L'art de l'astrologie intuitive

En parallèle à la phase de la Pleine lune dont nous pouvons nous soustraire pour entrer avec le canal de guérison que nous possédons tous en nous sous une forme latente. Il ne suffit pas de prendre à bras le corps nos blessures de l’âme sans réagir ou d’entretenir des inquiétudes non fondés. Mais d’entrer en résonance avec « nos émotions » , nous sommes notre propre « thérapeute » le seul à reconnaître ce qui est bon pour nous et ce qui ne l’ai pas. Nous entrons dans une  phase planétaire qui nous invite à adopter un nouveau regard de nous même. Chiron le guérisseur du zodiaque nous conduit vers le chemin de la connaissance de nouveau outil de guérison à conquérir. Avec Vénus et Mars il nous faut entretenir une relation d’amour avec le corps pour le soutenir dans les épreuves somatiques et psychologique.

Chiron en Poisson en conjonction à Neptune son maitre moderne nous invite a plus de compassion  de développer un lien subtile pour entrer en résonance avec les énergies spirituelles de votre nature profonde. Il ne suffit pas de comprendre la souffrance morale que l’on peut répercuter intentionnellement  dans le corps physique, mais de s’ouvrir consciemment à des gestes préventifs qui vont autant apaiser le corps et l’esprit. Avec Chiron dans le signe des Poissons  nous demande a nous ouvrir a une dimension holistique de nous même, de se prendre en charge dans sa globalité et non de chercher à identifier une partie isolé que l’on perçoit comme le maillon faible qui peut entrainer dans sa course les autres maillons sans régler la cause dans son être intérieur.

La compréhension est loin d’être suffisante si « l’intention » n’est pas intégrée pour acquérir un mieux être. Le trouble n’en sera que plus apparent avec ces effets à répétitions sans cesse renouvelés.  Dans cette posture astrologique de Vénus et Mars c’est l’ouverture de conscience qui va mettre le doigt sur un traumatisme de choc émotionnel qui peut faire son apparition et la possibilité de remédier a ces collisions intérieures en pratiquant des méthodes aidant à ce libérer de vieux schémas  comportementaux. Pour cela Chiron est champion pour vous guider à combattre vos vieux démons intérieurs.  Il vous faut reconnaître  votre pouvoir de régénération et d’accepter de changer vos habitudes erronées.

Chiron en Poissons et en conjonction actuellement avec Neptune tous les deux en phase rétro tous le mois d’Octobre nous invite à réfléchir sur ce qui nous procure du « bien être » ou de rechercher des méthodes douces qui vont nous permettre de relier le corps et l’esprit et non de les séparer comme deux étrangers.  L’art sous toutes ces formes peut devenir une voie de guérison comme la musique, la photographie, les textes sacrés ou citations positives influençant votre état d’esprit vers une ouverture du cœur… il y a tant de possibilités à découvrir pour créer un nouveau regard sur le monde extérieur agissant par effet miroir  de ce qui aura été changé en nous même ….

Nous sommes engagés depuis trois ans dans un processus de réforme de notre identité énergétique qui ne se contente plus du cadre habituel mettant en danger notre système immunitaire. Ce n’est pas le corps par lui-même qui réagi se contentant de s’adapter a son environnement. L’esprit s’isolant dans sa souffrance de ne pas être compris ou l’âme revendiquant une certaine forme d’autorité  dans un monde d’exclusivité matérielle…. Cette petite voix une fois entendue à peut-être le pouvoir d’entrer par la petite porte dans le cœur de celui ou celle qui l’aura invité ….

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Advertisements

Commentaires sur: "#Chiron et #Neptune #Vénus #Mars ou comment acquérir plus de pouvoir de guérison" (3)

  1. une influence d’actualité, faut-il en décoder les codes par le langage des astres …

  2. […] Chiron et #Neptune en opposition #Vénus carré #Mars ou comment acquérir plus de pouvoir de guér… […]

  3. « Le messie a guéri des aveugles et des lépreux mais jamais des sots. » Heureusement que le temps qui n’est qu’une étape, nous mène à accepter l’inacceptable. Merci Lune Soleil d’accompagner cette souffrance en la rendant plus compréhensible. Elle vit dans le corps et se manifeste dans le corps, comme un cri, un cri sourd qui n’a plus de voix……………………..Amicalement Bruno

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :