L'art de l'astrologie intuitive

plein mercure

Lorsque qu’arrive les phases « rétro » de Mercure qui se produit 3 fois dans l’année à raison de 24jours. Ça provoque toujours de l’agitation sur le plan de la pensée et certain en profite comme la « SNCF » pour revendiquer leurs droits aux détriments des usagers qui utilisent les transports en communs. Le risque c’est de profiter de ce climat d’hostilité dû à la crise mondiale grandissante pour créer un vent de panique générale.

A y regarder de plus près cette grève ne va strictement servir à rien du tout, sauf comme toutes les autres grèves de la SNCF à causer des embouteillages, à provoquer la colère de ceux qui vont devoir réfléchir à prendre  un moyen de transport pour aller à leur travail… Lorsque l’on peut engendrer une  telle « pression collective » il est trop facile de revendiquer des droits en oubliant ceux qui ont beaucoup moins d’avantages à obtenir des privilèges, comme il en existe pour ceux travaillant à la SNCF… Cette journée risque aussi de faire tache d’huile et de s’étendre durant toute la boucle de Mercure rétro. D’autant que Mercure dans sa course va être confronté durant à trois reprises au filet du pêcheur « Neptune ». Vous savez bien lorsqu’un poisson est pris au piège dans le filet du pêcheur, il a très peu de chance de s’en libérer. Sauf si c’est un « gros Poisson » qui arrive à s’échapper. Et encore les pêcheurs arrivent même à attraper des gros Poissons… et finissent tous  dans la casserole….

Ce 25 Octobre est influencé par le premier quartier de la Lunaison qui est une phase d’action, de décision soit de revendication comme suggéré dans cette « grève », mais aussi d’énergie croissante lunaire , s’avançant progressivement vers la « Pleine lune » , phase d’accomplissement, de récolte…Le plan psychique est très actif , il faut pas grand-chose pour l’ébranler et qu’il réagisse abruptement.  On peut dire encore que cette énergie est « instinctive », on peut riposter avec courage et détermination mais d’une manière égoïste sans prendre en considération  l’avis des autres. C’est une phase qui aide à développer l’individualité qui risque sous un Mercure peu communiquant, de créer beaucoup plus d’incompréhension dans la communication.

Que peut-on attendre d’une « grève » qui ne peut participer à un ras le bol général d’un système social en décadence ? Que peut-on attendre d’une « grève » qui ne peut servir qu’une minorité de citoyens ? Que peut-on attendre d’une « grève » qui se répète sous un « Mercure » en état de faiblesse, qui ne fera qu’accroître des peurs collectives…

En dehors de cette grève il faut savoir que la communication durant ce Mercure mal disposé va rendre la communication déroutante. C’est comme de rechercher une station sur votre radio et de ne pas pouvoir en trouver une fiable ou alors de très mauvaise qualité. Le courrier est régit par les phases de Mercure rétro qui durant ces périodes, les retards, annulations, pertes sont très fréquentes. Très souvent le message que l’on veut faire passer est déformée, la compréhension en est altéré ou peut s’interrompre sans réel motif apparent. On peut aussi traverser une période d’aberration, d’incohérence de malhonnêteté surtout avec Neptune …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  et la photo  –

Commentaires sur: "La #SNCF en #Grève et Mercure rétro" (3)

  1. Le lien avec les astres, que tu as si bien démontré est évident mais je me dis aussi qu’ils sont toujours en grève aux moments des vacances, l’histoire de provoquer le maximum embêtements pour les usagers.

    • Alors là, Élisabeth je n’ai pas fait attention que c’était au moment des vacances mais que ces Grèves coïncidaient avec les boucles rétrogrades de Mercure que j’ai constaté depuis il me semble 2009 ou avant je ne sais plus.
      J’avais fais un croquis que l’on retrouve dans certain article que j’ai publié. On voit la forme d’une spirale dans le croquis qui est fait par les phases rétro de Mercure qui suit une ligne directrice
      Et Mercure dans sa course rétro s’exécute dans tous les signes du zodiaque , peut-être pas les Grèves de la SNCF …. 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :