L'art de l'astrologie intuitive

Une Pleine lune  chargée d’énergie cosmique , réveillant en pleine lumière l’intensité de la Lune. Cette pleine lune sera aussi la Fête du Wesak  dédié au Bouddha qui est fêté chaque année au moment de la Pleine lune de mai. C’est dire que ce moment sera riche en présence « spirituelle » dont l’engagement communautaire aura plus de chance de se faire entendre au détriment des considérations matérielles des âmes matérialistes.  La conscience chargée d’objectivité éclairée par la Pleine lune va nous mettre au défi d’agir plus efficacement après la période troublante que nous venons de traverser. L’âme blessée pour ne pas dire meurtri au cœur de ces cellules, peut faire le choix entre l’ombre et la lumière mai ne peut en aucun cas détourner les conséquences de ces actes.

Une Pleine lune « craintive » et résolument porteuse d’une vérité tenant en elle l’espoir en des jours plus heureux qu’il nous faut croire comme quelque chose d’acquis en soi. Il faut déposer ces peurs non fondés, ces mécanismes inconscients qui nous empêchent  de nous aimer et de nous accepter avec les qualités de nos défauts.  Nous cherchons toujours des motifs pour nous persuader que nous sommes des êtres imparfaits, que nous ne sommes pas réellement à notre place. Nous trouvons toujours des raisons pour nous plaindre, pour ne rien faire et entretenir un état passif ou de ne rien vouloir changer de nos habitudes.

La vie est un « cadeau » chaque jour et nous ne somme pas capable de le voir ?, d’en profiter en conscience mais non sur un plan égoïste de l’être qui ne voit pas plus loin que son bout de nez. Nous ne savons pas vivre réellement, nous le faisons très souvent de façon automatique et ennuyeuse ce qui arrive avec le temps de nous déprimer. Es-ce que l’homme est heureux  de vivre dans une monotonie répétitive ? , il aspire au changement parce qu’en lui-même c’est un électron libre que la société à formaté à son image. Une Pleine lune « obéissante » ?, lorsque tout jailli de ton côté pour que l’être spirituel s’identifie à l’être cosmique invisible qui viens rempli l’univers d’amour par sa présence, mais l’homme ordinaire est souvent incapable de distinguer l’illusion du réel …

Ne nous laissons pas bluffer par des raisonnements erronés, de nous retrancher dans un esprit trop rationnel de peurs de perdre nos privilèges ? , ne nous laissons pas prendre au piège par les apparences trompeuses, c’est la maya qui vous ensorcelle et non un avenir préfabriqué par des déductions d’un esprit non maitrisé.  La flamme sacré est en nous, il nous faut l’activer, monter le son jusqu’aux 7 ème chakras pour percevoir enfin l’ultime vérité… Nous avons chacun une mission sur terre, qu’il faut reconnaître pour devenir cet unique rayon de Soleil  qui inonde d’un amour infini qu’il véhicule autour de lui ….

Le Bonheur

Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite, cours-y vite. Le bonheur est dans le pré. Cours-y vite. Il va filer.
Si tu veux le rattraper, cours-y vite, cours-y vite. Si tu veux le rattraper, cours-y vite. Il va filer.
Dans l’ache et le serpolet, cours-y vite, cours-y vite. Dans l’ache et le serpolet, cours-y vite. Il va filer.
Sur les cornes du bélier, cours-y vite, cours-y vite. Sur les cornes du bélier, cours-y vite. Il va filer.
Sur le flot du sourcelet, cours-y vite, cours-y vite. Sur le flot du sourcelet, cours-y vite. Il va filer.
De pommier en cerisier, cours-y vite, cours-y vite. De pommier en cerisier, cours-y vite. Il va filer.
Saute par-dessus la haie, cours-y vite, cours-y vite. Saute par-dessus la haie, cours-y vite. Il a filé !

Paul FORT

Publicités

Commentaires sur: "Pleine lune , Fête du Wesak on efface tout et l’on recommence …" (2)

  1. Thank you to appreciate my articles, I went to see your blog which is very pleasant to discover on the way to the birds
    Good discovery and soon

  2. merci de votre visite 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :