L'art de l'astrologie intuitive

Et non ce n’est pas une blague l’astéroïde « Opportunity » est bien réel  et porte le code 39382. Il aurait été baptisé selon le nom du robot explorateur  « Opportunity » déposé sur Mars le 24 Janvier 2004. L’astéroïde à été découvert le 24 Septembre 1960 à 11° en Bélier. Un ciel planétaire intéressant pour évaluer la symbolique de cet astéroïde portant un nom en lien avec les opportunités qui peuvent t’être vécu … C’est la nature de ces opportunités qui vont faire de cet astéroïde une pièce unique dans son expression lors de ces rencontres sur la roue du zodiaque.

Depuis Octobre et 1ère quinzaine de Décembre 2008 l’astéroïde Opportunity à fait une série d’opposition avec Jupiter, le symbole de la bonne fortune ou des opportunités à saisir en astrologie. Jupiter  c’est l’astre de la « chance » ou du moins de la protection Divine même dans les difficultés…

 Les rendez-vous de Jupiter et Opportunity en opposition

2009 => 1er Octobre

2010 => 14 Mars  et 2 Septembre

2011 => 12 Mai et 4 Octobre

2012 => 15 Juin et 13 Novembre

2013 = >  21 Juillet et 12 Décembre

2014 => 26 Septembre et 12 Décembre

Ensuite l’effet de l’opposition à tendance à disparaître en 2015…

La conjonction de Mars et « Opportunity » , à eu lieu le 19 Octobre , sachant que la Rover  Opportunity explorant la planète Mars est toujours d’actualité…

Opportunity est aussi utilisé dans différent domaine que je ne vais pas énumérer dans cet article. Il suffira de suivre le guide c’est ICI

On peut étudier cet astéroïde  sur le plan personnel  du fait de l’énergie qu’il véhicule comme une « opportunité à saisir ou qui va demander un temps de réflexion. ». Et suivant sa position dans votre carte de naissance, où dans votre révolution solaire,  pour évaluer la prise de risque. Au moment de la découverte de l’astéroïde « Opportunity » il y avait une conjonction Lune / Neptune dans le signe du Scorpion et un Soleil en apex d’un T carré comme vous pouvoir voir dans la carte er rouge. Cela indique que l’opportunité suivant la position de l’astéroïde au moment de l’événement sera à considérer avec une certaine prudence.

Ce qui est intéressant à noter  que les astéroïdes sont situés entre Mars et Jupiter et que l’astéroïde Opportunity a été trouvé au moment d’une opposition dans le ciel de Mars et Jupiter qui a eu lieu dernièrement le 28 Octobre. Opportunity ferait partie d’un petit groupe d’astéroïde nommée Hilda.

L’astéroïde « Opportunity » est entré dans le signe du Sagittaire le 4 Janvier 2012, après avoir effectué une phase rétro du  25 Mars au 26 Juillet et en ressortira pas avant le 17 Janvier 2013.

Si vous rencontré une opportunité dans votre vie, pourquoi ne pas  étudier l’astéroïde Opportunity pour évaluer la qualité de l’opportunité qui débarque dans votre vie. Toutes les opportunités ne sont pas de bonnes affaires à réaliser. Peut-être que l’astéroïde « Opportunity » vous permettra de déceler une arnaque, dont personne est à l’abri aujourd’hui.

Malgré que ce ne soit pas un Dieu de l’Olympe, il peut mériter d’accorder un peu de temps, ne serais-ce par curiosité  et non Curiosity

©Lunesoleil

Outils pour faire des recherches sur les astéroïdes :

Asteroid Ephemeris Generator

Serennu

Commentaires sur: "L’astéroïde #Opportunity" (6)

  1. Bonjour Lune,
    Tes articles sont toujours bien écrits et pour une néophyte comme moi, c’est agréable. Je n’y connais rien en astrologie, mais par contre j’ai toujours été intéressée par l’astronomie. L’Univers est grand et nous, sommes si petits ! Mais vivants !
    A bientôt.

    • Bonjour Yveline
      Lorsque je fais une recherche sur un news astéroïde, je ne sais jamais à l’avance ce qu’il va en ressortir de ma pêche miraculeuse.
      Je dois dire que j’en avait repéré trois avant de choisir le dernier Opportunity.
      Odin le dieu Nordique mais sa position dans le zodiaque ne me parlais qu’à moitié qui reviendra peut-être dans un prochain article du fait qu’il va se retrouver en conjonction Mercure rétro.
      Odysseus (Ulysse) se trouvant en Lion ou il va y rester jusqu’en Avril 2013 …
      Le plus drôle Ohm dérivé qui symbole grec OMEGA est avant tout une unité de résistance électrique … va entreprendre une phase rétro dans le signe du Cancer …. peut-être avec son opposition prochaine avec Mars en Capricorne durant 6 semaines peut nous donner un indice astrologique …. et ce sont tous aussi des astéroïdes ! 🙂

  2. La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir Mars. Le pessimiste voit la difficulté dans l’opportunité qui se trouve derrière une porte, tandis que l’optimiste voit l’opportunité dans la difficulté à aller sur Mars……………….J’aime bien cette conjonction de Mars qui arrive en opposition à Jupiter………………….. Amicalement Bruno

  3. Merci, Lune, je suis toujours épatée par le nombre d’astéroïdes existants.
    Celui-là porte un beau nom mais comme tu dis : Toutes les opportunités ne sont pas de bonnes affaires à réaliser. »
    J’ai aussi beaucoup apprécie le lien vers le site de calculs, si utile pour ceux qui ne sont pas aussi à l’aise que toi.

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :