l'astrologie intuitive

CE SOIR 2 MAI 21 H DÉBUT DE LA CONFRONTATION SARKOZY ET HOLLANDE

On remarquera que Mars et la Lune sont au zénith , caractéristique planétaire qui se retrouve dans la carte de Sarkozy par une conjonction Lune/Mars en Bélier au sextile du Soleil/Verseau  contre un semi sextile chez Hollande entre une Lune/Capricorne et Mars/Sagittaire qui encadre le Noeud nord (Rahu) ce que l’on tente de développer dans cette vie.

Deux caractères opposés l’un super actif et l’autre plus réfléchis . Ce soir nous serons confrontez a des arguments visant sur les actes passés (opposition décroissante de Mars et Neptune) qui montre des intentions qui n’ont fait que de détourner les réels enjeux politiques …  La Lune montrant l’image des auditeurs encadré par Mars/Saturne les deux maléfiques du zodiaque , serviront comme éteignoir , abaissant  plus le moral des français que de formuler de l’espoir qui est impossible face à l’union Européenne enclenché dans le jeu des dominos….

On peut remarquer au centre de la carte la croix David en formation par un dessin planétaire, en réalité cette croix n’aura pas lieu car Vénus va se rétracter pour faire un retour en arrière…  Nous pouvons quand même voir un carré de Vénus a la Lune  montrant des excès émotionnels qui ne seront pas épargnés.

Garder son calme quand le destin de la France est en jeu ? , le Soleil/Lune noire et Jupiter en Taureau sans oublier la mal aimé des astéroïdes Cérès et le pourquoi les enjeux du Nucléaire sont ignorés des deux candidats … (nous verrons ce soir si le sujet sera abordé)))) Dans ce cas de figure la Lune noire c’est le vide apparent , c’est la boite noire des enjeux politiques … Là ou nos deux candidats ne seront pas d’accord c’est au sujet des décisions récurrentes qui touchent la Scolarité des jeunes  de la maternelle aux études supérieures . Même si il est bon de réformer les lois , l’austérité aurait tendance à sélectionner une élite que de proposer la chance à tous sans distinction… Pour les astrologues avertis , même si ce quinconce ne montre pas son bout de nez dans la carte entre Mars et Uranus , il en reste pas moins éloquent que ce débat d’une durée de 2h , il faudra tenir le choc d’une confrontation a nous couper le souffle ….

Nous somme le [2] mai et le 2 en numérologie est associé a la dualité, confrontation … rien n’est le fruit du hasard ….

https://lunesoleil23.wordpress.com/2012/05/01/second-tour-des-elections-presidentielles-2012/

L’avenir de Jeunes en France

L’économie mondiale 2020/2040

Ce soir à ne pas manquer le débat :

http://www.francesoir.fr/actualite/politique/presidentielle-le-debat-est-deja-ecrit-218785.html

http://www.astrotheme.fr/celestar/portrait.php?clef=F4FFxdq43csZ

http://www.astrotheme.fr/celestar/portrait.php?info=1&clef=JbTK35q9999N

Commentaires sur: "Ce soir l’incontournable débat droite / gauche …." (2)

  1. Parfois l’erreur est humaine, je me suis trompée dans la correspondance en degré entre les deux zodiaques. Donc Sarkozy serais en période a la naissance sur Saturne [ Uttara Barda pada ] 19 + Mercure 17 + Kétu 7 + 20 Vénus et jusqu’à 63 ans . Ce qui a correspondu a son mariage avec Carla bruni et juste avant avec Cécilia qui coïncidait avec le début de sa période sur Vénus.
    Actuellement Vénus se trouve dans la zone de sa phase rétrograde en opposition a sa Vénus natal au mi-point de l’axe relationnel. Il usait très certainement d’un surplus de confiance en se croyant réélu pour une seconde fois. Vénus qui lui demandait de développer des qualités de générosité, de douceur, d’harmonie, Sarkozy n’a fait que créer un fossé entre les riches et les pauvres et en donnant plus aux patrons. Es-ce que sa vénus au quinconce Jupiter Rétrograde ne lui demandait pas justement de contrôler ces largesses, il y a comme un dysfonctionnement sur la réalité du bien fondé de ces intentions …. Pour Hollande je ne m’étais pas trompée de Nakshatra qui était ma préférence dans une possible victoire …. C’était ma première expérience pratique avec les Nakshatras que j’étudiais seulement depuis quelques jours ….

  2. 18:57 François Hollande élu président de la République française (AFP)
    http://www.romandie.com/news/?wemf=0

    J’avais écris cet info (après vérification) le 4 mai :

    J’avais étudié les Nakshatras de Sarkozy et Hollande

    – Sarkozy : Lune en Shatabhiha il a 57ans son maitre Rahu et serait sous l’influence actuellement en Dasha de Mercure , ce qui lui donne des talents dans la communication , d’être habile pour passer d’un dossier politique à un autre ….

    – Hollande : Lune en Parva Ashadha il a 58ans son maitre Vénus et serait sous l’influence de Rahu et passerais prochainement sous Jupiter . Donc on ne devrait pas se fier aux apparences Hollande aura l’étoffe d’un chef pour guider son peuple pour cela il faudrait qu’il soit bien entourée pour assurer la protection de Jupiter …. ,

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :