L'art de l'astrologie intuitive

Je me suis dit après les périples d’Alice au pays des Merveilles sur le blog , j’ai pensé à Merlin sans savoir qu’il y avait une série télévisé anglaise qui était en tournage en France pour sa 5ème série depuis Juin 2012 pour seulement deux épisodes. D’après un article sur le Parisiencette série aurait commencé le 31 Mars 2008 pour démarrer à l’automne de la même année. Au début du tournage l’astéroïde Merlin était à 0° dans le signe des Poissons. Le jour de la découverte de l’astéroïde le 7 Septembre 1980 Merlin se trouvait à 9°R en Poissons… La diffusion de la série télévisée a été diffusée a partir du 20 Septembre 2008 sur BBC One, Merlin l’astéroïde était à 0° rétro dans le Bélier pour revenir en Poissons et en ressortir le 17 Décembre 2008.  En France la série a  commencé à être diffusé le 11 Avril 2009 sur Canal + Family, Merlin l’astéroïde était à 19° Taureau  en opposition à Uranus  (date de découverte de l’astéroïde). Le 11 Novembre 2009 sur V en Belgique, Merlin l’astéroïde était à 2° en Vierge  entre la Lune et le Soleil dans la carte de découverte.  Le 23 Novembre 2010 sur NRJ , Merlin l’astéroïde était à 0° du Scorpion.  Le 7 Avril 2011 sur Gulli au Québec, Merlin l’astéroïde était  à 21° rétro en Scorpion en conjonction Uranus (date de la découverte de l’astéroïde). Et depuis le 16 Janvier 2011 sur Club RTL , Merlin l’astéroïde se trouvait à 16° Scorpion entre Mars et Uranus (carte de la découverte de l’astéroïde)

« Merlin l’enchanteur »  c’est aussi un dessin animé sortie en 1963 d’une durée de 79 minutes, sa sortie en France s’est faite en Décembre 1964, Merlin se trouvait dans le 3ème décan du Scorpion … Actuellement l’astéroïde Merlin se trouve dans le signe du Capricorne depuis le 17Janvier 2012 en phase rétro depuis  le 22 mai à 27° dans le Capricorne. L’astéroïde Merlin reprendra sa phase direct le 4 Septembre 2012  à 13° en Capricorne. C’est à ce moment là que le tournage de la série télévisé devrait reprendre… et l’astéroïde Merlin ne sortira  du signe du Capricorne pas avant le 26 Novembre 2012 et sa révolution serait de 4.64 ans …

Pour revenir au mythe de Merlin l’enchanteur qui fascinent les enfants soit sous forme de dessins animés de livre ou même de jeux vidéo, Merlin peut aussi enchanter les grands. Dans la légende Merlin l’enchanteur était aussi un magicien et un druide devenant par ce titre « un intermédiaire entre les dieux et les hommes ». Dans la carte de découverte la Lune est au trigone de Neptune et le Soleil en conjonction Jupiter, Mercure et Saturne qui eut s’identifier au personnage de Merlin qui était le conseiller du Roi Arthur et de ces chevaliers…

Croyez vous que je pourrais être une « magicienne » ? , en regardant ou se trouvait Merlin l’enchanteur, mais non l’astéroïde  dans le signe du Capricorne en conjonction a mon Saturne, donc je vis un retour de Merlin, vous ne trouvez pas ça drôle ? , mais nOn aucune préméditation c’est le blog de « l’astrologie intuitive » , juste une suggestion au cas où Merlin était aussi un astéroïde et de fil en aiguille …  l’araignée tissa sa toile….

Vous allez vous y mettre aussi à rechercher « Merlin » dans votre carte du Ciel ? , sachez qu’il faut au préalable rentrer le code  [2598] , il n’est pas enregistré dans la bande de donné. Il suffit d’un coup de baguette magique pour que merlin se rend visible, tiens le revoilà …

Le bonus, vous pouvez aussi retrouver le roi Arthur sous le code  [2597] … de quoi imaginer la légende dans votre carte du ciel

©Lunesoleil

Légendes sur Merlin

Commentaires sur: "L’astéroïde Merlin code [2598] sur les pas de Merlin l’enchanteur en tournage" (3)

  1. […] L’astéroïde Merlin code [2598] sur les pas de Merlin l’enchanteur en tournage […]

  2. Je rajouterais du 9 au 25 mai 2012 il y a eu un spectacle au TNS de Strasbourg sur Merlin l’enchanteur. A ce moment là l’astéroïde Merlin (code 2598) en Capricorne se trouvait au trigone de la conjonction Jupiter Soleil en Taureau
    Ce qui est étonnant le jour de la découverte de l’astéroïde le 7 Septembre 1980 Merlin se trouvait en phase rétro en Poisson en opposition à la conjonction Jupiter/Soleil en Vierge.
    Premier spectacle d’une série sur la légende Arthurienne . Enchainé en 2013 avec Gauvain et le Chevalier Vert => https://lunesoleil23.wordpress.com/2013/05/27/gauvain-et-le-chevalier-vert-au-tns-theatre-de-strasbourg-du-21-mai-au-7-juin-2013/ 😉

  3. […] Dernier quartier de la Lune tout en subtilité pour celui sur le chemin de Merlin l’enchanteur se trouvant également  dans le signe des Poissons. Faute de remplir les conditions pour la quête […]

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :