L'art de l'astrologie intuitive

Lune

Avec la Nouvelle Lune de Septembre nous entrons dans une période de turbulences atmosphériques, amoureuse, familiale, professionnelle, santé…  Ce sont des étapes successives qu’il nous faudra gérer le mieux possible en gardant à l’esprit que rien n’est permanent que tout se transforme et indéfiniment. Au lieu de s’apitoyer sur son sort on peut utiliser cette période pour se préparer à faire le grand ménage autour de soi. Préparer un sac en vu d’y déposer tous les vêtements que vous ne porterez plus en vue de les donner à une association  caritative. En faisant cela peut-être que vous éviterez qu’un autre événement fâcheux intervienne dans votre vie.  Vous pouvez pratiquer ce don sous une autre forme, l’important c’est de donner quelque chose, de vous libérer d’une certaine forme d’attachement pour faire place à autre chose dans votre vie. Que si vous étiez dans une position d’attente, le fait de créer du vide vous attirez son contraire par un événement fortuit pour remplir d’une certaine manière l’espace libre que vous aurez libérez.

Pour évitez l’inévitable c’est de s’y préparer à l’avance en créant une forme de rejet en vue de dévier les champs d’énergies planétaires dans une autre direction. Ensuite vous pourrez plus facilement vous concentrer sur l’essentiel de votre vie dont il va falloir commencer à vous préoccuper de poser la première pierre, puis une seconde, une troisième et pour cela il va falloir méditer à ce qui est le plus important dans votre vie. Lorsque vous aurez trouvez ce qui compte le plus dans votre vie, vous y tenir et entretenir la flamme intérieure et ne plus la lâcher, quoi qu’il puisse arriver… C’est le secret que véhicule  la pensée continue qui peut par la « foi » faire que votre rêve le plus cher se concrétise, pour cela il faut savoir perdre ce qui n’intègre plus aucune fonction usuelle dans votre vie. Prenez exemple en inde ou il est fait des dons de toutes sortes aux Dieux particulièrement sous forme de nourriture et parfois offert aux mendiants ou ceux qui ont choisis de servir le Divin…

Dans notre monde matérialiste nous préférons faire des dons d’argents pour préserver notre confort matériel, mais nous pensons que rarement à pratiquer la philosophie Feng Shui qui consiste à être en harmonie avec les énergies environnantes et à vivre dans un endroit respectant les quatre éléments «  feu, terre, air et eau » fondamentaux de la nature et seront présent dans cette lunaison. Nous devrons nous préserver des forces destructrices qui seront également à l’œuvre et le pourquoi je vous ai conseiller de pratiquer une action charitable pour vous protéger des influences de bouleversements manifeste avec le dernier processus du rendez-vous de Vénus et Mars :

Cette Nouvelle lune sera sur le 23° degré voilà ce que dit :

Les  Degrés Sabian  de  Dane Rudhyar :

 «Marie et son petit agneau.»

Nécessité de conserver une simplicité vibrante et pure au cœur de son être, face aux multiples épreuves de l’existence. Innocence.

Ce qui demandera de contrôler l’excès de confiance, ou de ne pas la confier dans une direction ou vous auriez à subir les conséquences de vos actes, d’autant que Mars est le maitre de l’heure et valable en liaison avec le lieu où est établit cette lunaison. Donc qui sera beaucoup plus perceptible en France voir ensuite le maitre de l’heure effectif dans le lieu où vous habitez si le décalage horaire est important. De toute façon Mars arrivant au Nœud nord va servir de tremplin prochainement pour contrer un défi d’un autre registre. Vous voyez que cela soit dans un angle d’observation ou dans un autre, on ne décide pas innocemment de mettre en relief un état planétaire plutôt qu’un autre, tout participe dans une certaine logique à donner du sens à un moment opportun de notre évolution personnelle, mais aussi à l’ordre du monde dans lequel il se situe à une période de son histoire…

©Lunesoleil

Voir aussi : L’amour nous donne des ailes avec Mars/Vénus du 7 Avril au 27 Septembre 2012

Se sentir bien aujourd’hui, je me sens bien aujourd’hui.
Dieu à l’intérieur, est éclairant mon chemin, et je ne vois que la lumière
dans tes yeux trop, et je me sens bien aujourd’hui !
Dieu à l’intérieur est danse, danse dans tous les sens, la danse
autour de cette grande terre grand et je me sens bien aujourd’hui !
Verset 3: Dieu et moi, moi et Dieu, sont un, Sat Nam.

Commentaires sur: "#News Lune du 16 Septembre 2012 ou comment gérer les contraires…" (2)

  1. On peut dire que le monde change, et que cette période de transformation nous incite à réfléchir sur les choix que nous voulons intégrer pour concrétiser ce nouveau monde. C’est bien vrai Lune soleil, si nous laissons continuellement dissiper notre cœur à tous les objets qui frappent nos sens, ne nous étonnons pas que le temps nous manque pour pratiquer le don de soi. Alors oui je fais valises, je me débarrasser des choses inutiles et je n’hésite plus pour faire des projets avec sagesse. Proposez et agissez, c’est par l’action que l’homme se rend différent, parce que l’action génère des énergies qui le conditionnent à être ce qu’il fait…………..Merci d’encourager cette volonté de changement……………Amicalement Bruno

    • Nous subissons des transformations périodiquement au cœur de nos cellules il en est aussi dans nos pensées et dans notre quotidien. Si nous n’acceptons pas de faire l’effort par nous même ce sont les événements qui vont s’en charger … merci Bruno pour ta participation 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :