L'art de l'astrologie intuitive

Avec un simple mot clé « requiem » je suis tombée  sur « requiem for a dream » une musique de film à vous transporter à des années lumière de la planète terre. C’est aussi un astéroïde sous le code 2254 , découvert le 19 Aout 1977 se trouvait à 8° rétro dans le signe du Bélier  ou se trouve actuellement Uranus l’astre du non conformiste et de l’inattendu.

L’astéroïde « Requiem se trouve dans le signe du Scorpion depuis le 12 Décembre 2001, après une phase rétro du 19 Mars au 25 Juin 2012, il n’en sortira le 26 Septembre prochain.

Dans sa symbolique le Requiem est une messe pour les défunts  et un service liturgique de l’Église catholique romaine. Le Requiem c’est encore le nom de nombreuses compositions musicales qui étaient donné pendant le service funèbre et chanté essentiellement par un cœur … Et encore un film « requiem for a dream » réalisé en 2000. Le jour de l’enregistrement de la musique du film l’astéroïde se trouvait à 21° Vierge sur l’axe d’opposition Lune/Mars. Il est vrai que pour un film dramatique la position de l’astéroïde ne pouvait pas mieux tomber. La bande originale de la musique du film représente 50.52 composé de 33 titres.

Pour savoir si vous avez des affinités avec la musique du film « requiem for a dream » il faudrait positionner l’astéroïde Requiem dans votre carte de naissance, chez moi Requiem est encadré par Vénus et Mercure dans le signe de la Balance. Après la première écoute de la vidéo j’ai gardé l’air en mémoire durant tout l’après midi. A savoir si cela va produire le même effet sur vous , mystère ….

©Lunesoleil

Requiem de Mozart

Publicités

Commentaires sur: "Pour un #Requiem ou une #prière pour les âmes en peine …" (4)

  1. Je remonte l’astéroïde Requiem qui se trouve en conjonction à la Nouvelle lune du 11 Janvier 2013 😉

  2. J’adore les requiems, j’en ai un nombre incalculable…
    Quelle belle découverte que de savoir qu’il existe un astéroïde de ce nom.
    J’en découvre des choses chez toi, merci Lune

    • N »hésite pas à déposer une vidéo youtube si tu as un Requiem que tu voudrais partager 🙂

      • Oui, j’ai un magnifique et peu connu, celui de Zbigniew Preisner, j’en mets une partie car le requiem entier dure près de deux heures. Ce Lacrymosa a été utilisé dans le film « Tree of life » de Terrnece Malick

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :