L'art de l'astrologie intuitive

La vie est un enchainement de hauts et de bas et notre devoir sur cette Terre c’est d’être courageux, intègre et  ne pas perdre de vue nos obligations faces aux vicissitudes incessantes de notre existence. Il nous faut clarifier le plus possible nos pensées, nous montrant humble et respectueux.  Nous pouvons durant cette phase de la Lune endosser une charge qu’il nous faudra accomplir avec  tout le sérieux  et la responsabilité qu’il nous aura été confié. Il faut prendre la vie à bras le corps ne pas s’interdire  une position d’autorité qui nous incombera. Les discussions sur cette Nouvelle lune auront un caractère vindicatif ayant pour but de défendre une soit disant tradition avec ces principes qu’on ne déloge pas pour faute d’une décision irréfléchie et lourde de conséquence. On ne badine pas avec les  coutumes et pourtant nous seront invités à revoir nos méthodes ancestrales…

Nos chefs politiques auront certainement des décisions à prendre qui causeront beaucoup de vains bavardages. Que vont devenir nos rêves ? , dans un climat d’incertitude, de lois institués qu’on ne peut remettre en cause. Après une période de débâcle politique, nos chefs d’états risquent de reprendre du poil de la bête pour défendre leur position de pouvoir … En affirmant vous-même plus de réalisme face à la vie , de sagesse vous éviterez de subir les sanctions  d’une société qui condamne les marginaux et les esprits progressistes du moment que ça ne rentre pas dans les caisses de l’état…

Une News lune se démarquant par la profondeur d’opinion comme étant des maillons libres et attendant la moindre occasion de ce désolidariser d’un système qui profite à une élite protégeant  uniquement ces intérêts égoïstes… Nous avançons dans une période de rébellion face à des directives d’oppressions d’où sort une impression de ne pas  y voir le bout du tunnel. Que les ponctions collectives ne sont opérées dans de mauvaises directions en cela ces actions seront de loin a résoudre les problèmes de fond de notre société qui s’essouffle,  réduisant de plus en plus notre pouvoir d’achat par quelques galipettes soient-elles …

Des contraintes administratives feront l’actualité, d’affaires suspicieuses ou de justice déloyale. Nous traversons en plein délire « pseudo karmique » ou tout est utilisé dans le sens de la provocation outrancière. Les sanctions seront d’autant plus incohérentes comme pour faire diversion entre ce qui est important et ce qui ne l’ai pas. Il nous faudra séparer le bon grain de l’ivraie et comparer avec beaucoup plus de discernements ce qui méritera notre approbation.

Poursuivons par une note d’humour  pour nous préserver des dégradations d’une société changeant de plan de conscience de par ce réveil collectif sur des mensonges entretenus par les dirigeants depuis des décennies pour ne pas dire depuis des siècles durant…. En parallèle nous développons une nouvelle société en accord avec des principes « Divin » de la nature fondamentale relié à l’être humain. Acceptons de prendre avec légèreté tout ce qu’il arrivera sans trop nous investir émotionnellement, il en va de notre intégrité. Concentrons-nous sur ce que nous voulons conquérir, persistons  avec conviction  force et courage à défendre nos idéaux. Une Nouvelle lune infatigable dans la défense de sa réelle identité intérieure qui inspire à beaucoup plus d’humanité et de reliance avec ces facultés créatrices. Nous pouvons adopter un esprit chevaleresque soyons cependant prudent sur la cible que nous tenterons de viser pour ne pas pâtir de retour non désiré…

©Lunesoleil

 

Commentaires sur: "Nouvelle #Lune du #15 Octobre 2012 ou comment prendre en charge ces responsabilités" (5)

  1. très intéressant !!!

  2. C’est moi qui te remercie elisabeth pour ton appréciation
    Bon Dimanche à toi 🙂

  3. Merci, Lune pour ce bel article qui encourage à aller vers le changement, aussi bien individuel que collectif.
    Et aussi pour ces images et vidéos

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :