L'art de l'astrologie intuitive

John William Waterhouse: Pandora, 1896
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pandore

Un astéroïde « Pandora » bien sympathique portant le code [55] et que j’avais abordé dans un article la première fois en Octobre 2011 lorsqu’il se trouvait sur les pas de  la Lune qu’elle retrouvera chaque mois

Entrée de « Pandora » dans le signe de la Balance depuis le 23 Novembre 2011

C’est un astéroïde créant une atmosphère étrange lorsqu’il se trouve en conjonction avec un astre, Avec Mars sur l’axe d’opposition Uranus, peut ne pas donner l’effet attendu.  Tout peut arriver autant pour le meilleur et parfois le pire. Cette rencontre de Pandora et Mars est assez symbolique de par la phase rétro de « Pandora » du 1er Février au 17 Mai 2012 sur les pas de Mars rétro qui était dans le premier décan du signe de la Vierge et Pandora dans le 3ème du 14 Avril au 23 Juin 2012. Mars est une énergie qui évolue dans l’action et avec « Pandora » ce sont les initiatives qui peuvent recevoir un contre coup inattendu.

Si vous aviez l’intention de faire une « surprise » le moment sera bien choisi. J’ai eu des échos que Demain  lors d’une réunion de Famille qu’il  y aurait une « surprise » comme quoi les astéroïdes sont quand même surprenant.  Pandora est le symbole de ce quelque chose qui vous tombe dessus et que vous n’attendiez pas. Avec Mars on prend la décision dans l’action pour créer cet événement qui sort de l’ordinaire.

Le Mythe de « Pandora » nous invite à garder « l’espoir » malgré tous les maux qui traverse l’existence de l’homme. Il y a un moment qu’un instant s’échappe pour nous offrir un « cadeau » nous redonnant le sourire même si il est éphémère. Pandora sommeil en chacun de nous, c’est le lien entre la terre et le ciel. Dans le mythe Pandora aurait été fabriqué avec de l’argile et de l’eau et sera celle qui fait ressortir les présents des profondeurs.

Je vous invite à découvrir ou se trouve Pandora dans votre carte du ciel pour évaluer le symbole du mythe de « Pandora » qui peu donner une autre dimension à votre vie.

La dernière semaine de Juillet « Pandora » reviendra sur sa position à ma naissance, à ce moment là je pourrais explorer en conscience ce que je dois en apprendre de ce que contient cette boite magique de Pandora  qui quittera le signe de la Balance le 4 Octobre 2012.

Si vous êtes nés sous le signe de la Balance ou que vous ayez des planètes personnelles dans ce signe comme la Lune, Mercure, Vénus, Mars  vous pouvez ressentir le passage de Pandora  par un événement qui vous invite à l’imprévu. …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Advertisements

Commentaires sur: "Conjonction #Mars / #Pandora et la boite #magique …" (1)

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :