L'art de l'astrologie intuitive

 

Vous attendiez  du renouveau dans votre vie ? , soyez confiant  les astres sont à l’œuvre pour créer une ambiance et régénérer votre espace vitale.  Lâcher prises avec les anciennes habitudes en acceptant de guérir de vos blessures intérieures. Détendez-vous, ne soyez pas inquiet pour des choses n’existant pas réellement. Concentrez-vous sur votre potentiel « énergétique » , la qualité de vos pensées dépendra de la nature des événements que vous attirerez vers vous.

Sous ce Dernier quartier de la Lune nous aurons un aspect rare le « YOD » ou Doigt de Dieu dont Chiron le guérisseur du Zodiaque mais aussi la blessure aura une mission particulière à accomplir. Dans ce sens que Chiron va servir de toile de fond ou de « décor » événementiel. C’est aussi une excellente période pour exercer ces talents de « thérapeute ». Souvenez-vous des précédents articles relatifs à la santé du corps associant l’esprit. Le Dernier quartier de la Lune peut aider à développer l’ouverture du « cœur », les qualités humaines sont plus apparentes. Vous pouvez être amené à vous intéresser à des écris sur la « guérison » ou le comment gérer ces blessures avec plus de discernement.

Participer à un stage ou conférence à ce moment là pourrait s’avérer très bénéfique pour vous. Tout est rassemblé dans cette phase de la Lune pour pratiquer consciemment votre pouvoir de guérison. L’influence durera une dizaine de jours en commençant par un travail intérieur et en poursuivant ensuite par l’expérience sur le plan concret. La volonté, le désir d’initiative ou d’amélioration seront rassemblés pour vous donner toutes les chances d’accomplir une œuvre « utile »  autant pour vous que pour les autres.  On peut penser a force de se donner trop de pression que la soupape de sécurité ne suffise plus et que le temps est arrivé pour évacuer ce trop plein. La solution pourra résider dans l’acceptation de changer ce qui doit être, l’énergie sera au rendez-vous, soyez en conscient et libérez-vous de ce fardeau qui encombre votre esprit.

Phase de la Lune idéal pour développer la conscience universelle et non personnelle dont cette dernière ne pourra qu’engendrer souffrance. C’est la condition sine qua non, c’est Neptune en phase rétro qui vous le demande et en plus au mi-point de l’axe des Nœuds lunaire. Ce sont les qualités spirituelles qui l’emporteront au détriment du lourd karma qu’engendre le matériel relié à « Gaïa » la terre mère. Chiron c’est le pont entre la matière et l’esprit entre le plan matériel et le plan spirituel. Si le monde physique n’existait pas « Chiron » le guérisseur du zodiaque n’aurait pas de raison d’être, nous n’aurons pas de raison non plût de vouloir guérir d’une blessure qui elle-même n’aurait aucune raison d’exister. C’est parce que nous somme matérialisé dans le monde physique que la « blessure » peut se manifester.  Avec Chiron en Poissons qui a entrepris sa marche rétro le 13 Juillet et jusqu’au 16 Novembre va nous aider à prendre conscience de ce potentiel qui sommeil en chacun de nous. Nous sommes tous des thérapeutes en devenir  et les chemins sont multiples pour y parvenir  en vue d’acquérir une autonomie intérieure …

Le « YOD » ou doigt de Dieu avec Chiron est un chemin d’accès facilité pour trouver la clé qui est en nous et ouvrir la porte d’une autre compréhension de nous même…

©Lunesoleil

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :