L'art de l'astrologie intuitive

Pour situer Éclipse Total du Soleil qui sera visible du Nord de l’Australie  et se terminant au large de la côte ouest d’Amérique du Sud => suivez le guide c’est ICI

Cette conjonction avec Mercure rétro me fait penser à une retraite nécessaire face à une stimulation provoquant une surcharge intellectuelle qui devrait annoncer le début d’un signal d’alarme. Vous allez peut être ressentir intentionnellement  des limites à ce flot d’information qui  vous envahit de tous côtés. Et si vous ne gérez pas ce flux d’énergie vous risquez de déclencher un épuisement mental. Il faut accepter de « lâcher prise », il faut apprendre à sélectionner l’information « utile », ou alors faire un choix et réduire sa consommation qui consiste à abreuver son mental jusqu’à plus soif.

Mercure rétro sous l’influence d’une éclipse devient « vulnérable » à l’excitation. On peut comparer Mercure « rétro » à un gamin turbulent qui ne tient pas en place, sous l’illumination du Soleil/Éclipse vous éclairant à plus 3000 volts. Apprendre a se contenter de l’essentiel ne sera pas à l’ordre du jour, en recherchant la stimulation extérieure. Certain d’entrevous ressentiront cette urgence qui consiste à écouter sa voie intérieure, vous disant : « à quoi ça te sert de gesticuler dans tous les sens ? » ou « de vouloir être le meilleur » , « d’en faire trop » …  De nombreux scénarios peuvent se présenter sous ce Mercure rétro et sous l’ombre de Éclipse ça peut se montrer beaucoup plus apparent. Mais l’on peut vouloir faire la sourde oreille et ne pas vouloir entendre la petite voix intérieure…

La vérité sous différentes formes peut apparaître au grand jour de la conscience éclairée par Éclipse.  Il n’y a plus qu’à saisir cet essence-ciel qui jaillit de l’inconscient collectif. Ce grand réservoir de l’humanité.  Il ne faudra plus que jamais écouter ce que votre mental aura à vous dire pour éclairer votre chandelle intérieure. Ne vous laisser pas envahir par des basses fréquences entretenus par ceux vivant dans la peur véhiculé par la fausse information, celle-ci ne mérite pas votre intention et encore moins votre approbation.

Nous sommes dans une période pareil à la « décroissance » , à la « déprogrammation » avec le plus ultra qui en accentue le degré de résistance qui ne tiens plus.  Mais aussi dans une phase vulnérable à des situations qui vous tombent dessus en vous mettant dans l’embarras ou vous privant de ce qui était pour vous «l’indispensable », vous croyez ? Il faut savoir que les désagréments n’arrivent jamais par hasard, mais pour nous prévenir  peut-être de quelque chose que vous aviez laissez en suspend ? Pensez-y, il n’est jamais trop tard pour faire l’inventaire en vous-même, au cas vous aurez oubliez quelque chose d’important, que vous auriez négligez …

Une Éclipse ou les rêves et visions seront certainement à l’affût et pouvant s’étaler jusqu’à la mi-décembre. Il serait intéressant de noter ces messages  du subconscient venant vous révéler une étape cruciale à votre développement personnel.  Prenez le temps durant cette Éclipse de prendre une pause et même durant quelques semaines, parce que vous aurez besoin de vous ressourcer pour reprendre possession  de votre intégrité qui sera mise a dure épreuve. Il vous faudra canaliser votre énergie psychique qui pourrait très vite s’épuiser si vous ne prenez pas les précautions d’usage. L’homme n’est pas une machine, il a besoin de se reposer, de s’émerveiller et d’aimer sans réagir à tout ce qui l’encourage au surpassement…

Excellente News Lune/Eclipse à tous(tes))))))

©Lunesoleil

Eclipse Total du Soleil vers une accélération du changement de conscience planétaire

PANASONIC ECLIPSE

Commentaires sur: "Nouvelle Lune #Eclipse du 13 Novembre 2012 , Mercure rétro sur les pas de l’amour en cage…" (8)

  1. Je fais remonter la News Lune du 13 Novembre à ne as confondre avec la News Lune de Décembre 🙂

  2. Salut princesse et messagère…
    Merci pour ce joli échange qui met en joie, à la vie et à l’amour; à la grâce du céleste.
    Amical et respectueux sourire inspiré.
    Pat.[flower]

    • Merci Patrick d’être venu jusqu’à mon blog pour votre retour.
      N’hésitez pas y revenir, il y a toujours une lampe qui éclair le voyageur de passage 🙂

  3. Merci, Lune de continuer à éclairer cette ambiance, dans laquelle je baigne déjà.
    Intrigante cette Lame d’un Tarot que je ne connais pas, je n’aime pas quand on la nomme la Mort car elle est tout, sauf cela, je préfère de beaucoup l’Arcane Sans Nom mais bon, elle porte le nom de Hadès le « maître des Enfers », avec toute la profonde signification de la mythologie grecque.

  4. J’aime beaucoup ton article sur plusieurs points:

    – le nécessité de retraite (de silence) face à trop de stimulations qui peuvent nous éloigner de nous;
    – le lâcher prise;
    – sélectionner l’information utile;
    – écouter ce que votre mental aura à vous dire;
    – ne pas se laisser envahir;
    – faire l’inventaire en vous-même;
    – se ressourcer pour prendre possession de son intégrité.

    Oui vraiment, j’aime beaucoup. En effet, il faut savoir prendre du recul pour ne pas se perdre et être à soi-même.

    Bon dimanche.

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :