L'art de l'astrologie intuitive

couleur

Pour remettre les « pendules à l’heure » , le Soleil en astrologie est l’astre du jour qui est pris en référence comme marqueur de votre naissance. Ce Soleil  que vous allez identifier dans les magazines pour lire votre horoscope hebdomadaire ou écouter à la radio votre horoscope du jour, ne peut en aucun cas être pris au sérieux. C’est un « horoscope » très superficiel  qui va marcher une fois sur combien ? , et encore qui  agit comme un effet placébo. Il suffit que vous y croyez pour que cela arrive et encore une fois sur combien ?

Ce Soleil c’est encore le maitre du signe du Lion dont c’est l’anniversaire , c’est aussi le 5ème signe du zodiaque dont les mots clés , maison de l’amour, des enfants, de l’enseignement , des vacances, jeu …

Le Soleil symbolise l’énergie, l’égo, la générosité du cœur ou l’égoïsme, c’est aussi le schéma de l’homme dans  une carte du ciel de sexe féminin. Donc si vous êtes une femme et que vous lisez votre horoscope « Soleil » la correspondance se fera en lien avec votre partenaire ou le pouvoir masculin dans votre vie mais très rarement sur vous.  Pour cela il vous faudra repérer ou se trouve la « Lune » dans votre carte du ciel, son environnement astrologique pour évaluer la force lunaire dont vous dépendez.  Vous pouvez utiliser ce « Soleil » si vous êtes une femme pour mieux comprendre ce que vous attirez à vous, voir aussi la position de Mars qui symbolise très souvent « l’amant ».

Ce qui est curieux les hommes lisent beaucoup moins les « Horoscopes » et pour cause qui sont publiés dans des magazines féminins. Un homme qui va lire son « Horoscope » aura plus de chance de s’y retrouver surtout lorsque l’horoscope délimite les décans, la probabilité de la prédiction est plus certaine pour l’homme , mais on gagne pas a tout les coups … Pour identifier le type de femme que l’homme attire c’est dans le symbole de la Lune et Vénus dans sa carte du ciel qu’il pourra trouver quelques indices de compatibilité ou de désaccord , tout est possible sur la planète des astres.

L’idéal serait non pas comme référence l’astrologie « Solaire » qui donne 12 combinaisons et ne prend que très peu de place dans un magazine ou ne demande que 5 minutes à la radio. L’astrologie « Lunaire »  aurait plus de chance de donner de meilleurs résultats et les horoscopes retrouveraient  une crédibilité au lieu de recevoir constamment des calomnies justifiés. Mais le problème avec les Horoscopes Lunaires ne seraient peut-être plus rentable pour les magazines , radio … pour les 144 combinaisons qui demanderait beaucoup plus de temps pour l’astrologue. A ce niveau le mieux c’est de réaliser son horoscope vous ne croyez pas ?. Prendre conscience que la Lune , Mercure, Vénus , Mars , Jupiter et Saturne peuvent vous apporter des indices sur votre vécu personnel  et que cela nécessite pas de lire son horoscope chaque jour.

L’homme à créer un temps terrestre, mais il y a aussi un temps universel  qui demande à l’homme de développer  des qualités de patience, de réflexion, d’économie … Les horoscopes sont à l’image de notre société de consommation actuelle.  Par contre l’astrologie solaire  peut avoir du sens en complément de l’étude de l’astrologie en utilisant la position du Soleil comme référence.  C’est une technique utilisé par les astrologues amateurs pas forcément très compétent dans l’interprétation d’une carte du ciel, mais abordant un autre éclairage dans la pratique de l’astrologie

Si vous êtes une femme repérer la position de la Lune  auquel vous lirez la description du signe Lunaire , il y aura de forte chance pour que vous vous y reconnaissez. Et si vous êtes un Homme la description de la position de la Lune dans votre thème de naissance vous renseignera sur le type de femme que vous aimeriez rencontrer …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo –

Qui écrit vraiment les horoscopes (et pourquoi c’est n’importe quoi)

Comment l’horoscope de presse tue l’astrologie à petit feu

Astrologie : pourquoi il n’y a aucune déontologie dans ce milieu anarchique

L’astrologie bleu, blanc et rouge

Les croyances limitantes en astrologie

Débutant en astrologie

L’Astrologie c’est quoi

Advertisements

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :