L'art de l'astrologie intuitive

Après les périples d’Aphrodite dans les bras de l’austère Saturne  le 11,12, et 13 Décembre 2011 Aphrodite à tenté par sa phase rétro du 7 Mars au 17 Juin 2012 de renouer les liens sans succès.  Cette mise en scène symbolique peut-être identifié dans la vie  de chacun d’entre nous par des situations analogues.  Qui ont suivis simultanément par la phase rétro de Mars  ensuite de Vénus que de soubresauts psychiques à élucider. Reconnaissons que le miroir des astres nous renvois des clichés étonnants sur la psyché de l’homme

Commençons par le début  Aphrodite a fait ces premiers pas dans le signe du Scorpion le 24 Décembre 2011, durant le réveillon de Noel  et n’en ressortira pas avant le 21 Octobre 2012. Aphrodite n’aura squatté le 29° du signe de la Balance du 31 Mai au 5 Juillet en privilégiant à ce moment là  ceux nés autour du 22 Octobre, 19 Avril, 22 Juillet et 20 Janvier (pas de quoi en fouetter un chat). Il faut le souligner qu’en présence d’Eros, Aphrodite est plus épanouie qu’en compagnie de Saturne. Mais voilà cette rencontre ne sera pas signe de succès se trouvant en conflit avec la Nouvelle lune du 19 Juillet, il ne faudra pas en attendre plus qu’elle pourra en donner.  Cela peut débouché par une exaltation des sens et n’être vécu que sur le plan intérieur. Aphrodite est associée à Vénus l’astre de la beauté de l’amour et du Mariage.

Cette influence sera perceptible la seconde quinzaine de Juillet, c’est l’image symbolique de l’amour qui peut refléter notre quotidien qu’être déclencheur d’actes purement physique symbolisé par Mars qui arrivera sur les lieux avec un mois de retard.  Quant’ à Eros il fera un rapide passage dans le signe du Scorpion. Fera son entré le 21 Juillet et en ressortira le 13 Septembre 2012.

Quelle différence l’on peut attribuer entre l’astéroïde Aphrodite  et la planète Vénus  dont le symbolisme en mythologie est souvent confondue  l’un devenant l’autre et vice versa ? Il ne peut s’agir que de niveau vibratoire l’un étant plus élevé que l’autre  et que Aphrodite  faisant partie des 12 grands Dieux de l’Olympe, l’une étant plus d’essence spirituelle Aphrodite et l’autre Vénus plus matériel …

Après ma recherche  sur Google les rencontres d’Aphrodite et d’Eros seraient assez banales et feraient même parties du patrimoine de la sculpture que l’on rencontre aussi dans la mythologie : « Lorsque Aphrodite toucha la terre, des fleurs naquirent sur son passage et elle fut accueillie par Eros (Cupidon)… »

Cette rencontre entre Aphrodite (code 1388) et Eros (code 433) ne peut en aucun cas être passé sous silence puisque elle existe déjà dans les Mythes  et véhiculé par les sculptures et les peintures  depuis de nombreux siècles.

Soyons attentifs à nos réactions supra-conscientes ces prochains jours Aphrodite et Éros pourraient débarquer de votre imaginaire sous diverses façons en détrônant le couple légendaire Mars et Vénus.

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

Advertisements

Commentaires sur: "Rencontre d’Eros et Aphrodite dans le signe de la passion le Scorpion" (3)

  1. […] Rencontre d’Eros et Aphrodite dans le signe de la passion le Scorpion […]

  2. Un autre symbole vénusien c’est Aphrodite dans la famille astéroïdale qui se trouve toujours dans l’ombre de Junon : https://lunesoleil23.wordpress.com/2012/10/13/rendez-vous-de-junon-reine-du-ciel-avec-mars-dans-le-sagittaire/ et ce depuis décembre 2012. Rencontre commencé en Capricorne : https://lunesoleil23.wordpress.com/2012/12/22/les-quatre-deesses-isis-aphrodite-junon-et-iris-en-conjonction-au-centre-galactique/ et se poursuit encore dans le signe du Verseau
    A noter Aphrodite se trouve actuellement en opposition à l’astéroïde Lilith : https://lunesoleil23.wordpress.com/2012/10/14/lilith-sur-les-pas-du-feminin-sacre-et-le-retour-avec-neptune/ et Éros arrive en opposition Uranus https://lunesoleil23.wordpress.com/2013/04/14/eros-a-la-rencontre-duranus-dans-le-signe-du-belier-ou-lart-du-jeu-erotique/ , ça promet des jeux érotique accompagné de l’influence de Vénus et Pluton …. 🙂

  3. […]  ou se trouve également la Lune de Diana. Il y avait aussi Iris la Déesse de l’arc en ciel, Aphrodite la Déesse de l’amour et Junon la Déesse du mariage pour ne citer qu’eux. Ce qui étonnant l’astéroïde Diana chez […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :