L'art de l'astrologie intuitive

On va sortir des sentiers battus que peut offrir les récits des héros de la mythologie, pour découvrir l’un des prénoms accessible depuis la banque des données sur les astéroïdes. J’ai choisi « Alice » qui porte le code 291 découvert le 24 Avril 1890 par Johann Palisa à Vienne, l’astéroïde se trouvait à 6°R en Scorpion ou se trouve également Alice 21°R dans le thème de naissance de Johnny Depp  jouant le rôle du Chapelier fou et de Mia Wasikowska,  jouant le rôle Alice Kingsley , l’astéroïde se trouvant  à 9° en Scorpion . Jusque là tout va bien, le film « Alice aux pays des Merveilles » sort  en Mars 2010 et  l’astéroïde se trouve en Capricorne qui s’avère aussi le secteur du zodiaque de la premier phase rétro après la naissance d’Alice Kingsley (11°Verseau/25°Capricorne). Le jour de la sortie du film au Etats unis l’astéroïde Alice se trouvait le 4 Mars à 26° Capricorne et le 24 Mars en France à 4° Verseau  avec une conjonction au nœud nord à la première sortie, le maitre Saturne était en opposition Vénus/Uranus, film fantastique ou les épreuves emmenaient Alice dans des aventures rocambolesques…

Actuellement l’astéroïde Alice se trouve à 12° Vierge et y restera jusqu’au 29 Aout  et sa dernière  phase rétro dans le signe du Cancer dont le maitre est la Lune était du 2 Décembre 2011 au 20 Février 2012 touchant le 3ème ensuite le 2ème décan  du Cancer dont ce signe a pu être porté à une plus forte imagination durant cette période dont Alice l’astéroïde y sera resté 8 mois de Septembre 2011 à Avril 2012. Croyez vous qu’il peut être intéressant de débusquer de votre ciel de naissance la position de l’astéroïde « Alice » ?  1) comme référence a un prénom  , d’une amie, collègue de travail ou choisi lors d’une naissance … 2) pour repérer si l’astéroïde serais en conjonction à votre Soleil , Lune , Mercure , Vénus , Mars , Jupiter ou Saturne , Avec Uranus la magie peut être fortement présente dans votre vie , avec Neptune vos rêves peuvent devenir réalité ….

Alice a fait ses début à Hollywood c’était au printemps 1923  l’astéroïde était en phase rétro dans le signe de la Balance du 23 Février au 18 Mai 1923 , ensuite sortie du première film « Alice aux pays des Merveilles » le  21 Décembre 1951 l’astéroïde Alice se trouvait  à 4° en Taureau en opposition à sa position de sa découverte et sortait d’une phase rétro  commencé à 19° Taureau ou se trouve Mercure et Vénus 21° Taureau  et le (Soleil à 4° Taureau dans le ciel de découverte ,position de l’astéroïde le jour de la sortie du film en 1951) vous me suivez? … allez c’est presque fini !!!!

C’est quand même assez époustouflant ces correspondances avec « Alice » l’astéroïde et le Film Alice aux pays des Merveilles sortie du Roman « le l’autre côté du miroir »  de Lewis Carroll né le 27 Janvier 1832 , Alice se trouvait à 6° dans les Poissons et Neptune l’astre du rêve se trouvait 25° en Capricorne (position de Alice dans le film de 2010) et Alice est aussi en Poissons 25° chez le réalisateur Clyde Geronimi né le 12 Juin 1901  du film de 1951. Pour le réalisateur Tim Burton né le 25 Aout 1958 l’astéroïde Alice se trouvait à 27° en Gémeaux, c’est son Mars à 19° Taureau qui avait un lien avec l’astéroïde au moment de la sortie du film, sa Lune en conjonction avec le Neptune de Lewis Caroll a favorisé le lien que pouvait suscité le Roman qui aurait ensuite inspirée Tim Burton ( voir son Soleil 1° Vierge sextile à son Jupiter/Neptune et Vénus conjonction Uranus en Lion …

On en trouve des choses avec un astéroïde ne faisant pas partie des Dieux de l’Olympe, chez moi se trouvant à 27° R en Taureau au trigone de Neptune de Lewis Caroll sur mon MC le [Zénith] waouh , conjonction au nœud sud de Claude Geronimi … et chez vous ? ….

notes : merci Len de Planet Waves c’est vrai qu’hier la Lune passait sur le degré de la découverte de l’astéroïde Alice à 6° R dans le signe du Scorpion  comme quoi le hasard à toujours du sens 🙂

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Publicités

Commentaires sur: "Alice aux pays des merveilles avec l’astéroide #Alice code [291]" (3)

  1. Phase rétro c’est mon raccourci pour pas dire rétrograde qui correspond lorsque la planète ou l’astéroïde est accompagné d’un petit R
    Bon Réveillon à toi Marie Hélène et Happy News Year 😉

  2. On m’a déjà qualifiée d’être une Alice au pays des merveilles. Sur ma carte de naissance, elle porte le numéro 14 comme Vénus , et se trouve entre cette planète et la Lune. En Aries comme Bach.
    Je ne décrypte pas mais c’est amusant de regarder son ciel.

    • Tu as la Lune en Bélier Marie Hélène ? , J’ai beaucoup aimé rédiger cet article sur Alice aux pays des merveilles 😉 Et l’astéroïde chez moi se trouve en conjonction a mon Ascendant en phase rétro …

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :