L'art de l'astrologie intuitive

Lorsque j’ai entendu a la radio ce matin qu’il y avait eu une révolte à « Madrid » , je me suis dit mais c’est « Hidalgo »  l’astéroïde 944 qui est rattaché à l’Espagne du fait que « Hidalgo » représente un noble espagnol en opposition à Jupiter qui représente la loi , la renommée sociale. Hidalgo c’est aussi  une certaine forme de justice sociale en faveur des plus faibles et Jupiter défend les plus forts dans la mythologie c’est Zeus le Dieu de l’Olympe.

1ère opposition  JupiterD // HidalgoR – 20 Juillet 2012

2ème opposition JupiterR // HidalgoD – 10 Novembre  2012

3ème opposition JupiterD// HidalgoR  – 1er Juin 2013

D = direct

R = rétrograde

Pour cet article j’ai un autre élément qui est visible par Google une carte du 27 Septembre 1464  dont je n’ai pas trouvé l’événement correspondant a cette date. Par contre  j’ai trouvé la date du  11 Mars 2004 correspondant à un attentat. Le rapprochement parce qu’il y en a un entre les deux cartes  dans le 1er décan du signe des Poissons 1ère carte cycle Jupiter/Saturne en opposition Lune/Pluton montrant des luttes matérielles  et certainement une exploitation psychologique sur les masses. Dans la 2ème carte nous avons Uranus l’astre de la réforme en opposition Jupiter rétro  + opposition Lune/Mars prédisposait a un coup d’éclat fracassant.  Actuellement c’est Neptune qui réactive Jupiter/Saturne de la 1ère carte et Uranus/Jupiter de la 2ème carte. Ce sont les repères, la sécurité qui vole en éclat. Avec Jupiter et Saturne c’est la perte d’un prestige social et des épreuves matérielles.

Pour revenir à « Hidalgo » qui restera dans le signe du Sagittaire jusqu’au 31 Octobre 2014, signe associé à l’étranger, l’exportation … , devrait encore mettre sur le tapis des manifestations d’un peuple révolté. La France étant associé aussi au cycle de Jupiter/Saturne  ne sera pas à l’abri dans le cas ou l’Espagne s’écroule entrainant la France dans son marasme.  Neptune c’est aussi la dissolution , la désagrégation de quelque chose  dont on ne peut pas retenir ; d’autant que Neptune est au mi-point de l’axe des nœuds lunaire sur un plan mondial et ne permet pas de trouver une solution dans la résistance pour se battre contre la perte de ces acquis. On peut avoir une impression d’être dans l’impuissance de retenir ce qui se désagrège. D’autant que Neptune est aussi en conflit avec Jupiter qui montre qu’il y a eu de la duperie, de l’escroquerie, des plans irréalistes …

Avec « Hidalgo » peut- on penser que les manifestants auront gain de cause face à un système social/Jupiter en régression (phase décroissante de Jupiter/Saturne symbolisant l’économie mondiale et dernier quartier du cycle le 3 Aout 2015 avant le news cycle en 2020). Nous sommes dans une période d’obligation à l’économie et a des changements profonds sur le plan humains. Par des réformes incessantes qui n’empêcheront pas manifester ce qui doit arriver. Il y a la justice des hommes, il y a aussi la justice Divine qui suit son chemin d’évolution en amenant au rythme des cycles planétaires les remises en question inévitable.

Peut-on penser que les plans d’austérités seront impuissant et vont entrainés un plus grand désarroi chez les plus nécessiteux …

©Lunesoleil

Publicités

Commentaires sur: "Hidalgo la #révolte des #indignés en #Espagne" (2)

  1. le 3O septembre 1464 la Ligue exige que Jeanne la fille du Roi Henry IV de Castille soit écartée de la succession, le 4 décembre Alphonse demi frère du Roi est désigné pour lui succéder.
    Source: http://www.e-chronologie.org/monde/chronologies/espagne
    zel tron

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :