L'art de l'astrologie intuitive

Voilà un astéroïde qui ne manque pas d’air « Atlantis » sous le code 1198 aucun lien avec un héros sorti de la mythologie mais avec un événement historique restant toujours entouré de mystère.

L’astéroïde  Atlantis a été découvert le 7 Septembre 1931 par l’astronome Karl Reinmuth, à l’observatoire d’Heidelberg en Allemagne ,  Atlantis se trouvait à 27° rétro dans le signe des Poissons encadré par Saturne et Uranus  en conjonction au Nœud nord . On ne peut s’empêcher de faire le lien entre l’astéroïde Atlantis et le mythe sur l’Atlantide qui restera longtemps un énigme pour les hommes en quête de vérité authentique….

L’astéroïde « Atlantis » a commencé sa marche rétro le 21 Juillet à 22° dans le signe du Verseau  au trigone de Saturne en Balance suivi de Vénus/Gémeaux le 28 Juillet , de Mars/Balance le 9 Aout et opposition au Soleil/Lion le 13 Aout. Et dernièrement Uranus passant sur le degré de la découverte de l’astéroïde Atlantis en Mars /Avril et Octobre/Novembre 2010 ensuite en Janvier 2011 permettant de réaliser des découvertes au sujet des mystères de l’Atlantide.  L’astéroïde Atlantis  est entré dans le signe du Verseau le 29 Avril et en ressortira le 24 Octobre 2012

Et cette marche rétro d’Atlantis en Verseau se terminera le 5 Septembre, peut-on espérer que de nouvelles découvertes vont avoir lieu ? Sachant que le signe des Verseau a des correspondances avec le mythe des atlantes. A ce sujet voilà un extrait du livre l’Univers d’Egard Cayce Tome 1 de Dorothée Koechlin de Bizemont ou il est écrit : « De plus en plus d’âmes atlantes sont en train de se réincarner aujourd’hui. Elles apportent une convergence d’énergies aux activité terrestres (lecture 528-14)» édition j’ai lu 1995 , à l’époque nous étions sous l’influence du cycle Uranus/Neptune débuté en 1993 et qui fait qu’en 2013 cette génération aura 20ans. La première fois que je découvrait ce mythe dont j’avais entendu vaguement parlé et ce que j’ai trouvé incroyable c’est que « Atlantis » se trouve en conjonction a mon Soleil dans ma révolution solaire était l’indice d’une mise en lumière que je fusse quelques semaines plus tard sur le web.

Sa position actuelle d’Atlantis n’est pas dépourvu de sens bien au contraire puisque sa phase rétro se fait sur en conjonction a mon Nœud sud (le passé karmique) , j’irais pas à m’identifier à une « atlante » ayant vécu dans une vie antérieure sur l’Atlantide … Mon attirance pour le « fantastique » me permet tout les possibles c’est ce qui entretien sans aucun doute le mythe d’un vestige d’une autre civilisation comme fût les « Templiers » que l’on a exterminé pour mettre fin à un autre choix d’existence qui n’a été que retardé dans sa course…

LAtlantide continuera toujours à fasciner l’homme, c’est comme un appel du Divin inexplicable mais qu’il est impossible d’affirmer que cette civilisation n’a jamais existé. La phase rétro de l’astéroïde « Atlantis » va peut-être dans les prochaines semaines nous permettre d’en savoir encore plus. Si vous êtes nés sous le signe du Verseau vivez-vous peut-être l’éveil intérieur de la mémoire d’Atlantide, sous forme d’une initiation, d’un changement de conscience …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte ne pas reproduire merci   –

L’astéroide Atlantis en conjonction Uranus et le retour des Atlantes ? …

Advertisements

Commentaires sur: "L’astéroïde #Atlantis dans le signe du #Verseau ou le #secret du vestige de l’#Atlantide" (2)

  1. […] L’astéroïde #Atlantis dans le signe du #Verseau ou le #secret du vestige de l’#Atlantide […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :