L'art de l'astrologie intuitive

Un rendez-vous qui va s’éterniser durant plusieurs mois par la phase rétro de l’astéroïde Hygiea faisant partie comme son nom l’indique aux astéroïdes de la famille des thérapeutes avec Chiron le centaure le plus connu et le plus utilisé en astrologie pour  identifier  la blessure que l’on porte au fond de soi.

Je pensais depuis quelques jours à rédiger cet article sur Neptune associé au signe des Poissons qui y restera environ 14ans.  Et la position dHygiea tombe à pic pour exposer ma réflexion sur la partie sensible du signe des Poissons « les Pieds ». N’avez-vous pas remarqué que les sujets relatifs au signes des Poissons  sont souvent mis à l’écart dans notre société comme la spiritualité, l’emprisonnement, la solitude , l’intuition  … ect qu’avec le passage d’Uranus dans ce signe de 2003 à 2011 en a fait son moteur d’évolution par l’entremise d’internet qui est associé à Neptune et le signe des Poissons  .  Le monde de la chaussure à aussi évolué et il y aurait encore du travail à réalisé. Porter des chaussures qui vont vous blesser le « Pieds » , c’est la dernière partie du corps que l’on néglige trop souvent et c’est bien regrettable

Le signe des Poissons faisant partie du dernier signe du zodiaque, c’est aussi la dernière étape du cycle de l’homme sur terre et c’est souvent à la vieillesse que des problèmes de déformation des «Pieds » apparaissent. Peut-être que si les Pieds avaient été moins négligé dans le passé, auraient reçu un peu plus de considération que nous serions nous pas à consulter un podologue ?

C’est avec Uranus en Poissons que la Balnéo pour les « Pieds » a fait de plus en plus son apparition sans pour autant avoir un réel succès. Combien de fois je l’ai retrouvé dans les vides greniers. Autant nous allons prendre des résolutions pour soigner des maux de têtes ou aller tout simplement chez le coiffeur que nous ne prenions pas suffisamment soins de nos « Pieds ». Es-ce que durant la phase rétro de l’astéroïde Hygiea en conjonction Neptune maitre moderne des Poissons  pour poser un regard plus  attentive à nos Pieds qui porte le poids de notre corps et que nous privons trop souvent d’un retour de reconnaissance par des massages réguliers.

Hygiea est entré dans le signe des Poissons le 13 mai 2012 et n’en ressortira pas avant le 11 Mars 2013 . Hygiea  commencera sa phase rétro le 1er Juillet jusqu’au 11 Octobre 2012 et restera en proximité de Neptune jusqu’en décembre 2012, c’est dire que son influence ne devrais pas être ignoré. J’ai choisi d’aborder le sujet des « Pieds »  qui est connu sur le plan de la santé  appartenant au signe des Poissons. J’aurais tendance a dire que durant cette période faite un effort pour vous occuper de vos Pieds et il ne vous arrivera rien de fâcheux. Il est aussi recommander de choisir scrupuleusement sa paire de chaussure en respectant le bien être de vos « Pieds ». Si le sujet vous inspire pourquoi ne rechercheriez vous pas  à repérer Hygiea dans votre carte du ciel pour voir si il sera en conjonction avec une planète, ce qui confirmerais votre intérêt ou encore découvrir un talent inexploré pour la pédicure.

Il ne vous reste plus qu’à faire un effort pour ne plus ignorer vos « Pieds » dont le lien avec notre implication sur le plan physique, parait le premier à être négligé dans le domaine de la santé. Contrairement en inde les Pieds sont étroitement relié a la notion de spiritualité….

©Lunesoleil

15 choses que vos pieds révèlent sur votre santé

TEOMAIL un blog qui met à l’honneur les Pieds 

A ne pas manquer les autres articles tous en liens avec les Pieds
Publicités

Commentaires sur: "#Neptune en conjonction à l’astéroïde #Hygiea code [10] ou comment prendre conscience de nos #Pieds" (1)

  1. […] Neptune en conjonction à l’astéroïde Hygiea ou comment prendre conscience de nos Pieds […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :