L'art de l'astrologie intuitive

Un astéroïde révolutionnaire tout comme « Hidalgo code 944 » , Toro a été découvert le 17 Juillet 1948 au  Mount Hamilton  en Californie  par Wirtanen CA , qui fût a ce moment là enregistré sous 1948 OA , c’est en 1964 que l’astéroïde reçu le code 1685 et fût baptiser « Toro » il était à 21° en Verseau en opposition Saturne 

C’est un fait d’actualité que les anti- corridas sont de plus en plus agissants, es-ce le fait du réseau internet qui permet de rassembler de plus en plus d’internautes révoltés ? Le 15 Octobre 2011 une page public sur Facebook est créer, l’astéroïde Toro se trouve à 25° Balance en conjonction Soleil et Saturne, Jupiter dans le signe du TAUREAU se trouve en opposition Mercure Vénus en Scorpion. Actuellement « Toro se trouve) 12° dans le signe du TAUREAU et en faisant mes recherches sur Google j’y trouve une affiche datant du 28 Juillet 2012 action anti-corridas.

En astrologie « Toro » c’est du costaud et suivant sa position dans votre carte du ciel reflétera en vous la puissance du Taureau et peut même y montrer ces défauts d’agressivité. Savez vous que le Taureau n’aime pas le rouge ? , et lorsque l’on agite un drapeau rouge comme dans les Corridas le Taureau va agiter. Je me souviens dans ma jeunesse j’étais souvent habillée en rouge de la tête aux pieds et j’aimais pas trop m’approcher d’un Taureau, rien que son regard ne m’aspirais pas confiance et je tournais les tallons très vite.

L’astéroïde « Toro » est entré dans le signe du Bélier qui a des cornes comme le Taureau  le 8 Juillet et en est ressortie le 23 Juillet pour entrer dans celui du Taureau le 24 Juillet et en ressortira le 4 Aout . On peut considéré que ce passage de « Toro » l’astéroide dans ces signes symbolisant un animal n’y fera qu’un bref passage. La dernière phase rétro de « Toro » remonte  du 14 Mars au 23 Juin 2010 dans le signe du Scorpion ou la planète Mars est puissante. C’est le signe relié à la transformation qui passe par la destruction avant la renaissance et de façon cyclique. La prochaine phase rétro de « Toro » aura lieu du 11 Février au 18 mai 2013 commençant à 0° dans le Scorpion et terminant à 0° dans la Balance. Le signe de la Balance est de nature pacifique recherchant la paix et l’harmonie, ici Toro si il est affilié aux Corridas ne recevra très certainement pas des encouragements …

Jusqu’à présent je ne m’étais pas penché sur « Toro » , la liste est longue et il est impossible d’écrire sur tout, mais on peut suivant l’actualité du moment ou de ses aspirations personnelles mettre en lumière des projecteurs astrologiques un astéroïde et lui donner du sens pour soi et les lecteurs. Je ne suis pas vraiment une anti-corridas , mais c’est plutôt ce mouvement qui est venu vers moi à plusieurs reprises suite a un click de souris pour reconnaître l’ampleur grandissant de cette révolte anti-corridas qui s’agite à la vue du sang versé pour un animal qui n’a pas d’autre choix de mourir pour les beaux yeux des spectateurs autour de l’arène.  Avant l’intrusion d’internet dans nos vies les Corridas étaient perçus comme un événement  prenant source dans les coutumes de l’Espagne, tout comme le massacre des Dauphins chaque année  au Danemark.

Nous sommes dans une phase de remise en cause d’un système social  et pourquoi que les traditions ancestrales ne devraient pas en subir aussi les conséquences ? ?

Dans ma carte « Toro » ne vois pas rouge et je pourrais même dire que l’astéroïde a une position confortable et chez vous « Toro » il est comment ? …

©Lunesoleil

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :