L'art de l'astrologie intuitive

 

Actuellement nous pouvons remarquer la planète Mars qui se trouve en conjonction au Centre Galactique « le trou noir ». La dernière fois qu’il était sur le Centre Galactique c’était durant la première semaine de Décembre 2010 et reviendra entre le 22 et 26 Octobre 2014…

Es-ce que ce rendez-vous entre  la planète Mars et le Centre Galactique peut avoir une incidence sur certains individus ?, es-ce que cela peut accentuer l’agressivité ? , ou permettre de diffuser une énergie particulière que chacun véhiculera à sa façon suivant son état d’esprit du moment..

Ce qui est intéressant de souligner c’est que la Lune revient sur le Centre Galactique tous les mois et y sera le 16 Novembre prochain ensuite lors de la Nouvelle lune du 13 Décembre 2012 , le 10 Janvier 2013 ….  Peut créer à ce moment là des sensations particulières comme d’avoir appartenu a des possibles univers en dehors de notre galaxie ….

Pour le Soleil sur les pas du Centre Galactique c’est entre le 19 et le 21 Décembre 2012, ça vous dit rien ? , Oh que Oui tout le monde en parlais de la « fin du monde » qui s’est transformé en « la fin d’un monde »  et le pourquoi  toutes ces catastrophes climatiques dans les quatre coins de notre planète…

Pour Mercure il faudra attendre la reprise de sa marche directe pour appréhender sa concomitance avec le Centre Galactique entre le 29 et le 31 Décembre 2012 et reviendra sur ces pas entre le 22 et 24 Décembre 2013

Et la belle Vénus aura rejoint le Centre Galactique pas avant du 7 au 9 Janvier 2013 et y reviendra ensuite entre le 3 et le 5 Novembre 2013

Saturne y sera en  Mars, Avril, Mai et y reviendra en Novembre et Décembre 2017, Jupiter en Novembre 2019, Uranus y était en 1988, Neptune en 1983, Pluton en 2007 …Avec l’effet « MAYA » , le Centre Galactique n’aura plus de secret pour nous et la proximité planétaire a des périodes stratégiques peut servir à ouvrir des portes entre deux mondes  « terrestre et galactique » , vous croyez que la probabilité est une évidente de devenir plus conscient a des phénomènes métaphysique qui d’ordinaire n’aurait aucun intérêt.

Il nous faut être très vigilent à l’approche de la date du 21 Décembre 2012, on ne sait jamais au cas un extra terrestre nous contacterais. Il paraît qu’il suffit d’y croire ou de lire de nombreux livre sur « Ufologie » pour acquérir un autre niveau vibratoire et pourquoi ne pas changer nos perceptions intérieures …. Peut-on penser que le passage de Mars le symbole de la « révolte » sur le Grand Attracteur à 14° Sagittaire  le 27 Octobre dernier aurait été le déclencheur de cette mobilisation en France et en Europe contre l’austérité ? Actuellement l’astéroïde Hidalgo (les indignés en Espagne, Canada , Grèce …) , se trouve en conjonction au Grand Attracteur avant d’arriver sur le Centre Galactique à 27° Sagittaire en  Février /Mars /Avril 2013 et y revenir après sa phase rétro en Décembre 2013, Aout et  en Octobre 2014 coïncidera au retour de Mars sur le Centre Galactique.  Aujourd’hui plus de 130 manifestations prévues en Europe et confirme mon précédent article avec la seconde opposition Hidalgo/Jupiter en Novembre 2012 , ensuite juin 2013 …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte  –

Le Soleil en Sagittaire sur les pas du Grand Attracteur et du Centre Galactique

Commentaires sur: "Effet #planétaire au Centre Galactique en passant par le Grand Attracteur dans le signe du #Sagittaire…" (13)

  1. Tout simplement parce qu’il n’y a pas beaucoup d’autres moyens que la peur. Manières de le dire. Si je sais comment être en vie en tant qu’homme, c’est que j’ai su me réveiller, et si j’ai su me réveiller, c’est parce que la peur, et la souffrance stimulent aussi à cet éveil, comme aux multiples erreurs. C’est l’autre, c’est celui qui va me voler, celui qui va m’insulter. C’est lui l’énigme divine qui me propose le test. Qu’est-ce que je vais être ? Qu’est-ce que je vais faire ?…………. La nature de ce monde n’est que l’expression sauvage de la lutte pour la vie……………. Autrement dit, quand l’homme aura achevé son évolution plus aucune agitation ne viendra le perturber……………….Moi aussi même pas peur…….sourire……………..Amicalement Bruno

    • Merci, Bruno, alors c’était encore une question de réajuster notre compréhension de termes utilisés…maintenant je te comprends mieux et j’adhère à ta pensée.
      PS. Voudrais tu bien cliquer sur répondre car si tu insères un nouveau commentaire, ta réponse n’apparaît pas dans mes notifications.
      Amitiés

      • C’est bien vrai faut toujours être précis avec les mots c’est eux qui donnent le sens, et il n’y a qu’eux qui peuvent nous donner la compréhension de ce qui à voulu être communiqué. Une lettre écrite et tant de choses dépendent aussi de la façon dont nous lisons ……………sourire………….Je te remercie de me corriger je fais beaucoup cette erreur et tu n’es pas la seule à me le faire remarquer. J’adore cette franchise qui me permet de m’améliorer………Merci Elisabeth

      • Merci de ton indulgence, ce n’est pas que tu n’es pas précis dans tes écrits, juste que chacun possède une autre compréhension des termes et pour bien nous comprendre il est préférable de s’entendre sur leur sens…
        D’ailleurs ta pensée est riche et foisonnante, alors parfois je demande plus d’explications 😀
        Cela t’honore, cette volonté de t’améliorer, toujours.

    • Nous avons tous en nous cette portion de l’univers le Centre Galactique , qui n’est que la porte d’accès à une autre réalité dépassant notre entendement de mortel sur cette planète qui est loin d’être isolé et communique avec toutes les autres depuis l’éternité et au-delà de l’infini devant nous … 🙂

  2. J’ignore dans quel monde je suis, une intuition juste, je viens de Sirius 😀
    Et pas envie de trembler, pourquoi encore la peur ? Juste la confiance…
    PS. Au gentil extraterrestre qui viendrait me parler, vous êtes le bienvenu 😀
    PS.2 Merci, Lune, j’apprécie beaucoup l’article, c’est juste mon quart d’heure de folie 😀

    • Sais-tu ou se trouve Sirius dans le zodiaque Élisabeth ? , en repérant la position des quatre Étoiles Fixes dites Royales , j’ai repéré Sirius qui était dans le signe à 14 ° dans le signe du Cancer que Jupiter va rejoindre la dernière semaine d’Aout et première semaine de Septembre 2013 et y reviendra durant après sa phase rétro en Janvier et dernière semaine d’Avril 2014 🙂

      • Merci pour ces explications, je sais bien le repérer dans le ciel et je le regarde souvent avec nostalgie 😀
        Cela me rappelle mon voyage en Égypte, tu sais qu’il figure sur beaucoup d’hiéroglyphes et leur signification est : « la vie vient du Sirius »

  3. Ah oui j’oubliais, soyez heureux et détendez-vous, tout est en ordre dans l’univers. Ne vous inquiétez pas, les choses qui doivent avoir lieu ne vous concernent pas si vous êtes déjà dans le nouveau monde. Par contre tremblez si vous n’êtes pas encore dans le nouveau monde. Là oui tremblez. Sinon souriez et regardez passer la tempête……………….Amicalement Bruno

    • En attendant notre corps physique est sur Terre bruno, même si l’esprit peut s’envoler parfois dans les étoiles 🙂

      • C’est bien vrai tu as raison Lune « Deux âmes hélas ! se partagent mon sein, et chacune d’elles veut se séparer de l’autre: l’une ardente d’amour, s’attache au monde par le moyen des organes du corps; un mouvement surnaturel entraine l’autre loin des ténèbres, vers les hautes demeures de nos aïeux » (Goethe)

  4. Extra comme d’habitude. Une intuition supplémentaire qui aide à assumer le présent et qui permet d’entrevoir positivement un avenir en modifiant notre comportement……….Merci ………………Amicalement Bruno

    • Et Oui je reprendre le flambeau de mon intuition, elle m’avait manqué , je reste toujours autant inspirée pour le grand plaisir de mes lecteurs 🙂

Merci de votre participation

Nuage de Tags

