L'art de l'astrologie intuitive

Au commencement était le verbe ou le commencement du cycle de Mercure/Uranusdans le signe du Bélier signe de Feu ou le Soleil est en exaltation et en domicile dans le signe du Lion . A chaque fois qu’une planète effectue une marche « rétro » il y a nécessairement trois contacts qui vont se former sous des périodes plus ou moins longues.

Vous avez décidé de changer quelque chose en vous ?, la période est idéale pour améliorer votre pouvoir personnel, pour rendre plus performante votre créativité, pour agrandir le cercle de vos contacts … Le domaine que vous aurez choisi de mettre en lumière trouvera son plein épanouissement. C’est le moment  de créer des transformations positives dans votre vie. Vous êtes libre de choisir votre chalenge pour améliorer ce que vous aurez choisi de transformer en vous.

Si vous optez pour travailler sur votre « vue », posez-vous la question si vous portez des « lunettes » qu’es-ce que je m’interdis de ne pas voir ? , quel sont les peurs qui me servent de bouclier et m’empêche d’être moi-même. Es-ce que je m’aime suffisamment ? L’espace de vision est raccourci avec le port de lunette en usant des systèmes de sécurités pour se protéger des espaces trop grands. Vous voulez améliorer vos yeux en « dioptrie ? » pour cela il faut sortir des idées préconçues, des modèles de pensées établis et de vos peurs inconscientes mais bien réels qui sont des fausses excuses pour ne pas changer ce qui doit être. L’homme enrichie par son expérience et histoire personnelle et pourquoi reste-t-il rattaché à des vieilles croyances qui l’empêche de se réaliser autant par ces facultés intellectuelles mais aussi physique.

Les « yeux » évoluent dans le même prolongement de vos croyances et subissent du même coup les accidents de votre parcours de vie. A chaque peine de cœur, ou épreuves de la vie. Votre vision est le premier thermomètre de votre santé. Il suffit ensuite de vivre des moments heureux ou de travailler la pensée positive pour améliorer le regard que vous avez de vous-même, mais aussi de l’état de votre vision oculaire. Rien n’est permanent tout se transforme et rien n’est jamais acquis totalement, il faut a chaque instant être vigilent et se soustraire d’un passé négatif. Ceci est très important et favorise cet exploit extraordinaire sur vous-même.

Il y a trois jours j’ai reçu un mail publicitaire qui d’ordinaire je l’aurais envoyé a la corbeille sans le lire.  Ce mail informait des stages d’été et de conférences sur la « vue » , un extrait du livre de l’auteur Patrice Morchain , des témoignages , un  interview de 26 minutes réalisé à Tahiti et répondait  à l’article que j’avais rédigé le 4 Juillet sous le premier trigone de Mercure  et Uranus.

Si cet article peut vous aider  à effectuer un grand saut quantique , sachez que tout est possible sur le chemin du développement personnel , il suffit d’y croire, de le vouloir et de mettre les moyens pour y parvenir

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

La vue c’est la vie avec Uranus en Bélier
Commentaires sur: "Comment mieux #voir et mieux #vivre" (1)

  1. moi qui suis lion je confirme !!!!je vous envoie de belles ondes lumineuses pour fêter cela !

Merci de votre participation

Nuage de Tags

