L'art de l'astrologie intuitive

fullmoon

J’avais abordé dans mon précédent article le problème récurent des « grèves a la SNCF » ,  provoquant des perturbations pour les voyageurs et des retards de plusieurs heures bousculant  leur emploi du temps

Il y a eu un fait astrologique de grande importance avec Mercure qui lors de ces phases rétrogrades trois fois dans l’année la SNFC fait les feux de l’actualité. Actuellement Mercure en Gémeaux relatif aux petits déplacements en conjonction au Soleil mais aussi au Nœud sud « Kétu » dont l’influence karmique remet sur les rails des traumatismes passés. Les événements ne sont pas toujours en lien direct avec le passé, c’est une sorte de retour du bâton parfois inexplicable du pourquoi et du comment.

Intuitivement j’avais bien abordé le cas d’école de la SNCF qui se trouvait confronté cette fois-ci à une série d’événement ayant aucun rapport avec les « grèves » mais de souffrance humaine dont le désespoir avait choisie de prendre un train comme otage pour dire adieu à un monde en décadence…

Dans la carte du jour on peut remarquer un dessin planétaire porteur d’une forte intensité planétaire par son T carré avec Mercure et le Soleil en « focus » sur l’axe des nœuds lunaires donnant de l’importance à l’événement. Neptune n’est pas étrangers a cet événement sortant des sentiers battus par son caractère inquiétant. C’est un signal d’alarme, d’un avertisseur montrant un malaise psychologique grandissant et se renouvelant  dans les faits divers.

Nous sommes dans une charnière comportant des risques  sur le plan psychologique de passer à l’acte, montrant que la vie avec ces privations, ces injustices sociales peuvent t’être éliminé d’une certaine manière. Dans ce cas précis la « Lune » devient le déclencheur d’un événement dramatique pour les uns et une libération pour les autres. C’est la résultante d’une détresse humaine ne pouvant assumer une trop grande souffrance à préféré opté pour la facilité ….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte et la photo  –

Publicités

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :