L'art de l'astrologie intuitive

Tesla est un astéroïde code 2244 découvert le 22 Octobre 1952 à 24° dans le signe du Bélier en opposition au cycle de Saturne/Neptune dans le 3ème degré de la Balance. Cet astéroïde à été baptisé en mémoire d’un homme qui aura marqué son temps dont ces découvertes dans le domaine de l’électricité « l’énergie gratuite » n’auront pas reçu le mérite de cet homme exceptionnel.  Nikola Tesla est né le 10 Juillet 1856 par une nuit d’Orage avec une conjonction Lune/Mars au Nœud sud  en Balance au carré du Soleil/Vénus en Cancer qui montre la difficulté rencontré pour cet homme à faire reconnaître ses travaux.

Je remarque que le jour de ma naissance l’astéroïde Tesla se trouve en conjonction à mon Nœud sud et de ce fait il devenait une évidence  qu’un jour ou l’autre je parle de cet astéroïde qui est entré dans le signe du Sagittaire le 30 Décembre 2011, pour ensuite entreprendre une marche rétro du 11 Avril au 2 Juillet 2012 et en sortira le 17 Novembre prochain.  Peut-on symbolisé l’astéroïde Tesla comme la marque d’un génie ?, au plus profond de soi mais qui n’est pas visible par un grand nombre mais par un petit groupe d’individu.

L’astéroïde Tesla dans ma révolution solaire en cours se trouvais en conjonction à mon Soleil c’est dire que la possibilité m’étais donné de le mettre en lumière…

©Lunesoleil

tous droits réservés, pour le texte   –

L’AVENIR À L’ÈRE DE NIKOLA TESLA

Uranus en Bélier sur les pas de Tesla

Commentaires sur: "Un astéroïde en #mémoire de Nikola Tesla le #génie de l’#énergie #gratuite" (10)

  1. Les applications de Nikola Tesla sont depuis bien longtemps appliquées! : il a inventé le moteur à courant alternatif utile pour le fonctionnement des usines, la transmission électrique : chemins de fer; le tube néon, le microscope électronique; « la bobine » de Tesla a ouvert la voie à la transmission d’énergie et d’informations ainsi qu’à l’électronique moderne….Tesla a découvert le principe du radar en 1900 qui a été est-il besoin de le rappeler d’une grande aide aux anglais durant la seconde guerre mondiale…Il a défini les bases de la télé-automatique d’où les robots télécommandés; on lui doit bien des choses dans le domaine de l’aéronautique, sans oublier son fameux « rayon de la mort », arme à énergie dirigée : beaucoup d’infos sur le sujet sur le net! Etc.Etc. Bonne journée LuneSoleil!

    • As-tu écouté les Vidéos Maxime ? , ce que j’ai voulu mettre en avant c’est la découverte sur l’énergie gratuite qui n’a pas été reconnue. Il y avais trop d’enjeu financiers pour que tout le monde en bénéficie. Ensuite il suffisait de cliquer sur le lien de wikipédia pour en savoir plus sur cet homme hors du commun … 🙂

      • Il y a longtemps que je m’intéresse à Tesla et que je visionne des vidéos à son sujet, j’ai juste voulu répondre à E.B. que ses travaux avaient déjà été mis en pratique! Et c’est MaxiNe avec un « N » merci!

    • Merci Maxine pour ce complément d’information 🙂
      J’avais visionné les vidéos sur ce génie suite à un fil de discussion sur Viadéo et quand j’ai découvert qu’il existait un astéroïde portant nom , je n’ai pas pu résister de lui rendre un hommage … 🙂

      • Je sais peut-être des choses sur Tesla mais j’ignorais qu’un astéroïde portait son nom! Merci pour l’info! Tu as bien fait d’écrire cet article, d’abord il est informatif et en plus comme tu dis on lui doit tellement! Un personnage passionnant!…

  2. C’est admirable cet astéroïde lié à ce grand inventeur dont les travaux seront enfin mis en pratique, j’espère.

    • Oui un être exceptionnel qui aurait collecté quand même 1000 brevets en rapport a ces découvertes. Si l’on avait reconnu son génie à l’heure actuelle l’électricité serait probablement gratuite …

    • C’est le monde matérialiste dans lequel nous vivons avec ces avantages et ces inconvénients 🙂

      • Oui mais nous sommes pas obligés de l’accepter, d’ailleurs de plus en plus de gens se réveillent et entreprennent des actions pour que ce monde devienne meilleur

Merci de votre participation

Nuage de Tags

