L'art de l'astrologie intuitive

C’est un rendez-vous crucial pour Mercure depuis quelques jours. C’est dire que la communication va devenir fondamentale à ce moment là. Nous aurons le choix d’établir  entre  multiples expériences proposés, de choisir  celle qui nous correspondra le mieux à notre évolution personnelle. Mais ce n’est pas tout, les messages supra mentaux seront fortement influencé par les énergies planétaires. Je n’irais pas jusqu’à révéler la présence d’extraterrestres ou des êtres de lumières  pouvant se manifester à certain d’entrevous. Soyez attentif à vos rêves qui pourront se révéler prophétiques…

C’est l’une des manifestations positive de Mercure qui se trouve être  l’ultime  porte communicante sur le plan intérieur avec Neptune.  Qui s’est trouvé cet été au mi-point de l’axe des Nœuds lunaires et bloquant temporairement le plan spirituel. Malgré la proximité de Mercure au Nœud nord qui demanderait de développer une expression  plus objective de la symbolique de Mercure (communication, diffusion, déplacement…). Mercure aura l’obligation de coopérer avec Neptune au risque de perdre son identité de messager « Hermès » (son double) lui rappelant  qu’il ne doit pas se couper avec ces racines ancestrales. Un esprit trop rationnel qui se priverait de la prescience  qui le surprend parfois  lors de phases méditatives, s’écartant de sa dimension spirituelle…

Une autre porte s’est ouverte avec Uranus, offrant la possibilité de se racheter malgré les erreurs de jugements, les perceptions erronées, impressions de flottement, de déconnexion de la réalité… Nous sommes reliés à un monde physique et lorsque nous sommes confrontés à cette part d’irrationnel que nous portons au plus profond de nous-mêmes, notre mémoire inconsciente nous met en garde et suivant l’histoire personnelle de chacun d’entre nous. Donc nous allons a voir la possibilité de remédier  à ce qui pouvait être perçu comme des entraves psychiques ou résultant de notre éducation, des projections …  L’opportunité de nous repositionner en accord avec notre cheminement personnel et suivant nos acquis à ce jour.

La communication sera essentielle pour profiter au maximum de l’expression positive de Mercure qui demandera des efforts conscient malgré les pièges de Neptune pour induire en erreur vos conclusions intellectuelles… La période peut apparaître autant mystique que déroutante du fait que vous aurez peut-être du mal à conserver un esprit clair dans vos raisonnements. Vous pouvez être submergé par des informations venant de toutes directions. Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer…

Mercure aura un autre défi beaucoup plus complexe sur le plan intérieur, c’est de mettre une nouvelle fois une blessure lié soit à une discussion, des travaux d’écriture en suspend, un déplacement créant un malaise …  Il faudra veiller autant que possible d’alimenter des non dits de garder en travers des mots qui vous aurons blessés … Cette période peut aussi s’avérer idéal sous une forme thérapeutique comme d’écrire le livre de sa vie. L’inspiration sera forcément au rendez-vous pour exorciser les maux emprisonnés dont vous aurez l’occasion de manifester sous différentes expression. Il faudra éviter de créer un blocage sur le plan de la pensée ou d’entretenir un esprit confus par manque d’honnêteté avec vous-même ou avec les autres. Il est évident que vous aller être chamboulé sur le plan de la psyché qui pourra devenir riche et féconde et parfois emprise de surnaturelle

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte   –

Publicités

Commentaires sur: "Phase stationnaire de Mercure…" (2)

  1. Seconde phase stationnaire de Mercure était du 24 au 30 Novembre et cela indique pour ce second stationnement de Mercure sa reprise direct qui a été le 27 Novembre !

    Actuellement Mercure est dans son dernier passage sur le Nœud nord (axe d’évolution , ce qui est demandé de développer ou d’acquérir …) A ce niveau nous allons utiliser la communication pour nous faire entendre qui eut se traduire de différentes expressions…

    Cette influence va durer la première semaine de Décembre avec un petit bémol ensuite entre le 11,12 et 13 Décembre. Mercure sera en carré Neptune qui eut momentanément créer des perturbations dans la communication. Attention a ce moment là a vos achats apportant une note de déception … 🙂 Attention à la réception de mail a ce moment là je vous laissez pas escroquez par des offres miroitantes …. 😉

  2. Ce weekend Mercure rétro sera de retour en conjonction au Nœud nord , ce qui va favoriser une période riche pour notre développement personnel , en Scorpion le flair intuitif nécessaire pour approfondir sa pensée vers le chemin d’une vérité parmi tant d’autre … 🙂

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :