L'art de l'astrologie intuitive

Cet article fait suite aux trois articles écrit en Juin 2011 suite à ma lecture du  livre « Voir Clair » de Xanath Lichy. Parfois nous avons des désirs nous ne savons pas pourquoi  et la situation planétaire du moment nous confirme cette intention plus volontaire.

Comment es-ce possible que notre société en est arrivé là ?, de croire que nous sommes presque « tous » condamné à porter des « lunettes » , même ceux ayant une excellente vue se voient progressivement amené à consommer le port des lunettes ». Avec l’utilisation de l’informatique dans notre vie, notre perception « visuelle » se modifie. J’ai remarqué aussi avec le changement climatique que le port des « Lunettes de Soleil » est devenu indispensable. Il existe aussi  les « Lunettes pour conduire la nuit »  du fait que l’éclairage des voitures devienne de plus en lpus gênante pour l’homme.

En astrologie le signe du Bélier et du Lion sont associé en autre à la vue, Le Soleil avec l’œil droit et la Lune avec l’œil gauche. Il faut savoir aussi qu’il y a de nombreuses pathologies dont la source est très souvent psychologique  que Lise Bourbeau dans son livre « Qui es-tu », explique bien, tout comme dans le livre cité plus haut.

Avec Uranus en Bélier qui va squatter durant 7ans (de 2011/2018)on va avoir comme défi de poursuivre ce qui a déjà commencé à une petite échelle et de modifier les croyances en rapport aux symboles liés au signe du « Bélier »  premier signe du zodiaque qui touche l’individu dans l’essence de son être, de sa vitalité, de son comportement. Avec Mercure en phase rétro en Lion dont le maitre est le Soleil, symbole du rayonnement extérieur, des apparences  va avoir l’opportunité d’aller en profondeur du mécanisme inconscient de la nature de l’homme.

Ne vous êtes vous jamais posé la question : Pourquoi les Lunettes de vue étaient si peu remboursées ? ,et pourquoi il y a de plus en plus d’individus qui portent des Lunettes. Qu’es-ce que l’homme ne veux pas voir ?, quelle réalité il refuse de voir ? . Le dérèglement visuel de l’enfant est un processus d’adaptation qui est du à l’apprentissage de la lecture qui va momentané troublé sa vison. La vérité est cachée à ce moment là et l’enfant continuera à porter des Lunettes plus adapté à sa vision provisoirement déformée.

Récemment je suis allée voir un « Opticien » pour lui demander pourquoi il n’avait pas de Lunettes pour ordinateur dans son magasin. Sa réponse a été « vague » , qu’il fallait les commander et qu’elle était réservé  a ceux qui portaient des lunettes en plus des « options » proposés…

Notre monde moderne est le premier avertisseur de danger de la qualité de notre vue en baisse soit par la télévision, l’éclairage de nuit et la pollution des voitures, des ordinateurs, du stress … et en dernier du Soleil …

Si nous ne prenons pas conscience des « vices cachés » de la popularité grandissante du business autour des Lunettes de vue, c’est que nous n’acceptons  pas de voir au-delà des apparences.

Uranus en Bélier va bouleverser ces idées préconçues de nous-même et faire une mise a jour de vos acquis ….

©Lunesoleil

Mercure trigone Uranus du 4 Juillet au 19 Aout 2012 ou comment mieux voir et mieux vivre

Si vous avez un compte sur Facebook vous pourrez lire ICI et ICI

mon tout premier article 

http://fr.wikipedia.org/wiki/William_Bates

http://en.wikipedia.org/wiki/Bates_method

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :