L'art de l'astrologie intuitive

Et oui ce sont tous des astéroïdes, un seul symbolise une Déesse Hébé  code 6 fille de Zeus et d’Héra  et la sœur de Mars dans la mythologie Grec. Elle personnifiait l’éternelle jeunesse. L’astéroïde Hebe à été découvert le 1er Juillet 1847 à 17° rétro en Sagittaire en conjonction au Grand Attracteur  et Jupiter (Zeus) était à proximité au Soleil…  Hebe se trouve actuellement dans le signe du Scorpion…

Maja 66, lorsque l’on passe en mode Français sur wikipédia dans la mythologie Grec  on trouve Maïa  était l’aînée des Pléiades, filles d’Atlas et de Pléioné. Séduite par Zeus, elle donne naissance à Hermès. L’astéroïde Maja à été découvert le 9 Avril 1861 à 0° en Balance en opposition Neptune …  Actuellement Maja se trouve en conjonction au Grand Attracteur dans le Sagittaire en direction au Centre Galactique ou s’y trouve Hermès et Junon et prochainement le Soleil et les astéroïdes Iris, Narcissus, Tantalus, Isis, Terpsichor Aphrodite , Hidalgo …

Desdemona portant le code 666 dans une pièce de William Shakespeare Othello , Desdemona était d’une beauté vénusienne qui enrage et déçut son père … elle fût assassiné par son mari qui l’accusa d’adultère … L’astéroïde Desdemona a été découvert le 23 Juillet 1908 à 27° en Verseau  et actuellement il en franchit le 1er degré…  Le 666 serait aussi relié à Satan , mais là c’est une autre histoire ….

Passons au suivant FRO => 6666 en chimie signifie Forme , Réactive et l’Oxygène , c’est aussi un astéroïde  FRO découvert le 19 Mars 1993 à 6° rétro en Balance en conjonction Jupiter rétro et se trouve actuellement dan le signe du Lion en phase rétro …

Pour le dernier 66666 la particularité au moment que je vous écris, l’astéroïde 66666 se trouve en conjonction à Sirius en Cancer. Découvert  le 7 Octobre 1999 à 5° rétro en Taureau …  Ne vous étonnez pas si je n’ai rien trouvez de probant avec le chiffre « 66666». En numérologie le « 6 » serais considéré comme  un chiffre symbolisant l’harmonie, la conciliation, l’amour, le sens de la famille et de l’amitié …

Comment se fait-il que l’harmonie du 6 change d’interprétation  en additionnant 6+6+6 ect  pour basculer vers une énergie à l’opposé de son sens en numérologie … En astrologie le 6 est associé au signe de la Vierge  et par analogie à la 6ème maison , son maitre Mercure …

Le but de cet article, juste  un déclic suite à une autre réflexion à propos de l’astéroïde « Maja »  ou Maïa, mais non pas Gaïa , il est vrai que ça peut prétendre à confusion et cette date du 21 décembre 2012 qui arrive à grand pas. Juste pour en rajouter + un dans ce grand délire de la blogosphère…

Au cas j’ai oublié de mentionner un détail, n’hésitez pas à commenter, après l’heure ça sera trop tard et oui la fin du monde arrive, pour laisser place au renouveau de la News année 2013 …

©Lunesoleil

Commentaires sur: "Hébé 6, Maja 66, Desdemona 666 , FRO 6666 et 66666 …" (3)

  1. Vous faites quoi le 21/12/12 ?………………………….;-))

Les commentaires sont fermés.

Nuage de Tags

%d blogueurs aiment cette page :