L'art de l'astrologie intuitive

Quaoar est un objet transneptunien appartenant à la ceinture de Kuiper et en étymologie. Quaoar est l’esprit créateur en mythologie du peuple Tongva signifie peuple de la Terre et désigné comme peuple du Nouveau Monde. 

Ne serais-ce pas une invitation à célébrer la vie par la danse ? , telle qu’elle était transmise par le peuple Tongva et signifie que l’influence exercera une incitation à entrer la danse des Dieux.

Quaoar à été découvert le 4 juin 2002 à  10° Sagittaire en phase rétro , en conjonction Pluton et le noeud sud , parle des origines et une invitation à  la transformation intérieure ou encore une purification. Quaoar est encore dans l’axe d’opposition Soleil/Saturne /Noeud nord et la puissance karmique que peux reveler Quaoar dans toute sa symbolique. Sa période de révolution est de 288 ans source la Nasa, c’est  plus que Pluton qui est de 250 ans.

Le code spectaculaire de cet astéroïde  : 50000, le 5 est le nombre de l’homme. Le Zéro symbole du néant, du vide absolu, du non manifesté . Le Zéro est encore un symbole d’unité et d’éternité , symbole du commencement …

Peut-être que la danse des Derviches fera partie de cette quête de sens pour découvrir une autre forme d’épanouissement intérieure. Tous les chemins sont possibles pour que le corps s’exprime en toute liberté , lorsque l’appel du cosmos retenti dans la conscience de l’homme vers un retour à la source

©Lunesoleil

 

(Voir le PDF n°63 de l’oeil d’Horos) Les Bulletins de l’œil

Commentaires sur: "#Quaoar et un retour de la danse sacré …" (1)

  1. Une autre façon de célébrer la vie avec Quaoar qui se trouve à 23° dans le Sagittaire entre le Grand Attracteur et le Centre Galactique que Vénus aura rejoint la première semaine de Janvier 2013 … 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :