L'art de l'astrologie intuitive

LN

Je ne sais pas pourquoi j’ai occulté ce rendez-vous astrologique qui aurait pu mettre au placard pour un temps celui de Pluton et Uranus parce que  le contact de la Lune noire et le Nœud sud peut renvoyer un individu dans la noirceur de sa psyché et le déstabiliser un moment. Je l’avais repéré depuis quelques semaines mais pas véritablement mis le grappin dessus au point d’en écrire un article. Voilà s’est fait, je ne pourrais plus avoir de remord d’avoir zappé ce rendez-vous qui peut expliquer beaucoup de chose autant sur le plan mondial, qu’individuel.

Ce rendez-vous sur l’axe des Nœuds lunaires constitue les deux pôles d’un même tenant : le Nœud nord et le Nœud sud, se retrouve tous les trois ans avec la Lune noire soit avec le Nœud nord ou le Nœud sud. En 2012 ce rendez-vous de la Lune noire s’est fait en septembre avec le Nœud sud et en 2009 3ans plutôt la Lune noire avait rendez-vous avec le Nœud nord et dans 3 ans toujours en Septembre 2015 , la Lune noire aura rendez-vous avec le Nœud nord. Ce qui est incroyable que depuis quelques années ce rendez-vous à lieu lorsque le Soleil se trouvait dans le signe de la Vierge. Et que ces rendez-vous successifs entre l’un des pôles de la Lune noire soit du Nœud nord ou Nœud sud se faisaient dans le 3ème décan d’un signe de Terre Capricorne, Taureau et Vierge.

Il faut savoir aussi que la Lune noire et l’axe des nœuds lunaire   ne vont pas dans la même direction dans la roue du zodiaque. La Lune noire suit le même sens que les planètes et les Nœuds lunaire  se déplacent en sens inverse. L’axe des Nœuds lunaires après avoir squatté durant 18 mois l’axe Gémeaux/Nœud sud et Sagittaire/Nœud nord, les Nœuds lunaire sont arrivés dans l’axe Taureau/Nœud sud et Scorpion/Nœud nord.

Après un premier repérage on peut faire la déduction que la Lune noire retrouve le Nœud nord tous les 6ans à la même époque ainsi que le Nœud sud tous les 6ans également sous la direction du Soleil dans le signe de la Vierge qui  véhicule une certaine énergie Solaire dans la leçon à apprendre a chaque fois que la Lune noire est en conjonction soit au Nœud sud (pôle karmique) ou au Nœud nord ( pôle d’évolution) dans la période que nous traversons bien sur.

A partir de 2015 nous changeons de nature d’élément de la Terre nous passons au signe d’Air, en commençant par le signe de la Balance avec la Lune noire/Nœud nord, puis le Verseau en 2018  avec Lune noire/ Nœud sud et le Gémeaux en 2021 avec Lune noire/Nœud nord. Certainement que cette période marque un événement qui vous oblige à revivre une situation douloureuse que nous avons vécu dans le passé et qu’il vous faudra surmonter. La Lune noire isolé est dans une position de manque c’est sa connexion avec un corps céleste qu’elle prend sa réelle signification dans une carte de naissance ou sur le plan mondial. La Lune noire fait référence au vide intérieur que l’on peut éprouver et lorsqu’elle rencontre dans sa course une planète ou l’un des Nœuds lunaire, il va y avoir un phénomène d’effet miroir qui va remplir de symbole la Lune noire qui d’ordinaire est rattaché à des mystères inaudibles qui vont se métamorphosés en contact d’un vecteur astrologique.

En Septembre 2012 cette rencontre entre la Lune noire et le Nœud sud s’est fait en conjonction à l’étoile fixe les « Pléiades » 29° dans le signe du Taureau  qui est de nature ressemblant à l’étoile fixe « Algol » n’ayant pas bonne réputation pouvant annoncé des catastrophes ou du moins un événement fâcheux.

Les conjonctions de la Lune noire soit avec le Nœud nord NN ou avec le Nœud sud NS de 1967 à 2021

Après une recherche sur les éphémérides de 1950 à 2050 des rencontrent de la Lune noire entre le Nœud nord NN et le Nœud sud NS , je me suis aperçue que le balayage dans dans l’élément Eau [Poissons,Cancer et Scorpion ] était de 1877 à 1922.  Pour l’élément Feu [Lion, Sagittaire et Bélier ] s’est produit de 1925 à 1967. Dans l’élément Terre [ Vierge, Capricorne et Taureau]  s’est fait de 1970 à 2012 avant de changer de signe et de passer dans les signe d’Air [Balance , Verseau et Gémeaux]  de 2015 à 2060 pour revenir dans l’élément Eau

Le balayage complet de tout le zodiaque sous les conjonctions de la Lune noire et l’axe des Nœuds lunaire à demandé approximatif plus de 180ans . Cette période Terre associé au Soleil en Vierge à chaque conjonction de la Lune noire avec l’axe des Nœuds lunaire , période que nous vivons actuellement pourrait être affiliée  aux préoccupations en lien avec l’écologie, la santé , le travail …

Après avoir pousser une porte avec ces rencontres de la Lune noire dans les signes de Terre avec le Nœud sud et le Nœud Nord , ma curiosité ma amener à explorer les quatre éléments pour avoir une vision d’ensemble sur cette épopée de la Lune noire sur tout le zodiaque…

©Lunesoleil

Lune noire en conjonction au Noeud nord en mondial

Advertisements

Commentaires sur: "Lune noire en conjonction au Nœud sud en mondial" (10)

  1. […] dans le monde des affaires, pour trouver des activités pécuniaires reconnues comme frauduleuse. La Lune noire en conjonction au nœud sud en dit long sur son passé qui en sera lourd de conséquence sur le plan karmique. Rien ne peut en […]

  2. […] Lune noire en conjonction au Nœud sud en mondial […]

  3. Ou trouver les dates de noeuds lunaires pour 2015 ? Merci

  4. […] pas confondre Lilith l’astéroïde et la Lune noire le point fictif qui marque le manque que l’on peut vivre lors d’une situation. En réalité il y a « Trois […]

  5. Merci de m’avoir informée sur mon blog (« Vers la lumière ») de ta publication, qui m’intéresse beaucoup. tu as bien fait de te « cramponner » 😉
    Bisous
    Michka

    • Merci Michka pour ton commentaire. Il semblerais que cette orientation de recherche serait unique. Normalement dans les livres existant sur la Lune noire il est plus développé dans le sens de la personnalité et non dans une forme générale sous des cycles particuliers de la Lune noire que j’ai tenté de réalisé avec les Nœuds lunaires que compose le Nœud Nord ce quoi l’on tente de développer dans cette vie et le Nœud sud nos acquis antérieurs qui peuvent nous être refusé si la Lune noire est en conjonction au Nœud sud ….

      Très belle journée à toi 🙂

  6. L’hémisphère droit est le siège de l’intuition, le gauche est le siège de l’intelligence. Ici prend place le mariage céleste du soleil et de la lune, aboutissant à l’ouverture du troisième œil. Notre planète et ses cultures humaines ont ainsi émergé par les effets de polarité des énergies prenant leur origine dans les cycles cosmiques. Le niveau le plus élevé est le cosmos, appelé le Cœur des Cieux, le deuxième niveau inférieur est la Galaxie, le troisième est le Système Solaire, le quatrième la Terre, le cinquième les Etres humains eux-mêmes et tous les autres organismes pour atteindre ensuite le niveau des particules élémentaires. Chacun de ces niveaux possède un axe central, l’Arbre de Vie qui est au centre de tous ses systèmes de grilles énergétiques. Au niveau de la Terre cette résonnance est distribuée au travers des axes polaires, du Ciel à la Terre, cette énergie est ensuite diffusée au niveau de notre corps par le cœur, symbole de vie et d’amour. ………….Merci Lune Soleil de nous dévoiler l’équilibre de la voie du milieu. ……………… Amicalement Bruno

    • En réalité Bruno il y a trois Lunes noires
      L’avantage permet de s’ouvrir a une perceptive plus large
      La Lune noire qui a été utilisé dans l’article plus haut est celle de la Lune noire moyenne … 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :