L'art de l'astrologie intuitive

C’est Platon au 4éme siècle qui aurait parlé de la première fois de L’Atlantide … il y aurait presque deux milles ans …

Après sa conjonction à Neptune qui a un lien avec les profondeurs de l’Océan son maitre Poséidon. Voilà que l’astéroïde Atlantis sera en conjonction Uranus le 27 et 28 Décembre prochain à 4° dans le signe du Bélier.

Le film  un extrait : Atlantide, le Continent perdu (1961)

Voilà ce que dit Edgar Cayce à propos de la planète Uranus => « L’entité n’est pas seulement un Atlante, mais aussi un Uranien. De là cette certitude intérieure parfois qu’elle à raison et que tous les autres, sans exception se trompent ! Ou alors le contraire : que tout le monde à raison, sauf elle ! Ce qui donne une personnalité assez spéciale, influencée […] par Uranus qui la porte aux extrêmes dans ses désirs. L’entité à besoin de façon urgente et tout le temps d’aimer quelqu’un – ce qui peut être bon ou très mauvais… (lectures 3226-1) et encore => Nous trouvons sur Uranus les extrêmes et cependant pour cette entité, la conscience totale de sa plénitude datant de cette expérience de vie en Atlantide –(lectures2794-3) et pour finir => Ici, nous trouvons Mercure, Vénus, Jupiter et Uranus. Et Uranus Oui, qui dans cette vie en Atlantide a donné à l’entité ces compétences hors du commun- et amène ces circonstances soudaines, extrêmes qui surgissent dans sa vie (lecture 2791-1) p.404 du livre « l’univers d’Egar Cayce de Dorothée Koechkin de Bizemont collection Marabout

Pour savoir si l’on a été un Atlante dans une vie antérieure (faut-il croire en la réincarnation) , il faut étudier la force de planète Uranus dans notre carte de naissance. Ou du moins être attiré par ce Mythe d’un autre temps que l’on retrouve aujourd’hui par les nombreuses vidéos a son sujet, bibliographie et les innombrables articles en référence à l’Atlantide sur les blogs.

La précédente phase rétro de l’astéroïde Atlantis en Verseau  du 21 Juillet au 5 Septembre dernier, dont le maitre moderne du Verseau  est Uranus maitre également des astrologues.  Atlantis à squatté le signe du Verseau durant presque 6mois en 2012, ce signe aurait été très certainement le maitre des Atlantes ayant des technologies très avancés en comparaison à notre modernisme qui à fait un bon spectaculaire à partir du 20éme siècle.

Que peut-on en attendre  de la rencontre de l’astéroïde Atlantis et Uranus aujourd’hui  sous une crise mondiale ?  Le sextile avec Jupiter rétro en Gémeaux, peut parler de l’émergence d’une nouvelle conscience, puisant son enseignement,   d’une source fondatrice.  Les mystères peuvent rester entiers aux yeux de l’ignorant. Que savons-nous des visiteurs intergalactiques ? , pourquoi tant d’énigmes autour de la légende de l’Atlantide  et ces vestiges engloutis dans les profondeurs de l’Océan…

David Wilcock qui serait l’incarnation  d’Egar Cayce , dans la vidéo => « Toute la vérité sur l’Atlantide » David Wilcock à 2.56 aborde le mur de Bimini  à 8 mètres de profondeur  des blocs rectangulaires alignés et faisant plus de 700 mètres , cet édifice aurait-il un lien avec les vestiges de l’Atlantide ?

Il peut toujours être intéressant faute de véritable preuve par les Atlantes eux-mêmes d’appréhender cette civilisation disparus par notre attirance pour les films fantastiques et futuristes.  Cet intérêt pour des technologies avancées tout comme pour les mystères des Pyramides ne serait pas ce lien invisible qui nous relis par l’âme à quelque chose d’inexplicable pour le simple mortel que nous sommes …

©Lunesoleil

– tous droits réservés, pour le texte ne pas reproduire merci   –

Atlantis en conjonction Neptune ou le retour à une civilisation retrouvée ??

Commentaires sur: "L’astéroide Atlantis en conjonction Uranus et le retour des Atlantes ? …" (13)

  1. […] les civilisations disparus du continent englouti Atlantide, du temps des pyramides ou des récits qui illustrent les Védas. Nous sommes entrés dans l’ère […]

  2. […] L’astéroide Atlantis en conjonction Uranus et le retour des Atlantes ? … […]

  3. avant platon atlantide a été fréquenter par l’astronome navigateur pythéas

  4. […] L’astéroide Atlantis en conjonction Uranus et le retour des Atlantes ? …. […]

  5. bravo pour les liens toujours intéressants, vous vous intéressez beaucoup aux astéroides en astro, je n’y connais pas grand chose est ce concluant en analyse ? y a t il une littérature sur le sujet ?
    bonne journée
    sophie

    • Ce n’est qu’une expérience personnelle , il y a parfois du vécu (voir mon article avec Pandora) J’ai quelques favoris et Atlantis en fait parti …. Pour la Littérature par Google => L’Oeil d’Horos où vous pourrez trouver des articles sur le Gravier Cosmique voir dans la liste de Mes Liens et aussi de nombreux PDF offert gracieusement pour tous ceux qui veulent approfondir sur le sujet …. bonne étude 🙂

  6. Est-ce seulement par le jeu fantasque de notre imagination que surgissent les utopies, ou bien ont-elles une fonction spécifique ? Le mythe a-t-il un rôle à jouer ? …………………………L’Atlantide fournit un bon début pour comprendre l’ambiguïté du terme d’utopie. On peut noter une ambiguïté semblable avec le terme de mythe, qui lui aussi est pris tour à tour comme synonyme d’illusion et révéré comme mystère originel……………..………..En grec un topos est un lieu au sens où Aristote dit que le lieu naturel vers lequel se meut une pierre qui tombe c’est le Bas, le centre de la Terre, le lieu naturel du Feu, c’est le Haut. Le préfixe u joue le rôle de privatif. Le mot utopie, littéralement voudrait donc dire « le non-lieu », autrement dit : « le pays de nulle part ». Un lieu qui n’existe pas. Si on changeait le préfixe u pour eu, qui veut dire « bon » en grec, on aurait eutopie, « bon lieu », autrement dit : « le pays idéal ». …………..C’est là tout le mystère d’Atlantide………………………..Merci Lune de lever le voile sur les secrets de l’histoire …………..Amicalement Bruno

    • J’aime à penser que j’aurais pu être une femme Atlante dans une vie antérieure et merci Bruno pour ton judicieux commentaire 😉

  7. Il est indéniable que tout mythe trouve son fondement en une quelconque réalité.
    Et que des écrits comme ceux de Platon à ce propos où ceux de l’arche de Noé dans l’Ancien Testament ont très probablement origine en une réelle catastrophe majeure.
    Ce qui est difficile à concevoir, c’est que cette civilisation disparue puisse avoir été très développée technologiquement.
    Mais il était aussi impossible d’ imaginer la rotondité de la terre et sa révolution autour du soleil il y a 2000 ans.
    Nous sommes encore loin d’avoir tout découvert.

    • Une aventure intellectuelle qui nous propulse dans une réalité à réinventer … ce qui reviendrait à tout reconstruire l’histoire passé … merci Marie Hélène pour votre commentaire 😉

  8. Stefania a dit:

    Very interesting article! Thank you!
    Have a wonderful evening and a new exceptional week!
    With love,
    Stefania! 🙂

    • Stefania Hello I wish you also a radiant week
      You can answer me in French with the Bing translator as I do in English, thank you 😉

Merci de votre participation

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :