L'art de l'astrologie intuitive

Ce qui peut arriver sous ce ciel agité n’est que la conséquence de cette montée des énergies  donnant l’impression d’une cocotte minute sous pression. Il y a des êtres qui vont se servir de ce changement vibratoire comme d’un tremplin, quand d’autre vont l’extérioriser sans modération. Comment maitriser ce trop plein d’énergie dans notre quotidien, sans pour autant rentrer en conflit avec nos pulsions instinctives ?  Il y a pas de recette miracle, il y a simplement  à acquérir un self contrôle face à une agitation irréfléchi dénué de bons sens. Faire face à ce qui nous révolte n’est pas une chose simple à résoudre, disons que c’est un dysfonctionnement de nous même qu’il nous faut transmuter.  Si vous ressentez que vous avez de l’énergie à revendre, le meilleur moyen c’est de trouver une activité ou vous aller pouvoir vous défouler librement. La période sera idéale pour entreprendre des activités que vous n’avez pas l’habitude de faire régulièrement. Prenez votre courage à deux mains et faites ce que vous avez décidé sans remettre à plus tard vos projets.

Toutes activités physiques durant cette période sera favorisé alors profitez en pour entreprendre des choses que vous n’avez pas l’habitude d’exécuter. Vous pouvez vous dépensez sans retenue en toute occasion et dans le bon sens du terme. Avec  Mars, « un coup de Mars et ça repart » vous incitera à l’action. Dans un autre ordre l’astre de la guerre « Mars » peut attiser des querelles  d’amoureux, des conflits sociaux comme ceux qui s’éternisent en Syrie , la révolte par les agissements anti-corridas qui rassemblent de plus en plus de citoyens contre la torture des Taureaux dans les arènes… Les actes gratuits sont sous l’influence de Mars qui peut se manifester par des actes de barbaries  ou pour des grandes causes charitables. C’est la qualité de l’intension en bien ou en mal qui fera la différence du résultat. Mieux vaut parfois réaliser de petites intentions rempli d’amour que des victoires sur un champ de bataille qui laissera sans aucun doute un vainqueur et un vaincu. Nous vivons constamment dans ce monde ou la « dualité » est omniprésente ou les actions victorieuses  s’entrecroisent avec les difficultés existentielles.

Trouver le « juste équilibre » c’est le défi qu’il nous faudra accomplir durant ce Premier quartier de la Lune. Dans notre société moderne, nous nous comportons à l’identique comme le Lion dans la Jungle. C’est toujours le plus fort qui l’emporte par sa position sociale qui lui accorde des droits parfois corrompus, mais la faiblesse du petit ne peut rien contre celui qui détient le pouvoir sur son environnement.   L’énergie de Mars c’est la stratégie de défense contre des adversaires manquant d’ingéniosité de défense.  Les animaux domestiques nous ressemblent, ils y en a qui ont une vie plus heureux qu’un être humain,  quand d’autres ont vraiment une vie de chien … Avons-nous quelque chose à comprendre de ce nombre croissant d’animaux de compagnies « Chien et chats » sans compter les poissons et oiseaux … pour pallier peut-être à tous ces massacres dans les abattoirs  d’animaux d’élevages ? ,  tous les secrets sont dans la nature, il suffit de l’observer d’être attentif aux synchronicités qui donne du sens à celui qui veut lui en donner.

Un premier quartier nous invitant à explorer la métaphysique qui relie les choses entres elles par une voie détournée d’une réalité objective, d’un monde organisé dans un but matériel.  Nous traversons une période nous donnant la possibilité de créer notre réalité de demain, il suffit pour cela d’adopter un autre style de pensée plus conforme a nos espérances, à notre désir de changement. Nos rêves peuvent devenir une réalité, pour cela il suffit d’y croire, de le vouloir, d’entretenir un rêve vivant, comme la flamme Olympique en le portant triomphant à l’intérieur de nous même. Il nous faut commencer à grimper la première marche et poursuivre jusqu’au  sommet…

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Commentaires sur: "Equinoxe d’automne et Premier quartier de Lune , ou comment restez Zen !" (2)

  1. Merci, Lune pour ce bel éclairage, tu sais trouver les mots simples qui parlent à l’âme.
    J’adore le « un coup de Mars et ça repart »

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :