L'art de l'astrologie intuitive

angel

Nous entrons dans une zone de turbulence émotionnelle dont l’intensité varie suivant la force de la Nouvelle lune et de votre implication émotionnelle du moment. Si vous avez l’impression de tourner en rond dans votre mental comme « le Poisson dans son bocal » , lâchez prise sur vos tourments intérieurs . Le Lundi jour de la Lune est un jour néfaste pour rester objectif. Un surplus d’imagination ce jour là,  peut devenir la source de dérèglement psychologique momentané. Ne laissez pas vos émotions dominer votre vie psychique et décidez maintenant de stopper ces inquiétudes trop souvent non fondés, surtout la « veille de la Nouvelle lune ».

Les trois jours avant la Nouvelle lune sont particulièrement « critiques »  et tout peut t’être vécu sous ces 72 heures avant que la Nouvelle lune  vous éclairant d’un nouvel élan psychique. Si vous êtes de nature « Lunaire » vous êtes cependant vulnérable aux changements des phases de la Lune. Et les précédentes phases de la Nouvelle lune ont montrés que l’intensité peut se révéler autant influente qu’une Pleine lune chargée en énergie magnétique.

C’est la prise de conscience du phénomène « lunaire » décroissant avant son changement de cycle qui peut vous aider à contrecarrer son impact sur votre vie intérieure. Restez vigilent un écart émotionnel et vous voilà pris en sandwich dans un tourbillon de spasmes incontrôlables. L’effet est d’autant repérable lorsque nous sommes confrontés à un autre de nous même. Le dysfonctionnement émotionnel peut être contrôlé dans la mesure que vous devenez conscient du phénomène des carrefours des phases de la Lune avec le Soleil.

Celui qui nous intéresse en priorité est celui du changement du Dernier quartier de la Lune et de la Nouvelle Lune qui peut engendrer des angoisses irrationnelles. C’est surtout ceux ayant une « Lune » très forte qui risque d’être déstabilisé à la transition du flux lunaire. Et c’est souvent durant cette période que l’on à tendance à vouloir rencontrer des voyants pour répondre à des questionnements métaphysiques qui n’ont très souvent aucun fondement.

Le mieux serait de prendre patience, de calmer ces ardeurs émotionnelles et d’attendre que la Nouvelle lune est faite éruption pour se remplir de l’intérieur de Nouvelle énergie du cycle de la Lune.  Ces conseils sont valables à chaque période avant le départ de la Nouvelle lune qui s’avère très vulnérable aux esprits en quête de sécurité affective. Ne vous laisser plus piéger par les affres de la Lune, réagissez en occupant votre esprit sur des activités vous épanouissant de l’intérieur et ayant un effet calmant sur vos pensées.

Pour vivre ce renouvellement d’énergie lunaire le plus sereinement, écartez de votre esprit les pensées nostalgiques en recherchant à adopter un état de « joie et d’amour  » , exprimer  ces nouvelles sensations, par des formulations positives en pensées et en actes…  Essayer de garder cette attitude mentale et physique le plus longtemps possible et renouveler l’opération si nécessaire…

Il est très important de reconnaître la situation des phases de la Lune pour pouvoir rebondir efficacement sur ces élucubrations émotionnelles qui surviennent parfois sans raison apparente pour vous zapper le moral.  Prenez des notes en inscrivant dans un agenda ces rendez-vous hebdomadaires pour ne plus être pris au dépourvu …

Bon cycle de la Lune à tous(tes)))) et prenez soin de vous 🙂

©Lunesoleil

Jamais sans ma Lune

Publicités

Commentaires sur: "Conseil pour mieux vivre les trois jours avant la #Nouvelle Lune …" (24)

  1. nous sommes entrés dans une zone de turbulence émotionnelle dont l’intensité varie suivant la force de la Nouvelle lune et de votre implication émotionnelle du moment. Si vous avez l’impression de tourner en rond dans votre mental comme « le Poisson dans son bocal » , lâchez prise sur vos tourments intérieurs . Ne laissez pas vos émotions dominer votre vie psychique et décidez maintenant de stopper ces inquiétudes trop souvent non fondés, surtout la « veille de la Nouvelle lune ».

  2. […] Conseil pour mieux vivre les trois jours avant la Nouvelle Lune … […]

  3. […] Conseil pour mieux vivre les trois jours avant la Nouvelle Lune … […]

  4. […] Conseil pour mieux vivre les trois jours avant la Nouvelle Lune … […]

  5. […] Conseil pour mieux vivre les trois jours avant la Nouvelle Lune … […]

  6. afairplay a dit:

    Bonsoir,

    Pour ce mois de janvier 2014
    il y a 2 lune noir 1ier janvier et 30 janvier 2014 (idem 2 lune snoire mars 2014)
    et 16 Janvier pleine lune
    comment vivre au mieux des cycles de ces 2 lunes noires
    au jour le jour ?
    Native Balance ascendant verseau
    avec une Lune capricorne
    mercure en vierge, et un Milieu de ciel en Sagittaire
    Je suis curieuse par nature
    Cordialement ,

  7. […] Conseil pour mieux vivre les trois jours avant la Nouvelle Lune … […]

  8. […] Conseil pour mieux vivre les trois jours avant la #Nouvelle Lune … […]

  9. Thank you for enjoying my article to the pleasure to appreciate others in archive and upcoming
    Merry Christmas to you

  10. A reblogué ceci sur Thomassonjeanmicl's Blog and commented:
    J’ai aimé votre article. Je suis plutôt scientifique mais je regarde avec un oeil « bienveillant » ce qui peut nous renseigner sur notre être et je crois que si l’influence n’est pas liée aux forces physiques fondamentales de la nature, car leur influence serait trop faible, il y a un lien non manifesté dans les apparences, mais dans l’être de la totalité de l’Univers dont la physique quantique commence à dévoiler certains aspects comme la non-localité.
    En tout cas, je crois qu’on devrait plus regarder le ciel, la lune et les étoiles et moins notre ego, l’ »avoir » et les performances des marchés pour se mettre en accord avec notre être profond. Merci à vous.

    • Oui un article qui a eu un beau succès sur la blogosphère. Au sujet de la Non Localité voir sur le blog => le Cahier des Gratitudes (un clic sur l’intervenant Bruno, l’accès est direct) , qui en parle justement de cette Non Localité , peut-être d’une manière différente.
      Et oui le travail sur le flux Lunaire du plan humain , quoi qu’on en dise mériterais une toute autre considération … merci de votre réaction 😉

  11. Love is a great word, let’s say that I create a bridge between in the blogosphere as many users on WordPress, good weekend to you

  12. Merci à vous et êtes vous au courant du massacre de 20 enfants aux USA? Ce serait l’effet de la lune sur le jeune qui les a tué? Il n’a pas que tué ces 20 petits mais également ses parents, le directeur de l’école dont 7 adultes………triste fin d’année en vérité! Passez un bel alignement de planètes, le 21…..

    • Oui j’ai entendu ce matin à la radio, c’est une bien triste nouvelle … Je rappel que ma vocation sur ce blog n’est pas de faire du catastrophisme vis à vis de certain rendez-vous planétaires qui peuvent se vivre à différent niveau de l’être.
      Nous étions depuis quelques semaines sous l’influence de trois carrés Mercure/Neptune qui se sont échelonnés dans le temps (voir la crise à UMP). J’avais repéré aussi un astéroïde Child code [4580] à proximité d’Uranus depuis Mai dernier et qui reviens pour un dernier contact sur Uranus, sans avoir l’idée d’en faire un article. Child en anglais = enfant ,… la Lune y était en conflit ce jour là …. la conjonction Mercure/Vénus carré Neptune n’est pas étranger à cette tragédie …. Voir aussi la carte du criminel que je ne connais pas ….
      Hier la Lune formait un YOD (doigt de Dieu) sextile Saturne , Jupiter Lune noire en apex ect … un drame parmi tant d’autres … Paix a toutes ces âmes …

  13. Merci prunelles, bon cycle de la Lune à toi 🙂

  14. Merci, Lune pour ce beau post, je ne suis pas de nature lunaire mais toujours affectée par ses phases. Heureusement, depuis le temps, j’ai appris à apprivoiser 😀

    • Merci Elisabeth , Oupssss tes commentaires se trouvais dans la section indésirable et le pourquoi j’ai mis du temps a les activer, avec toutes mes excuses 🙂

  15. Oui le titre a été changé sur le blog mais je ne peux pas changer le lien.
    J’ai reçu trop de lien via facebook , il était trop tard pour changer …

  16. Thank You Stefania 🙂
    There will be a sequel very soon on the new moon of December

  17. enfin je trouve des mots sur mon état émotionnel inexpliqué ce lundi lol ! faut que je rectifie la vibration là ! je suis lune en bélier c’est grave dr ???

    merci pour ce post très pédadogique !

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :