L'art de l'astrologie intuitive

Un Dernier quartier doublement « Mercurien » de part le stationnement de Mercure avant sa reprise direct et du maitre de l’heure qui se trouve être  également Mercure. Si l’on médite sur les événements qui vont entrer dans notre vie, nous pouvons  être pris par un grand coup d’adrénaline, il ne faudra pas monter trop haut quand même. Mars à proximité de Saturne sera tenu en laisse pour éviter les imprudences. Le Quintile entre la Lune et Mercure peut permettre de doser équitablement les émotions pour les faire fructifier dans quelque chose ayant du sens

L’appel du large se fera sentir, les prémisses d’un souffle nouveau et la nécessité de ne pas s’impatienter inutilement pour quelque chose qui n’existe pas réellement. Il faut être dans l’expectative de la chose observée intérieurement et y croire comme une possibilité, même si les chances sont improbables. L’espoir fait vivre dit le dicton, mais il permet aussi de créer l’opportunité lorsque la pensée suit l’action dans la même direction. C’est aussi le temps de murissement soit de projet, de réflexion, un temps peut-être de passer à un autre niveau.

On dit aussi « la peur n’épargne pas le danger », l’impression de ne pas y arriver, de ce dire que ce qui vous arrive c’est encore un tour de passe passe. Il faut grandir à l’intérieur de soi, dépasser les frontière du temps, se laisser porter par la magie de l’instant. Toutes les compositions astrales seront présente dans ce Dernier quartier de la Lune de quoi faire de délicieux Cocktails en prenant les fruits de saisons le mélange sera parfait . Le temps peut donner l’apparence qu’il est figé, mais que tout peut arriver. Phase d’introversion ou il sera bon de cultiver « la position du Lotus » ou de visualiser son 7ème Chakras  « Sahasrara » , l’accès sera facilité par le trigone entre Neptune et Vénus , la voie du cœur , de l’amour divinisé à défaut de vivre avec ces illusions d’un monde imparfait.

Ce Dernier quartier se posera comme un réajustement, mais aussi de profonde réflexion sur ce qui anime notre vie ou des situations traversant notre vie comme par téléguidage  impromptus que l’on n’attendait plus mais qui ne promet rien de définitif.  Le Quinconce de Neptune retro et Mercure rétro se montre comme l’équilibriste sur le fil en suspension, le mieux serait de pouvoir poser le second pied sur le fil mais l’assurance sera toujours une certaine forme d’illusion.

On peut se poser la question : mais qui suis-je dans ce monde de souffrance continuelle ou le bonheur n’est qu’éphémère comme le papillon et d’une beauté si fragile. Phase aussi de romantisme, de sensations fugaces et de légèreté.  L’incertitude peut menacer votre intégrité, dites vous bien que le renouvèlement fait quasiment partie des lois de la nature et cela serait dommage de vous attrister pour si peu. La joie  du cœur peut s’avérer utile et si précieux de le mettre en pratique, rien n’est perdu dans l’univers tout est récupérable d’une façon ou d’une autre. La matière est altérable mais l’esprit ayant comme support le souffle divin se transforme en  alchimiste spirituel et transmute du même coup son environnement.

Souriez vous êtes filmé, devrait devenir votre leitmotiv de vie au quotidien, parce que l’on attire à soi ce que l’on est intérieurement et que la beauté intérieur n’est que le continuum de ce que vous êtes devenu sur le plan physique. Et l’on ne peut que modifier la partie spirituelle puisque le physique est de source génétique et karmique.  Tout est recyclé sur le plan de la conscience comme l’on recycle aujourd’hui les  plastiques, papier, vêtements …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte –

 

Advertisements

Commentaires sur: "#Mercure stationnaire" (4)

  1. alors là je dis merci car ce post résonne fort encore une fois en moi….pas d’impatience mais intérieurement mes projets prennent forme et je me souhaite le meilleur sans savoir encore comment je vais faire…je sais que je vais le faire ….par la voie du coeur !!!!

  2. Les Anciennes Civilisations avaient découvert bien avant nous tous les principes de l’Univers, les relais d’énergie avec les « portes du Soleil ». Elles nous ont laissé dans un langage imagé, le passé de notre humanité, ainsi qu’une source toujours ouverte de renseignements applicables à la conduite de la vie. Ils plaçaient leur existence terrestre et n’entendaient pas s’endormir dans la résignation paresseuse des races amollies qui demandent à leurs dieux d’agir à leur place. Merci ma chère Lune Soleil de transmettre une vérité ne pouvant être compréhensible que lorsque nous sommes en mesure d’établir et d’associer les liens………………..Amicalement Bruno

    • Intuition quand tu nous tiens, on réalise des réflexions incroyables parfois lorsque nous sommes guidés mais par qui … mystère …. 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :