L'art de l'astrologie intuitive

En réalité  cet alignement  ne sera pas visible à l’horizontal comme suggéré sur la photo mais à la verticale donc l’événement n’est pas totalement faux, c’est la photo qui n’est pas réaliste.

Pour mon expérience sur la Pyramide tout à commencé lorsque j’ai décidé de voir le T carré « dessin planétaire en astrologie que l’on peut identifier a la forme d’une pyramide mais que l’on classe dans la famille des « Triangles » . C’est a partir de cette prise de conscience commencer à réfléchir autrement sur une interprétation possible de ce T carré n’ayant pas très bonne réputation en astrologie. Et pourtant ce symbolisme pyramide est vieux comme le monde par les Pyramides Égypte, le temple des Maya ou encore les moins connues les Pyramides en Chine …

Il y a quelques mois dans un vide grenier j’ai eu un coup de cœur pour un petit objet en forme de pyramide ou il est incrusté une autre pyramide plus petite. La particularité de cet objet fait ressortir des faces colorées suivant son orientation. Es-ce que je devais le prendre comme un signe ? Ou la continuité d’une investigation astrologique commencée antérieurement par un article sur l’astéroïde Atlantis en mémoire au vestige de l’Atlantide se trouvant dans « le triangle des Bermudes » …

TRIANGLE

Ensuite la mise en ligne d’une vidéo incroyable  d’une révélation sur les Pyramides de Gizeh le 22 Septembre. Atlantis sortait de sa phase rétro pour rejoindre Neptune le Dieu des Mers et prochainement  Uranus dont le symbole n’est pas étranger avec les nouvelles technologies modernes. Et pourquoi pas issue d’une époque avancé comme au temps des Pyramides, mais aussi d’autres vestiges dirigé sur un alignement planétaire tout autour de la Terre.

pyramide

En astrologie le 3 Décembre Saturne , Vénus et Mercure formeront tous les trois un amas planétaire dans le signe du Scorpion

Même si cet événement d’alignement planétaire du 3 Décembre  est une demi vérité ; il aura véhiculé un réel engouement pour monopoliser  de nombreux internautes. Ensuite par moteur de recherche l’on peut pousser l’investigation beaucoup plus loin sur les Pyramides tout aussi passionnantes et de révélations tout aussi surprenantes…

Mon intérêt sur le sujet ne datant pas d’hier, jour de la visualisation de la vidéo sur les pyramides comme jamais abordé auparavant. Que mes réflexions étaient surtout sur le plan astrologique formant a la base un cercle par le zodiaque ou l’on peut faire ressortir des formes géométriques contenant la clé d’un mystère ancestral. Même si ces informations on été détournées par une interprétation psychologique et déterministe. Es-ce un signe du destin d’avoir un dessin triangulaire dans sa carte du ciel ? , une reconnaissance des Dieux ? , une appartenance à une famille humaine ?

Espérons qu’après la lecture de cet article vous n’appréhenderez plus de la même façon les formes géométriques au centre du zodiaque, où dans votre environnement immédiat, où encore les monuments historiques s’y rattachant…

©Lunesoleil

Atlantis en conjonction Neptune ou le retour à une civilisation retrouvée ??

Pour aller plus loin sous forme de commentaire sur la vidéo de la révélation des Pyramides :)

La pyramide du Louvre, perspective sur la cour Napoléon

La pyramide du Louvre, perspective sur la cour Napoléon

L’ascension des quatre Pyramides ou Triangles en astrologie

Commentaires sur: "Un alignement de planètes avec les pyramides le 3 décembre 2012 ?" (17)

  1. I am delighted for liking my Post Connecticut . A tragedy should if never happened .Greetings.jalal

  2. J’ai lu les livres d’Albert Slosman dont « la grande hypothèse » il y plus de 20 ans et depuis lors,mes lectures et blogs dont le votre me conduisent à penser que les pyramides de Gizeh et surtout le sphinx sont âgés de beaucoup plus que – 2500ans. Je mettrais un chiffre de l’ordre de plus de 10 000 ans. Leur signification non plus n’est certainement pas celle que leur attribuent les égyptologues. Quant à dire que des extra-terrestres on pu intervenir dans leur construction ???

    • Il y a une vidéo dans l’article le lien ne répondu plus donc je viens de l’enlever Je ne sais pas si vous l’aviez visualisé. Cette vidéo était en ligne depuis Septembre . Ensuite voir la vidéo de la retransmission de l’émission radio qui faisais écho a cette vidéo , pour mieux comprendre la disparition de ce nouveau regard sur les mystères des Pyramides … 😉

  3. Unique posts.Merry Christmas.jalal

  4. Bonjour LuneSoleil, Très intéressant tout ces écrits et vidéos. Pour moi j’ai l’impression que tout s’aligne (les pyramides le 3 décembre 2012) et pour cela la terre devra faire de la place (bouleversements encore et encore). Donc l’évolution continue son chemin pour trouver son équilibre et ??
    Amicalement
    Danielle

    • Bonjour Danièle
      Je suis une néophyte dans ce domaine d’exploration sur les pyramides que j’ai utilisé à une autre fin utile dans la pratique de l’astrologie.
      Lorsque j’ai appris que cet événement n’était pas réel , j’ai manqué abandonné mon idée . Ensuite je me suis dit que ça pouvais être un formidable moment pour exposer mon point de vue en parallèle.
      Ensuite il appartient à chacun de faire ces déductions …
      Merci pour votre commentaire et n’hésitez pas à revenir 🙂

  5. Bonjour, alors tout d’abord merci d’avoir mis en relations ces différents documents qui nous permettent d’y voir un peu plus clairs sur ces anciennes constructions ainsi que leurs significations. Malgré cela, mes petits neurones s’agitent dans tous les sens tellement ils sont convaincus qu’il nous manque un élément pour une compréhension définitive. Si je prends en compte le fait qu’auparavant la technologie humaine, et la compréhension galactique, étaient sans doute supérieures, ou très proche, de ce que nous savons aujourd’hui je me dis qu’il est évident que ces constructions sont censés nous transmettre un message à une date précise ( alignement galactique? )…Seulement, je me demande qu’est ce qui a pu entraîner une importante régression et une amnésie quasi complète des connaissances de cette époque ? ( à échelle planétaire )….Si l’alignement représente l’heure et que le sphinx nous désigne la cause, comment doit on interpréter cela ?? N’ayant que vingt trois ans et n’ayant pas fait d’études, je manque de connaissances sur le sujet et ma capacité d’analyse ne m’ apporte aucune vérité absolue ( en même temps aucun homme n’est en mesure de définir une vérité absolue )…J’aimerai donc savoir si vous possédiez une ou plusieurs théories sur le sujet afin d’y voir un peu plus clair, car j’ai l’étrange sensation de passer à coté de quelque chose d’important, et si il y a bien un message derrière tout cela, il ne peut être que d’une importance capitale, ne serait ce qu’au vue de sa mise en place. Je vous prie de m’excuser si je n’ai pas était très clair, cordialement.

    • Bonjour Max

      Si ça peut vous rassurer je n’ai aucune connaissance en Égyptologie ancienne , mais cette vidéo à ouvert des portes jusqu’alors fermés…
      Je pense à ce niveau chacun suivant sa conscience en reçoit des conclusions qui plus tard peuvent être remises en cause…
      A l’heure actuelle le phénomène de déluge , je le perçoit comme quelque chose de cyclique qui remet en cause la civilisation humaine. Ne sommes nous pas soumis aux perturbations atmosphériques ?
      Savons nous contrôler une tempête ?, l’éruption d’un volcan ?, la fonte des glaces au pôle nord ? … ect
      Mais nous savons détruire les forêts , tuer en grand nombres des animaux dans les abattoirs …. cultiver le pouvoir par l’argent …. mais lorsqu’un cataclysme se déchaine l’homme est impuissant ….

  6. Bonjour et merci pour vos articles passionnants.
    Pour ceux qui comme moi ont ces planètes en Scorpion (Vénus Mercure et Saturne) en maison 1, pensez-vous qu’il y a un signe important à interpréter ?
    Bien à vous
    Belle journée
    Patrice

    • Bonjour Eison
      Il faudrait voir dans qu’elle maison de la révolution solaire tombe cet amas en Scorpion.
      Ensuite indépendamment de ce buzz parce que à part Mercure et Vénus sur la même déclinaison SUD , Saturne s’y trouve légèrement en décalage malgré sa déclinaison également en SUD. Il faudrait savoir si vous ressentiez quelques changements intérieurs depuis quelques jours ?
      Il est certain avec un tel phénomène on soit pousser à en savoir plus sur le sujet …. Merci pour ce retour 🙂

  7. Merci, Lune, cela me rappelle le voyage en Égypte où j’ai tant appris sur les pyramides, notamment sur leur alignement avec les planètes, au temps de leur construction.
    Ce sujet me fascine depuis toujours, j’aimerais bien visionner les vidéos mais il faut trouver du temps.

  8. prunelles a dit:

    merci beaucoup Lune Soleil même si je ne comprends pas tout, cela est si riche. Je te souhaite une excellente semaine

    • Merci prunelles pour votre commentaire 🙂

      Je rajouterais que l’astéroïde le Sphinx code 896 (qui est évoqué dans la vidéo) se trouve actuellement à 16° rétro en Taureau en opposition Vénus à 13° et Mercure 20° Scorpion … et qui devrait avoir un lien avec cet alignement planétaire …
      je l’avais oublié celui-là 🙂 ))))

    • Il y a aucun mal Prunelles , je vouvoient assez facilement …
      Bonne soirée a toi 🙂

Merci de votre participation

Nuage de Tags

